The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Poupée année 90

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée année 90 Empty
MessageSujet: Poupée année 90   Poupée année 90 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:07

Alors je ne sais pas si elles sont au bon endroit si c'est pas le bon je m'en excuse.
Ces 4 poupées sont des poupées que j'avais petite.
La vous avait une poupée bébé fleur (je n'ai plus son vetement d'origine qui étais rose et bleu dommage) et une poupée miss make up avec sa tenue et chaussures d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et sur celle ci une poupée nenuco (vetement non d'origine) avec une autre miss make up vetement d'origine mais il manque chaussure et jupette.J'adorerai retrouver d'autre miss make up (et des miss dress up) mais celle que je vois en vide grenier son sans vetements ou en on d'autres ou sont abimé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve que les poupées des années 80 et 90 et avan,t sont nettement mieux que celle de maintenant a part les nenuco qui sont encore pas mal et les corolles les autres sont pas top je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée année 90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 90   Poupée année 90 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:11

je ne connais pas du tout les Miss Make Up, sont drôlettes il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée année 90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 90   Poupée année 90 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:20

Alors les miss make up sont des poupées que l'on pouvait maquiller et ca partait à l'eau chaude.Comme pour les miss dress up mais celle -ci on pouvait leur maquiller les cheveux et les vêtements avec l'eau froide et a l'eau chaude tout partais.Elles avaient des espèces de gros stylos qu'on mettait au frigo et on les maquillait avec ça.J'adorais jouer avec petite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 5 premières images sont des miss dress up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée année 90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 90   Poupée année 90 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:44

Ha oui je vois, effectivement on en voit souvent en vg et oui cela devait bien amuser les petites filles tout ce maquillage Smile

moi petite je coiffais ma tite cousine........... la pôvrette, qu'est-ce qu'elle a souffert sous mon peigne, elle avait les cheveux super longs et tout ondulés et moi tout courts et tout raides (grâce à ma mère ! )
du coup je me vengeai certainement sur elle !! pas bien !!!! vilaine fille la ALine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée année 90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 90   Poupée année 90 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:53

Poupée année 90 692605 la pauvre elle a du souffirr mais en meme temps quand on es petite on s'en rend pas forcement compte.
Moi c'étais mes cousines qui me coiffais mais ca allais.
Oui meme sur ebay il y en a masi avec les FDP cela reviens cher je trouve,enfin de toute façon je pense que je devrai en trouver d'autres de toute façon.
Ma fille joue aussi avec elle adore les long cheveux de ses poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée année 90 Empty
MessageSujet: Re: Poupée année 90   Poupée année 90 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée année 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée CAPI année 1924
» poupée allemande... schildkroet
» Est-ce la bonne année
» l'année 2015
» Celimaine année 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: