The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et Zoé est arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Et Zoé est arrivée   Et Zoé est arrivée Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 15:26

Et Zoé est arrivée Photo_39

Zoé est arrivée chez moi lundi matin toute belle avec sa jolie petite barboteuse,une amie me l'a offerte car je pars en

voyage dans quelques jours je vais a L'Ile Maurice et pour moi c'est la première fois que je fais un si grand voyage donc

je stress un peu... Marie mon amie a pensé que je serais ravie d'avoir Zoé qui a tout l'air de venir des IlesEt Zoé est arrivée 2774444739



Et Zoé est arrivée Photo_38

Jolie Zoé a son petit visage bien joufflu!!!



Et Zoé est arrivée Photo_37



Je dois dire que cette poupée je la trouve vraiment adorableEt Zoé est arrivée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Et Zoé est arrivée   Et Zoé est arrivée Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 16:16

C'est vrai qu'elle est toute mimi, c'est un joli moule chez COrolle, j'aime beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Et Zoé est arrivée   Et Zoé est arrivée Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:00

on dirait la barboteuse de BB Bonheur jaune 1998 ?
jolie demoiselle en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Et Zoé est arrivée   Et Zoé est arrivée Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:52

ELLE EST TOUTE MIGNONE AINSI QUE SON VETEMENT Smile profite un maxi de tes vacances et ne stresse pas tout va bien se passer!! youpi bisou veinarde flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Et Zoé est arrivée   Et Zoé est arrivée Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:55

Et Zoé est arrivée 873620 Merci a toi Doufne,pour la barboteuse je ne sais pas,mais je trouve qu'elle lui va bien au teint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Et Zoé est arrivée   Et Zoé est arrivée Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:18

Ho merci Catherinemariecaroline!Et Zoé est arrivée 873620

c'est plus fort que moi je stresse que veux tu pour moi c'est une premiére Et Zoé est arrivée 574704 12 heures d'avion j'ai un peu peurEt Zoé est arrivée 2049534204 mais bon tu as entierement raison je suis une veinardeEt Zoé est arrivée 4118816442 mon mari a voulut marquer le coup pour nos 20 ans de mariageEt Zoé est arrivée 2774444739 ainsi que pour mes 40 ans alors voilà c'est plutôt une belle preuve d'amour et je suis heureuse de pouvoir partir tous les deux Et Zoé est arrivée 160311



Et Zoé est arrivée 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Et Zoé est arrivée   Et Zoé est arrivée Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:50

Elle est adorable cette petite Zoé ! Et Zoé est arrivée 160311

J'en possède deux et elles font partie de mes petites chouchoutes.Et Zoé est arrivée 2774444739



Un voyage en amoureux à l'Ile Maurice, bravo, c'est super pour toi !Et Zoé est arrivée 20215
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Et Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Et Zoé est arrivée   Et Zoé est arrivée Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 21:03

Bon voyage, Séverine! Remplis tes yeux de plein de belles choses!
Oui, cette Zoé est toute mignonne et le jaune lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Et Zoé est arrivée   Et Zoé est arrivée Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:19

Décidément, tu es une veinarde! c\'est génial
Un super voyage en amoureux aimer et une super amie qui t'offre Zoé c'est un poupon métis adorable qui fait vraiment pensé à quelqu'un des îles, et je crois que pour la barboteuse Doufne a raison, regarde sur bb-corolle.net le catalogue 1998. bravo
J'en profite pour faire un coucou à Catherinemariecaroline qui s'est connectée depuis sont centre de kiné Et Zoé est arrivée 873620 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Et Zoé est arrivée   Et Zoé est arrivée Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:04

Merci, pour tous ces compliments pour Zoé,et aussi pour mon voyage ...

vous êtes vraiment toutes super "Les Poupies"Et Zoé est arrivée 873620

Et un petit coucou particulier pour CatherinemariecarolineEt Zoé est arrivée 873620 qui est a son centre de kiné.Et Zoé est arrivée 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Et Zoé est arrivée   Et Zoé est arrivée Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:24

J'adore Zoé, c'est une très belle poupée ! Et la barboteuse :j\'aime aimer aimer
J'ai moi aussi cette petite poupée mais elle a les pieds un peu mâchouillés, la pauvre... J'ai écrit à la clinique Corolle, mais ils n'ont plus les pièces Crying or Very sad
Tant pis, je l'aime quand même, elle restera comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Et Zoé est arrivée   Et Zoé est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Zoé est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoé est arrivée
» Ma Zoé est arrivée
» Boo Who ? est arrivée, youpie !
» Dernière arrivée
» jamie est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: