The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 12:40

est ce Mirabelle?
elle mesure 60 cm, et est marquée corolle 1984

je sens qu'il y a des heures de boulot pour la rendre présentable!
j'appréhende un peu!
mais je pense que ça vaut la peine
comme je disait sur un autre post , il lui faudrait des chaussures, à cette malheureuse!
où en trouver, il prait que quelqu'un a donné un lien.
merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 13:16

Oui bien sûr que c'est MIrabelle !! Une bien belle Mirabelle qui a besoin de toi

Ne t'inquiète pas trop pour les cheveux, avec de la patience tu en viendras bien à bout, mets beaucoup de démêlant, laisse-le bien poser et avec un gros peigne pour commencer puis un peigne fin, mèche après mèche et avec de l'huile de coude bien sûr, ça va se faire tout seul !


Une fois fait, des ti bigoudis pour lui refaire ses anglaises et hop elle sera de nouveau merveilleuse

Pour les chaussures, peut-être Créatica sur Etruc ou dans les magasins de jouets ,des fois ils ont la marque Baby Born. Et eux leurs chaussures de poupées grande taille vont très bien aux Mirabelle et pas chères dans les 5 € Il y en a des vernis noires, roses et bleus mais bon faut tomber dessus quand il y en a en rayon. Chez moi en ce moment y'en a nulle part mais ça va revenir c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:36

merci, tu es gentille,
je viens de rechercher sur ebay "créatica", je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:40

Pas de panique: la boutique "Creartica" s'appelle sur ebay "Alexandra38000". J'achète toutes mes chaussures...enfin celles de mes poupées youpi chez elle. Elle est très gentille et toujours prête à te donner des renseignements si tu en as besoin. Tu peux acheter soit sur ebay, soit directement à sa boutique, c'est pareil et les prix sont les mêmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 22:17

Ha merci Mandarine, je ne le retrouvais plus ce lien et son nom encore moins

c'est vrai qu'elle est super agréable comme vendeuse et pas très chère en fait et puis il y a beaucoup de choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 11:00

merci pour le lien
je pense qu'elle préfèrera sur son site, ça lui évite les frais etruc
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 07:12

J ai treouvé aussi Mirabelle sur un vide grenier ,et elle avait une choucroute sur la tete, jai passée une journée a lui déméler les cheveux ,mais maintenant elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 09:58

Ha oui ! Hé bien Lalou, vite une tite photo svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 10:53

Allez Lalou Miss Aline a raison, une photo Smile de cette jolie demoiselle. Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:49

Il y a du boulot mais quand cette demoiselle serra de nouveau bien mise tu serras trés contente de l'avoir courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:57

coucou, je vous mets le résultat du démélage,
il me reste à la coiffer un peu mieux
lol
mirabelle ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pourSacha, beau travail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi j'aime bien la façon dont ses cheveux sont placés. Tu comptes lui faire une coiffure classique ou garder le style de la photo, plus moderne....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 12:45

j'avoue que quand j'ai enlevé les bigoudis, et relevé la tête de Mirabelle, les cheveux se sont placés ainsi, j'ai trouvé son visage encore plus beau, j'ai pris la photo, mais , est-ce que ça ne fait pas trop "sexy"?,

ps,
j'ai mis , pour m'aider à démêler, du "petit marseillais démêlant beurre de karité miel".
ça sent hyper bon.
j'ai mélangé eau et démêlant, et sur les gros noeuds, j'ai tartiné, et tiré les cheveux un par un !!!
houla, faut pas comper son temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:15

PourSacha, moi franchement je la préfère comme sur la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu lui mets une petite robe bien sage faite pour elle, et c'est du coup juste une demoiselle ravissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est pas sa faute si elle est belle coiffée ainsi.
Mais c'est ta poupée, et c'est à toi de décider. Tout dépend auusi la façon dont tu collectionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis tu pourras changer d'avis, tu lui coupe pas les cheveux, tu lui coiffe juste d'une autre manière que sur le catalogue flower.

Je te félicite pour ta patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heureusement mes câlins sont chauves ou à cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 17:10

Coryn, non, je ne lui couperai pas les cheveux!!!
rassure toi
je l'aime beaucoup, bien qu'elle soit vraiment encombrante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 17:24

c'est vrai qu'elle a l'air de pendre de la place youpi mais elle est drôlement belle sur ta nouvelle photo!

Tu nous la montreras quand tu l'auras habillé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:03

Qu'elle est jolie !!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 10:05

merci à vous

oui, je vous la montrerai, je crois avoir une robe blanche (non Corolle), qui pourrait lui aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 17:52

Bon je t'ai rajouté ta photo de façon àà ce que tout le monde puisse la voir

elle est tellement belle, bravo c'est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 20:30

merci, Miss Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 07:59

J ai trouvee une grande poupee blonde de 60 cm et je pense que c est Mathilde ekke avait URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/411/corolle007.jpg/][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]

une choucroute sur la tete des heures de demelage ,mais bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 09:17

En effet, joli travail Lalou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 09:39

C'est une Mirabelle portant une bien jolie robe de petite fille mais oui c'est une Mirabelle comme on les aime trop ! jolie coiffure, bien très bien , beaux cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:43

Regarde Lalu, je viens de te trouver cet article chez Emelbay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:19

Superbe les filles vos "Mirabelle", j'ai hâte d'en trouver une moi aussi !

bravo, bravo aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 15:10

Superbes poupées bravo pour ces belles reussites grâce à tant de patience ! flower
Francesca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 18:22

j'aimerai tant trouver une poupée comme les vôtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:43

roseetblanc a écrit:
j'aimerai tant trouver une poupée comme les vôtres !!!
et moi donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Empty
MessageSujet: Re: grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????   grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot!  MIRABELLE ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse Corolle sur LBC
» Grosse bouille
» salon de coiffure
» conseil de coiffure?
» Après les bras de déménageur, la grosse dondon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: