The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...

Aller en bas 
+2
Isabelle.
blouma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 11:25

Je suis la plus chanceuse du monde : à une rencontre de collectionneuses d'un autre forum, une adorable collectionneuse qui a un coeur gros comme ça  j\'aime  a vu que j'avais craqué pour sa Littlefee Ante et me l'a prêtée pour que je puisse m'amuser avec elle et qu'elle prenne le bon air de la Dordogne !!!

Le mois de juin a été très chargé et je n'ai pas pu prendre la puce en photo avant mais là, zut, crotte, il fallait faire quelque chose, il y a des priorités dans la vie tout de même !!!  lol!
Donc samedi, au lieu de faire mes valises (car je partais en vacances dimanche), Ninon et moi sommes allées nous promener au jardin. Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... 799879 

Comme Ninon est très serviable, elle a voulu m'aider à jardiner et à nettoyer les fleurs fanées, grâce au sécateur de mes Ellowynes.
La voici découvrant le rosier Isalia...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme elle est mignonne, je fonds littéralement !!! aimer  aimer  aimer  aimer  aimer   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... 160311  Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... 160311  Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... 160311 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis nous allons admirer les géraniums et les marguerites mais Dieu que c'est haut, Ninon est trop petite pour atteindre les fleurs fanées !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas mieux avec le daphné Eternal Fragrance, Ninon n'y arrive pas mais elle profite quand même de son délicieux parfum... nananere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah, Ninon a enfin trouvé une plante à sa taille !!!!
Normal, c'est l'épimédium Lilafee !!!
Il suffisait de demander !  nickel 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais, heu, comment te dire, Ninon... pour l'instant, il n'a pas de fleurs à couper !  Shocked 

Voilà, inutile de vous dire que je suis ravie d'héberger la petite puce qui est sage comme une image, et que je remercie bien ma copinaute qui a un coeur grand comme ça !   j\'aime  Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... 873620 
Quant à Ninon, je sens que ses vacances vont durer longtemps, longtemps !!! lol! lol! lol!


Dernière édition par Puppedoll le Sam 27 Sep 2014, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 12:27

elle est toute mignonne  aimer  elle a l'air de se plaire en Dordogne................. flower 

et ta copinaute collectionneuse est vraiment super gentille  brabe bete  pas évident de prêter une poupée  Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... 201795 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 12:48

elle est trop belle au milieu de ces fleurs , je vois qu'elle aime jardiner la demoiselle , et dit donc sa veut dire quoi sa : " je sens que ses vacances vont durer longtemps, longtemps " tu penses la garder ???  bom bom 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:13

Je trouve le geste de cette collectionneuse extrêmement sympathique !!  Smile 

Toutes ces petites fées (Puki ... Little ...) sont absolument craquantes !  aimer aimer 

Les photos sont magnifiques; les jardins, les décors floraux conviennent à merveille à ces fées !  aimer aimer 

Je souhaite pour elle, et pour toi, que ces vacances durent longtemps ... très longtemps ...... et peut-être cette petite fée ne voudra-t-elle plus repartir ...



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 13:29

Que dire je craque aussi pour son petit minois  aimer  aimer  aimer 

Tes photos sont magnifiques bravo ! j\'aime  j\'aime 

Un geste bien sympathique en effet  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:18

blouma a écrit:
elle est trop belle au milieu de ces fleurs , je vois qu'elle aime jardiner la demoiselle , et dit donc sa veut dire quoi sa : " je sens que ses vacances vont durer longtemps, longtemps " tu penses la garder ???   bom bom 

Hihi, j'aimerais bien ! Shocked 
Mais non, elle va retourner chez sa maman, bien sûr !
C'est juste qu'elle m'a dit qu'elle n'était pas pressée pour la récupérer, donc je pense l'avoir encore rien qu'à moi pour 1 mois ou 2 ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:17

LTF Ante (et ses variantes miniatures) est ma BJD préférée, son joli minois me fait craquer :-)

Je n'ai qu'elle en BJD, et n'en veut pas d'autre (ouf ça tombe bien vu la valeur de ces petites choses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:02

QU'est-ce qu'elle est belle ! je comprends pourquoi vous craquez toutes pour ces petites-là !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:26

Merci à toutes !!!
Je craque pour l'adorable Ninon !  aimer  aimer  aimer 

D'ailleurs je n'ai pas eu le coeur de l'abandonner pour partir en vacances, alors je l'ai emmenée avec moi !

Voici donc Ninon sur la plage, hier, goûtant aux joies de la bronzette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ninon adore la plage, vive les vacances !!!  Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui, Ninon est retournée à la plage.
Elle a profité du beau temps pour faire quelques pâtés de sable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis elle s'est reposée sur sa serviette en contemplant le beau ciel bleu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit câlin avec sa grande cousine Moxie Teen Tristen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, en se promenant sur la plage, elle a remarqué quelque chose au sol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des coquillages !!! Vite, ramassons les !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et hop, sur le château ! C'est plus joli, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu vois Maman, Ninon passe de bonnes vacances ! lol!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 06:53

Whaouh !!! elle est très belle et tu as fait de superbes photos  aimer 

Passez de bonnes vacances toutes les deux  Smile 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 08:39

Ah, les jolies photos de vacances ! Profite bien de ta petite invitée Puppedoll, elle est si ravissante… Je sens que nous allons avoir plein de photos. Passe de très bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 08:56

belles photos et poupettes  aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:07

Elle est adorable cette puce  aimer aimer aimer 

Bravo tes photos sont superbes  bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 12:02

c'est très mignon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:33

Merci à toutes, je m'éclate à photographier Ninon, elle est si photogénique et pose merveilleusement bien, c'est que du bonheur ! Smile aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:36

Superbe séance à la plage !   aimer aimer aimer 

(... et je suis ravie de voir une nouvelle Moxie Teenz sur le Forum : c'est une poupée qui gagne à être connue; j'en ai une également ("Melrose") , et je l'aime beaucoup !)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 15:07

Merci Isabelle, la Moxie Teenz est à ma fille, elle me tannait pour avoir une Ellowyne et je lui disais non, c'est une poupée trop chère et puis j'ai trouvé cette Moxie Teenz qui est une petite Ellowyne pour moi.
En plus, Tristen a des yeux absolument magnifiques !

Ma fille l'adore et elle l'a amenée pour faire des photos, comme Maman ! bravo nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 22:36

Aujourd'hui, Ninon a convaincu Tata Alice de venir faire bronzette sur la plage.
Seul problème, Ninon n'avait pas de maillot !
Je lui ai donc bricolé un pagne avec un bout de tissu et deux épingles à nourrice... la pauvre Ninon ne s'est même pas plainte, pourtant ça ne devait pas être très confortable !  Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... 718331 

Séance photo écourtée par quelques gouttes de pluie qui nous ont fait fuir, nous sommes des poules mouillées ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:44

J'avais vu quelque photo sur le manoir ;-) trèèèèèèèèèèèèèèès belle mais je crois que tu aurait du mal à rendre la petite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:48

Moi aussi je craque vraiment sur le minois de cette petite Ante ! Elle est vraiment trop mignonne, merci pour ces super photos c'est vraiment trop chou !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 20:44

Merci Jenny et Fufalda !
Il faudra bien que je la rende, c'est déjà si gentil de me l'avoir prêtée !
Mais je n'y pense pas pour l'instant et j'en profite, carpe diem ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 20:50

De bien jolies photos de Ninon et de sa Tata Alice !  aimer 

Le pagne bricolé, ce n'est pas mal du tout !!  Smile 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 21:43

Merci, Isabelle !

En fin d'après-midi, Ninon et Alice sont retournées à la plage... ben oui, c'est ça les vacances à la mer, toujours le même rituel...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis elles ont fait un petit câlin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis Tata Alice ?

- Oui, ma chérie ?

- Pourquoi il n'y a personne sur la plage, c'est à cause du vent ?

- Non, ma chérie.

- Ben alors, pourquoi ?

- C'est à cause du foot, ma chérie...  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 22:24

Elles sont vraiment belles toutes les deux !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 22:54

bisous quelles jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 07:59

houaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore c'est sublime , tes photos sont géniales , bravo cette petite est super posable , elle tient bien , j'adore quand elle trouve les coquillages
Merci pour ces jolies photos de vacances  Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... 777657235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 15:27

j’adoooore tes photos  Smile 
elles sont trop mignonnes, cette petite fée n’a pas fini de te charmer et elle va très bien avec sa tante !!!
la séparation sera d’autant plus difficile  Embarassed 
profites bien de tes vacances  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 15:50

Merci à toutes !
J'ai un peu épuisé mon inspiration de photos de plage, donc les photos sont plus rares... l'inspiration reviendra ! nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 17:20

superbes photos de vacances j'adore  aimer
lorsqu'elle va retrouver sa Maman Ninon aura pleins de beaux souvenirs à lui raconter peut-être même qu'elle lui rapportera un joli coquillage en cadeau youpi  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 10:09

Tiens, j'ai oublié de poster les dernières photos de vacances de Ninon, désolée ! Embarassed 
Les voici donc, Ninon est allée faire de l'accrobranche dans les pins, au bord de la plage... vue superbe garantie depuis la tyrolienne !  nickel 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 10:19

avais pas vu ce post, elle est adorable, quelles belles photos
accrobranche  Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 08:51

Ninon est superbe, j’aime beaucoup tes photos et ta mise en scène  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:15

Puppedoll, je n'avais pas vu les nouvelles photos.

Tes mises en scène sont vraiment très belles ! aimer 



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:21

Hé bien, en voilà une qui passe de bien bonnes vacances dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:16

Superbe ..les poupées ..les photos ..l'iplehouse j'adore  aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:11

Moi non plus je n'avais pas vu ces photos  Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... 799879 
Ah la la, comme je me suis régalée en les regardant  bravo 
Vraiment super  Smile   bisous 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 09:27

Elles sont géniales tes photos  Smile 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 15:26

Le facteur a apporté une enveloppe d'Allemagne, ce matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la commande passée chez Boneka !!!!  LOL  LOL  LOL
Ninon découvre le contenu, émerveillée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh la la, c'est tout pour moi ?!!!  Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... 718331  
Heu, non Ninon, il y en a pour Alice aussi... nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en suis ravie sauf qu'il manque deux paires de chaussures de ma commande, ça commence bien ! :hein?: affraid  No
J'ai écrit à Boneka, on verra la réponse...

Ninon s'attaque aussitôt aux essayages.
D'abord les nu-pieds (pour lesquels j'ai pris la taille en dessous, en 037N soit 37x17mm alors que le pied de Ninon fait 38x18mm, donc je n'étais pas sûre qu'ils aillent) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont parfaits !!!
Il n'aurait pas fallu que son pied soit plus grand, mais ça va !

Puis Ninon a essayé les petites ballerines beiges, celles qu'elle voulait pour jouer à la danseuse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adorables ballerines, qui lui vont si bien ! Un peu délicates à enfiler et à nouer, mais rien ne résiste à une pince à épiler ! lol!

Puis elle essaye les mêmes en bleu marine, qui iront si bien avec un jean... d'ailleurs, il y a une nouvelle robe en jean, tiens, essayons les ensemble !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est trop mignon !
La petite robe est adorable avec sa petite Matriochka brodée et va parfaitement avec les ballerines !  aimer  aimer  aimer
C'est sa tenue de rentrée, elle est prête pour l'école !  bravo
Curieusement, le cuir a l'air plus épais que celui des ballerines beiges (du même modèle pourtant), et les chaussures sont plus faciles à enfiler.

Mais pour les grands froids, hein, on fait comment, avec ces petites ballerines ? On se caille ?!!!
Mais non Ninon, j'ai tout prévu, tu auras des bottines (et peut-être un collant), regarde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est déjà fini ?!! coucou
Heu oui, Ninon, tu es une chipie gâtée, dis donc !

Une dernière photo avec Alice qui a elle aussi eu droit à ses ballerines bleu marine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les voilà prêtes pour la rentrée !!!  LOL
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 15:29

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 15:41

youpi Génial Smile
Elle est bien gâtée cette petite Ninon je trouve bom
J'espère qu'elle est sage nananere
Bon j'espère que pour les paires de chaussures manquantes
tu vas vite avoir une réponse...
C'est énervant quand on fait une commande et qu'il manque
quelque chose...
Tiens nous au courant.
bisous Bravo pour tes photos youpi
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 16:02

... comme on ressent la joie de Ninon, et la tienne, chère Puppedoll, en découvrant cet adorable reportage ! Smile

J'ai un grand coup de cœur pour la robe avec la matriochka, ravissante ! aimer

... et puis les petites chaussures, sandales .. plus jolies les unes que les autres ! aimer

J'aime aussi beaucoup de duo formé par Ninon et sa Tatie Alice !

Tes photos sont très jolies ! aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...   Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma littlefee ante elfe, nouveau look
» MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll
» Zoé est arrivée
» ma LittleFee Leah
» Ante et sa lèvre raté .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: