The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma Zoé est arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 15:22

Voici Zoé en tenue complète d'origine avec son petit bandeau. Elle n'a pas de boitier, mais je ne me vois pas la lancer en l'air pour la faire rire! Quoique la semaine prochaine, quand mes enfants seront tous partis....
Ma Zoé est arrivée Img_2721

Et la voici avec sa copine Aimé qui n'a pas la chance elle d'avoir son bandeau

Ma Zoé est arrivée Img_2722

On refera une photo de famille plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 15:56

j' aimer Zoé et elle va très ben avec sa copine Aimé j\'aime

c'est pas Lu qui se cache derrière? youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 16:00

,ben si mais l'a pas de chapeau!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 16:02

les chapeaux et les bandeaux....................pas facile de les dénicher Ma Zoé est arrivée 201795
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 16:05

comme tu dis Coryn mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 16:11

brabe bete Toute mignonne la tite Zoé brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 17:05

elle a une bonne bouille la petite Zoé Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 18:55

très très jolie cette petite zoé , j'adoreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:05

Coryn a écrit:
j' aimer Zoé et elle va très ben avec sa copine Aimé j\'aime

c'est pas Lu qui se cache derrière? youpi

... impossible de t'en dissimuler un seul, Coryn ! Bravo pour la vitesse à laquelle tu les identifies !

Zoé aimer aimer et Aimé aimer aimer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:08

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 20:15

bravo pour la petite zoé, c'est vrai qu'elle est belle...... j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 22:16

J'aime bien son petit minois, ça change des autres moules. En plus, dans sa tenue d'origine complète, c'est super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 13:31

Qu'est ce qu'elle est belle ! aimer en plus en tenue compléte Smile

Moi aussi j'ai une Zoé, mais elle est arrivée toute nue, du coup je me mélange un peu, je ne sais pas si qu'elle est son vétement d'origine Ma Zoé est arrivée 799879 car elle n'a pas de poche sur son ventre, alors et je sais qu'il y a plusieurs tenues possible....une jaune avec une capuche mais je crois que c'est Hugo ....une autre avec des petits fleurs sur un ton rose ...bref je Ma Zoé est arrivée 799879 je sais plus ! Ma Zoé est arrivée 799879

Ma Zoé est arrivée Img_3139


Dernière édition par Severine le Ven 13 Avr 2012, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 13:34

elle est toute belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 13:35

Hugo a aussi une poche Séverine youpi tu dois avoir celle qui a une tenue rose avec des fleurs ou feuilles..............faut que je regarde mes catalogues pour retrouver l'année................ super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 14:37

Séverine, tu dois avoir Zoé 2000, voici la photo de la page du catalogue avec la tenue d'origine youpi
Ma Zoé est arrivée Dscf2561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:50

Vraiment tu es génial Coryn Smile
MERCI beaucoup !
Cela me fait tout drôle je ne pensais pas du tout à ce genre de tenue !
Ben je me dis que cela va pas être facile à trouver Ma Zoé est arrivée 799879
Sur la nuque de ma Zoé il y a 98 S-11-J-12
Sur le body 2000

Si une Poupies a cette tenue en trop dés fois bravo

Mais dis moi c'est pas la même bouille que Pédro celui de droite en bleu Ma Zoé est arrivée 799879 Alors là !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:32

Bravo pour ton adoption, elle est trop belle cette Zoé aimer
J'en ai adoptée une au tout début de ma collection, la pauvre, elle a les orteils tout machouillés, et la clinique Corolle n'a pas pu m'aider Crying or Very sad Tant pis, je la garde comme ça, elle est trop belle j\'aime
Je rêve de trouver sa tenue vert, elle est rare, toi tu l'as complète, c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:34

Je vais essayé de regardé ça de plus Près Séverine pour le moule Pedro Ma Zoé est arrivée 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:37

Oui Minicat a raison , c'est vraiment super Poupinell de l'avoir en tenue compléte Smile

Moi aussi j'adore cette tenue aimer cela change du rose !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:38

Toute mimi Zoé. Je possède un petit boîtier qui rigole, mais...on s'en lasse très très vite...heureusement qu'il y a un OFF!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 23:30

moi je ne me vois pas avec le boitier!!!Embarassed
Je trouve Zoé 2000 très belle aussi. En 2000, ça a été une symphonie en rose chez Corolle!!! Ma Zoé est arrivée 2774444739


Le moule Pédro sur la même page, j'ai lu quelque part que ce poupon n'avait pas été fabriqué mais alors où j'ai pu lire ça et quand, là je n'ai plus souvenir. Ma Zoé est arrivée 799879
Qui a déjà vu ce poupon en vrai, hors catalogue??? super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 06:51

Pas moi! mais je vais essayé de me renseigner auprès de Carine et Fabienne, Poupinell youpi
Et je vais même poser la question à la société Corolle, qu'est ce que tu en penses.............? super
On ma dejà proposé Zoé 2000 en vêtement complet, mais j'ai déjà Zoé 1998 comme toi........alors j'ai laissé passer.................... Ma Zoé est arrivée 201795
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:15

oui, je te comprends : une Zoé c'est déjà bien et puisqu'elle est arrivée en vert, elle fait la paire avec Aimé.
Zoé en rose, c'est lié à l'harmonie de couleurs de l'année 2000. Bon, faut faire des choix. Il y en a tellement d'autres intéressants. Tiens, à propos, j'ai compté mes poupées et poupons hier. Je ne pensais pas: j'approche des 70 avec l'arrivée des 3 de chez Carine .
Pour le moule Pédro, ok on se renseigne. Moi, je veux bien demander à Christine et à une autre collectionneuse de Normandie qui a l'air d'en avoir pas mal aussi. Ce sera l'occasion de reprendre contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:27

whouaaaaa!!! bravo
quelle collection Poupinell, bientôt 70 !!!! Smile
super cheers
il faut que je compte chez moi.... nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:32

Ok on se renseigne et on tient le forum au courant youpi

70 Poupinell c\'est génial
moi je me suis arrêtée à 50 youpi de compter bom
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:39

tricheuse, je sais que tu en as bien plus que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 18:17

non non, pas du tout, en fait va falloir que je regarde ça...................mais je commence à avoir des cartons..................... brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 18:22

je plaisante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:17

Oui je Sais Poupinell, mais j'ai du retard de classement.................;je suis pas à jour pour mes fiches d'identification de mes poupons Ma Zoé est arrivée 201795
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:59

Moi aussi, ce serait bien que je fasse des fiches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 16:31

Voilà, je sais qui est le poupon en bleu sur la photo

Ma Zoé est arrivée Dscf2565

Il est dans le grand catalogue 2000 page 47, il n'a pas de nom car il a été annulé de la collection 2000. C'est bien le moule de Pedro, Teddy, Les Ecoliers, il était sensé être de type Hyspnique.
Voilà, il n'existe PAS. et bien entendu pas possible d'avoir le mannequin! j'ai essayé Ma Zoé est arrivée 201795
Soit il n 'est plus chez Corolle, soit il est archivé.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 16:39

eh bien voilà une affaire toute classée.

Il y en a sans doute quelques autres comme ça, dans le catalogue 1997 par exemple.

Certains modèles, d'après la catalogue en ligne de Nanou qui comporte les chiffres de production sont marqués 0 donc on peut en déduire qu'ils n'existent pas non plus super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:47

c'est bien possible..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:43

Très jolie photo de groupe aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:45

De quel groupe tu parles Sophie? Ma Zoé est arrivée 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:11

Bah, de la deuxième photo... Je vois 3 poupons... Comme Coryn !!!
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:21

... Sur la 2e photo publiée par Poupinell, j'en vois trois (dont un partiellement cachée) ;

... Sur la photo du catalogue publiée par Coryn, j'en vois nettement trois.

... On va y arriver les filles, on va y arriver ... Ma Zoé est arrivée 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:27

mdr2 mdr2 mdr2 Je parlais de la deuxième photo de Poupinell bien sûr, où il y a 2 poupons et demi... :piplette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:58

Ben voilà cette énigme est résolue Ma Zoé est arrivée 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:05

LOL C'était pourtant clair, non ???

Ma Zoé est arrivée 4144464487 Ma Zoé est arrivée 4144464487 Ma Zoé est arrivée 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:17

Ben oui trés clair!!!!!!!!!!! Ma Zoé est arrivée 692605
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 21:45

Ma Zoé est arrivée 70863 Ma Zoé est arrivée 70863 Ma Zoé est arrivée 70863
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 21:47

les médocs me rendent un peu bizarre en ce momentMa Zoé est arrivée 389821368 Ma Zoé est arrivée 70863
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:06

mdr2 mdr2 vous me faites rire les filles hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:16

Pourtant Zoé n'a pas son boîtier. T'imagine pas si elle le récupère. Ma Zoé est arrivée 692605 Ma Zoé est arrivée 389821368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Zoé est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ma Zoé est arrivée   Ma Zoé est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Zoé est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Zoé est arrivée
» Zoé est arrivée
» l'arrivée de Mélissa
» Elle est arrivée
» Natalia est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: