The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la voila à sa maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la voila et moi je suis aux anges LOL LOL LOL
elle est parfaite et toute habillée et chaussée Bella, je vais quand même lui faire une petite toilette et laver ses vêtements.
et enlever la broche Bella qui a fait de petites déchirures dans la mousseline du corsage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:32

bravo La voilà enfin cette demoiselle que tu attendais tant bravo

j\'aime ELLE EST SUPERBE j\'aime


LOL J'imagine ton bonheur LOL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:36

OH Mais elle est neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]même pas décoiffée youpi

Ca fait plaisir de trouver des poupées dans cet état :flower:je comprends ta joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:38

Shocked
merci Papillon et Coryn
je l'ai appelée Jeannette
je vais bien m'amuser à lui faire quelques tenues à cette demoiselle
elle est vraiment en parfait état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:40

brabe bete Sur la première photo elle tend les bras à sa nouvelle maman la voila à sa maison  160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:51

la voila à sa maison  692605 hé oui !!!!
c'est flagrant hein comme elle est contente
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:17

elle est trop belle , elle a un magnifique visage ... c'est géniale tu dois etre trop contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:59

je suis ravie pour toi, elle est vraiment jolie, je pense que tu vas lui faire un beau trousseau...
elle est parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: belle   la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:22

c'est la poupée que je préfère
elle mesure combien ?
elle est vraiment dans un bel état de conservation, quel plaisir pour toi
Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:17

bisou merci
j'ai le sourire jusqu'aux oreilles quand je la regarde
c'est vrai qu'elle n'est même pas décoiffée et sa tenue est vraiment dans un bel état de conservation
elle mesure 44cm et a un disque dans le dos
je prendrais des photos nus quand je laverais sa tenue ( au savon de marseille et à la main , je prend pas de risques )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:13

Tu peux avoir le sourire , elle est absolument divinement belle ! aimer
Sa petite robe est toute jolie , bref tu as chez toi , un petit bijoux ! j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:14

Elle est magnifique ! aimer aimer

J'aime beaucoup les Bella; celle-ci est probablement la plus belle que j'ai vue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:24

Elle est magnifique Frekazoid !!! aimer Tu as de bonnes raisons d'être super contente en effet youpi Est-ce la même que la poupée de ton enfance en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:31

merci , je suis encore sous le choc aimer aimer aimer je l'adore
d'après le vendeur elle appartenait, comme beaucoup d'autres poupées et poupons qu'il a récupéré, à des cousines à lui et elle je ne pense pas qu'elle ait été jouée , elle n'est même pas décoiffée comme le faisait remarquer Coryn.
elle a une carnation parfaite , zéro défaut. bref une poupée de rêve
et meme le scotch d'origine sur la culotte la voila à sa maison  692605
Minicat , tu sais elle lui ressemble énormément mais la mienne n'avait pas de système dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:33

oui le visage est le même, je verrais avec ma mère quand elle passera à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:17

Très jolie poupée, on ne peut qu'être charmée ! aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la voila à sa maison  Empty
MessageSujet: Re: la voila à sa maison    la voila à sa maison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voila à sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila
» un nouveau body pour naïma
» Coucou me voila
» voilà anne
» voilà mon petit CLODREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: