The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Clodrey?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici cette petite poupée que j'ai trouvé dans un vide grenier,elle n'avait pas de vêtements juste ses petites chaussures

la dame me l'a vendue pour 2 euros,alors évidement j'ai craqué.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime sa petite bouille!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pensez que cette poupée est une Clodrey?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La voici de dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 16:06

Elle te fait un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:47

Peut être Miss Aline!

En tout cas j'aimerais savoir si cette poupée est une Clodrey ou pas

alors les poupies?

moi je ne sais pas et la dame qui me la vendue non plus,derriére son cou les lettre sont ilisibles...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:35

peux-tu faire un gros plan de son visage pour que l'on puisse voir ses sourcils ?

car s'ils sont en forme d'oiseau, ce sera bien une CLodrey

et dans le haut de son dos il n'y a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Miss Aline merci!

Dans son dos rien!

Mais tout en haut de la nuque presque dans les cheveux,il y a Clodrey n7205-2014,je n'avais pas eu l'idée de regarder si haut.

Je suis ravie c'est ma premiére Clodrey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:10

Elle est très mignonne, tu l'as vraiment bien habillée. Smile Une Clodrey pour 2 euros? Je ne collectionne pas les clodrey, mais pour deux euros si j'étais à ta place je serais en train de bravo , d'ailleurs je suis certaine que c'est ce que tu fais. LOL
bravo pour te trouvaille et pour ton bon goût. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:14

Oui Coryn je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour deux euros je ne risquais pas grand chose,mais au dépard je ne savais pas que cette poupée était une Clodrey,mais Miss Aline ma donée certains détails comme les sourcils en forme d'oiseau et puis presque dans ses cheveux la confirmation je suis ravie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je la trouve jolie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:00

Félicitations SEVERINE,elle est adorable Smile saits-tu si ce sont ses vetements d origine,et tu as raison elle est très jolie youpi aimer youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:27

Cette petite demoiselle s'appelle Bettina , elle est née en 1973, elle a une soeur plus agée (1972) aux cheveux courts qui s'appelle BETTY.
Ce n'est pas sa tenue mais elle lui va très bien et elle très jolie Smile
Voilà ses tenues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:29

Contente que tu sois là Catherinemariecaroline!

Non ce n'est pas sa tenue d'origine,j'ai trouvée ce petit ensemble sympa dans un vide grenier,le même jour que la demoiselle sur un autre stande je me suis dis pourquoi pas![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:36

Merci beaucoup Parsifal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as répondu a toutes mes questions et même plus encore,je te remercie infiniment pous tes recherches.

Alors comme ça elle s'appelle Bettina et elle est née en 1973.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Merci aussi pour la photo tu es vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:52

Merci Parsifal pour cette identification c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 19:09

bravo elle est super jolie cette petite CLODREY!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Clodrey? Empty
MessageSujet: Re: Petite Clodrey?   Petite Clodrey? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Clodrey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite clodrey
» Grisette de Clodrey
» Ma première Clodrey
» Ma Clodrey
» Mes Clodrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: