The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici Garance (kidz'n cats)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:33

Kikou,

Elle aurait dû rester enfermée dans sa boite ... voire n'être commandée que vers Décembre -Janvier ( pour Noel ou mon annif!)
Mais j'étais trop impatiente de l'avoir ! aimer Pire que mes enfants je suis !!! Shocked

Elle est à la maison depuis quelques jours déjà !

Elle s'appelle GARANCE ( = Grace en magasin!), c'est une Kidz'n cats-46cm-collection 2011 , accompagnée de Melle Chatounette, qui est une peluche-chat !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:01

SUPERBE...où as tu trouvé cette merveille? et le chat top model, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:14

Trop belle ! j'adore les Kidz ! Je n'en ai pas de ce moule,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:29

je pense que tu as bien eu raison de craquer pour cette petite merveille

elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 05:30

Achetée chez POUMI ( = le Petit monde POUMI) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 07:44

Très jolie la demoiselle et sa peluche Smile
Tu as raison Quentin, dès fois on est comme nos enfants, voir pire Shocked Quand on veut quelque chose................
Mais CHUT! faut pas le dire! On doit montrer l'exemple, on peut pas tout avoir toute de suite.................et puis le père noël ou l'anniv, c'est pas tout de suite........... bonne nuit non mais des fois!

Je te rassure Quentin, je suis comme toi youpi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:30

Elle est absolument divine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te comprend je suis exactement comme toi difficile d'attendre ....

Félicitatation elle est vraiment superbe et le chat aussi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 15:15

Oh, oui, j'ai la princesse rose qui est la même mais avec une frange. Cette poupée est magnifique. Voici Garance (kidz'n cats) 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 07:14

Cette poupée est magnifique !!!je comprends que tu aies craqué!!
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:58

Elle est vraiment sublime cette poupée.ma fille qui est a coté de moi veux la meme (euh le porte monnaie vas pas suivre la).
Vraiment bravo pour ton acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:27

felicitation elle et super belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:40

Elle est magnifique. Oui, je crois que nous sommes pire que les enfants Voici Garance (kidz'n cats) 231180107 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:46

c'est vrai qu'elle est très jolie et tu as eu raison de la prendre maintenant c'est trop dur d'attendre je l'adore elle profite encore des beaux jours elle n'a pas mis son maillot de bain pour la piscine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:57

je les aimes de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:05

ce modèle-ci a reçu un prix : le doty award idex 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:38

Elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 14:39

très très belle , j'adoreeeeeeeeeeeee et les photos la met bien en valeur , une beauté , je comprend que tu ai craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Garance (kidz'n cats) Empty
MessageSujet: Re: Voici Garance (kidz'n cats)   Voici Garance (kidz'n cats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Garance (kidz'n cats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes 2 nouvelles kidz n cats
» kidz n cats
» Mes Kidz n Cats
» Lisbeth, Kids'n cats
» kidz n cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: