The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2 américaines à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 18:44

Deux jolies jeunes filles, Velvet et Cinnamon de la Crissy Family ont été aperçues ce WE à Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

APrès avoir visiter ces beaux monuments elles sont allées se reposer à la campagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces deux jolies sœurs sont des Idéal Toys dans années 70, Velvet mesure 40 cm et Cinnamon 32 cm et elles ont toutes les deux tout comme Cathie et Tressy de Bella, une longue mèche de cheveux rétractables.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ce qui ne gâche rien, elles sont toujours mais alors toujours souriantes, un vrai plaisir !


Dernière édition par Miss Aline le Sam 10 Mar 2012, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 18:58

Souriante et très fraiches Smile elles sont très très belles je trouve.
Petites robe très simples mais ravissantes et bravo pour Velvet qui a encore ces chaussures. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:30

Oui Velvet porte sa tenue complète d'origine, suis contente qu'elles te plaisent ces petites-là !

Mais Cinnamon n'est pas à moi, elle n'est qu'en vacances chez moi et devra bientôt retourner chez elle Embarassed c'est comme ça............. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:41

Elles sont adorables toutes les deux et ont un visage et un style qui sortent de l'ordinaire.
Les tenues sont vraiment super. J'adore les petites robes trapèze (c'est bien comme ça qu'on dit non ?)
Merci de nous les avoir montré Miss Aline.
Leur sourire me donne la pêche à moi aussi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:57

Très chouettes photos Smile
Mais ! Cinnamon ne va jamais vouloir revenir à la maison si tu t'en occupes aussi bien et que tu lui fais de si jolies robes youpi
Merci beaucoup pour cette ravissante tenue Aline, j'adore 2 américaines à Paris 873620
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:01

encore une découverte, j'adore Velvet, c'était une chouette époque (pour les poupées aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:53

Elles sont adorable toutes les deux,elles vont bien ensemble,j'aime aussi leures petites robes courtes de l'époque.Pour moi c'est une découverte et j'aime merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:03

Et voici ma mignonne habillée. Ce n'est pas une petite fille, il faut que je lui confectionne des tenues plus "ado", et je n'en n'ai pas vraiment dans mes patrons.Alors je bricole... Mais ça va, l'adorable ne s'en plaint pas. 2 américaines à Paris 4144464487
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:24

Continue à bricoler Anne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:47

je vais te remettre un plus tard ta photo à l'endroit

la tenue a l'air bien sympa, continue à bricoler, cool !!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 17:18

rhooo géniale ton reportage aline , tes 2 américaines à paris sont trop belles ... sa me fait penser au film Amélie Poulain avec les photos des nains de jardin dans les différents pays hihihi ...

Anne ta petite est bien habillée je trouve, sa lui va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:42

super ces miss !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:19

Smile ravissantes et trés fraîches ces miss.Les photos sont super!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:55

Merci les filles! A bientôt LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:09

Smile YEEEEEESSSSSSS super les photos des pépettes à Paris.


Elle est bien mignonne ta petite Anne aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:40

Moi aussi j'ai une Velvet. J'ai lu qu'on les appelait poupées de velours. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:50

très belles miss aline  j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 00:24

ancolie a écrit:
Moi aussi j'ai une Velvet. J'ai lu qu'on les appelait poupées de velours. Pourquoi?


Ha bon, ????? je ne savais pas t'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 12:02

Les filles c'est peut etre parce que velours en anglais ça se dit velvet .. bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 15:55

Tu nous en diras tant! Bien sûr!  J'étais ébahie par les traductions fantaisistes du Google (site idéal toy corporation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 américaines à Paris Empty
MessageSujet: Re: 2 américaines à Paris   2 américaines à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 américaines à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures nord-américaines de mes Journey Girls - mise à jour 7 octobre ♥♥
» Poupée PARIS 301-12-71-12-149
» Camille à Paris
» Clara à Paris - 2001
» Astrid Paris en fête 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: