The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma LittleFee Leah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma LittleFee Leah Empty
MessageSujet: ma LittleFee Leah   ma LittleFee Leah Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 14:33

Coucou !!

Voici ma petite LittleFee Leah dans une robe que je lui ai tricoté. C'est une petite bjd de 25cm.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma LittleFee Leah Empty
MessageSujet: Re: ma LittleFee Leah   ma LittleFee Leah Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:22

tu te débrouilles vraiment très bien en tricot dis donc, c'est mignon comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma LittleFee Leah Empty
MessageSujet: Re: ma LittleFee Leah   ma LittleFee Leah Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:59

Rooooooooooo, elle est tout mimie !!! bravoooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma LittleFee Leah Empty
MessageSujet: Re: ma LittleFee Leah   ma LittleFee Leah Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:02

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma LittleFee Leah Empty
MessageSujet: Re: ma LittleFee Leah   ma LittleFee Leah Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:08

A oui vraiment très réussi le tricot et bravo pour le choix des couleurs Smile , et elle est jolie cette petite. J'aime bien sont visage aussi et les cheveux longs lui vont bien. nickel
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma LittleFee Leah Empty
MessageSujet: Re: ma LittleFee Leah   ma LittleFee Leah Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est trop mimi, j'adore !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma LittleFee Leah Empty
MessageSujet: Re: ma LittleFee Leah   ma LittleFee Leah Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 13:29

les couleurs que tu as choisis lui vont super bien et sont très tendres,ton travail est soigné,felicitations!!! youpi Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma LittleFee Leah Empty
MessageSujet: Re: ma LittleFee Leah   ma LittleFee Leah Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:22

Elle a un trés beau regard et des cheveux merveilleux !
La petite robe que tu lui as tricoté lui va à ravir bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma LittleFee Leah Empty
MessageSujet: Re: ma LittleFee Leah   ma LittleFee Leah Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 22:15

Elle est vraiment jolie ! tu l'as trouvé sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma LittleFee Leah Empty
MessageSujet: Re: ma LittleFee Leah   ma LittleFee Leah Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 11:19

janilou a écrit:
Elle est vraiment jolie ! tu l'as trouvé sur quel site ?

Je l'ai racheté a Paolina, sur Dollls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma LittleFee Leah Empty
MessageSujet: Re: ma LittleFee Leah   ma LittleFee Leah Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:44

Ta poupée est superbe de meme pour ces vetements.J'ai jamais voulu apprendre a coudre et maintenant je regrette car je me dit que j'aurais pu faire des stages pour apprendre a faire des ours ou des vetements pour mes poupées ou ours.
TLes vetements sont vraiment beau bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma LittleFee Leah Empty
MessageSujet: Re: ma LittleFee Leah   ma LittleFee Leah Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:35

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma LittleFee Leah Empty
MessageSujet: Re: ma LittleFee Leah   ma LittleFee Leah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma LittleFee Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma littlefee
» ma littlefee ante elfe, nouveau look
» Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...
» MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll
» Sissi (littlefee Mio mod de Puppedoll) : Sissi à la plage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: