The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou me voila

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:09

Bonjour je viens juste de m'inscrire sur ce forum alors je viens me présentée a vous.Je viens d'avoir 29 ans et adore depuis toujours les poupées.Je collectionne les cherry merry muffin,je possede une bella,une poupée en porcelaine de collection,une autre qui represente cendrillon et je e lance dans les li'l secrets ainsi que les corolle (reve de mon enfance) quand j'arriverai a en trouver des pas cher.Je n'en ai qu'une de mon enfance.j'ai aussi 2 poupées miss make up et quelques poupées de mon enfance.J'ai 2 petite filles de 3ans et demis et 8mois la grande vas surement suivre mes traces vue comme c'est partie tir au canon .Pour le moment je travail pas je suis en congée parentale et je cherche un nouveau travail.J'aime aussi les ours en peluche je collectionne les winnie et j'ai aussi 3 ours ancien et un de collection.

Voila voila je vais de ce pas expliquer mon pseudo dans la section appropriée et je suis ravie d'etre parmis vous.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 15:19

flower Bienvenue parmi nous, les Cherry muffin sont bien sympa, perso je collectionne les Dames Bouclelines, les cupcakes (enfin j'essaie pas facile a trouver ces petites), les fashions stars, les corolle,les barbies, les Kidz, les Götz et pleins d'autres chose.

Plus ça va, plus je collectionne de tout d'ailleurs, je n'ai qu'une Cherry Muffin (enfin ma fille l'a adoptée) et j'avoue que je les trouve craquantes. Montre vite tes poupettes. J'ai Hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 15:39

Bienvenue à toi
tu as un beau début de collection !!
Moi je fabrique des reborns, autrement je débute une collection (un peu multicollection en fait) quelques berenguers, une paola reina.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 15:57

Bienvenue Ayumai, Smile tu collectionnes des poupées que je ne connais pas............tu nous montres..... youpi C'est ce que j'aime bien sur ce forum, on voit des merveilles et on découvre toujours de nouvelles poupées ou poupons. c\'est génial
Moi je suis plutôt poupons Corolle. bravo

Encore une fois BIENVENUE sur le forum et amuses toi bien. Bonne lecture. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:56

Coucou merci pour vos messages je posterai mes photos ce week end comme mes filles vont chez les grand ^parent je serai bien plus tranquille.J'essaierai de tout vous montrer (ours et poupées).
J'adore les reborn j'en ai un du meme style que ma fille ma piquer mais elle en prend grand soin.
Oui sur les forums on decouvre pleins de chose c'est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue à toi sur notre joli forum, amuse-toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 20:28

Merci miss aline,j'ai vue que tu avais de très belle poupées déjà.Je mettrai les miennes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 21:57

Merci et j'ai hâte de voir les tiennes ... peut-être des surprises à venir, chouette ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:07

:68: Bienvenue ; Je suis moi aussi nouvelle sur ce forum !

Je ne sais pas ce que sont les Cherry merry muffin, j'ai hâte de voir les tiennes !

J'aime beaucoup les ours aussi, j'en ai bien une dizaine en peluche, ou en paille, tissus... et j'aime beaucoup aussi Winnie, fut un temps je collectionnais des Gashapons Winnie (et Hello Kitty).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 23:00

Coucou jenny125 je vois que nous avons des point commun.J'ai mis mes cherry merry muffin dans dessin animés si cela t'interesse de voir ça.Moi j'ai des gashapon shoukojo sara et catpain tsubasa (ma fille c'est hello kitty).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:00

Recoucou, oui je suis allée voir ton post avec les CMM je n'avais jamais vu ces poupées ! Pour les gashapons j'ai arrêté car ça coûtait cher à force ! bonne nuit

Je les prenais surtout en machine alors j'avais des doubles. Je pense que les tiens tu les achète via le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:17

Non c'est une amie qui nous les as ramener du japon (elle est japonaise) donc on a pu les avoir pas trop cher mais sinon oui ce serai sur le net bien que la ca fait longtemps qu'on en a plus acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:17

Je suis ravie de te connaitre et de te souhaiter la bienvenue Ayumai ,sur ce forum ou échangent des personnes passionnées et charmantes,j'ai hâte de découvrir tes merveilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 13:18

Merci beaucoup pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec beaucoup de retard Embarassed

Bienvenue a toi Ayumai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:41

Merci beaucoup severine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum. J'aime les poupées, mais je n'ai pas de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:48

merci a toi.Tu aimes quoi comme poupées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voila   Coucou me voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila
» la voila à sa maison
» voilà anne
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: