The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grosse bouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 10:55

LOL Je devrais sous peu avoir un bébé Bérenguer, avec une bouille géniale, enfin je trouve...il a des grosses joues et les yeux à moitié fermés, je crois que c'est "Bambini" ou quelque chose comme ça. J'ai hâte de l'avoir. J'espère que je pourrai vous mettre des photos car je ne suis pas très douée pour ça...
Est-ce que quelqu'une d'entre vous a déjà ce bébé, si oui merci de me donner vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:50

Ah oui je vois ....;
je vais essayer de trouver une photo, tu me diras si c'est celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:51

Serait ce celui là ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:19

Smile Oui oui c'est celui-là...tu l'as petite étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:03

non non je ne l'ai pas, mais quand tu as parlé de bambini, j'ai tout de suite tilté Smile !!!
Ah tu nous mettras une tite photo quand tu l'auras ??
On peut t'aider si tu n'y arrives pas, on peut même la mettre pour toi si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 19:05

OH il est super mignon Petitétoile, tu l'as trouvé ou la photo? 📖
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 19:23

sur un site qui s'appelle : villalebosquet
ils vendent pleins de poupées de collection (mais pas de corolle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 22:12

il est bien mimi, ce joli poupon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:19

je ne connais pas du tout je n'ai aucun Bérenger

Villalebosquet vend de très belles poupées et des créa d'artistes, beau magasin mais trop cher pour moi, dommage...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 09:49

Embarassed Oh mais tu sais MissAline, je ne l'ai pas acheté à la Villalebosquet, trop cher pour moi aussi (d'ailleurs quand j'essaie d'y aller mon ordi déconne, je n'ai plus de connexion, c'est un signe... Grosse bouille 4144464487 ), il y a bien longtemps que je le voulais ce bébé, mais même sur les sites comme ebay ou le bon coin, c'était trop cher, et enfin je viens de le trouver à un tout petit prix et je suis vraiment contente bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:18

LOL Bon ben voilà, à peine arrivé, déjà reparti, bravo ma grosse bouille est partie cet après-midi, une dame est venue la chercher, chuis contente, en plus elle prenait énormément de place dans ma petite armoire à poupées, il reste quelques Baby Face qui vont bientôt partir et la place sera libre pour de nouvelles adoptions, pour l'instant j'attends le bébé Bonheur adopté chez MissAline et un autre Corolle que j'ai acheté aux enchères sur Ebay, il me plaisait bien mais je ne sais pas comment il s'appelle, quand il sera là je ferai des photos pour que quelqu'un me dise exactement qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:25

ton BB Bonheur est parti cet après-midi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 05:57

Oui Papillon, des Photos et la référence marquée sur la nuque et la date sur l'étiquette du corps du poupon Smile et on va t'aider. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 08:53

Miss Aline a écrit:
ton BB Bonheur est parti cet après-midi youpi

Smile Super MissAline, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 08:55

Coryn a écrit:
Oui Papillon, des Photos et la référence marquée sur la nuque et la date sur l'étiquette du corps du poupon Smile et on va t'aider. youpi


Oui oui Coryn, dès que je reçois mes BB, je fais des photos et vous me donnerez des renseignements sur celui que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse bouille Empty
MessageSujet: Re: Grosse bouille   Grosse bouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse bouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse Corolle sur LBC
» Après les bras de déménageur, la grosse dondon !
» La nouvelle Maru, Valentina ... grosse déception ?!
» grosse mémère , coiffure incroyable!! y a du boulot! MIRABELLE ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: