The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emmy la petite merveille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmy la petite merveille Empty
MessageSujet: Emmy la petite merveille   Emmy la petite merveille Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emmy est arrivée hier c'est la poupée de ma fille Marine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur les conseils de Bibou nous la mettons dans cette rubrique,car ce n'est pas une poupée reborn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Emmy la petite merveille c'est son nom, à étè créé par l'artiste Linda Webb,elle est trés réaliste le plus particulier ,c'est sa ptite taille puisqu'elle mesure que 25 cm...

Je trouve qu'elle est vraiment bien faite.Voilà ma fille aprés vous avoir presenté bébé chant d'oiseau qui est dans la rubrique bébé reborn

se fait une joie de vous montrer Emmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy la petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Emmy la petite merveille   Emmy la petite merveille Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:53

Elle est mignonne! moi j'aime bien youpi avec sa petite bouche elle me fait penser à Yang flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy la petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Emmy la petite merveille   Emmy la petite merveille Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 14:23

Oui c'est vrai pour sa petite bouche, je n'avais pas remarquer...

Merci Coryn, Marine est contente que tu la trouve mignonne,elle évidement ne trouve aucune resemblence avec Yang...

A CES JEUNES..............................................................confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy la petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Emmy la petite merveille   Emmy la petite merveille Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 14:34

C'est comme avec un bébé, certaines personne pense qu'il ressemble à la maman et d'autre au papa.

faut pas qu'elle s'inquiète ta fille, sa poupée est très mignonne, c'est sincère, j'ai juste cette impression pour la bouche parce que j'aime bien yang depuis longtemps, puisque j'étais déjà fan quand elle s'appelait Lu.

Mes qu'elle se rassure Emmy ressemble à Emmy, elle a bien sa petite personalité à elle toute seule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est cool d'avoir une fille qui aime les poupées, et pas forcément les mêmes, du coup tu peux discuter en dehors des poupies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy la petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Emmy la petite merveille   Emmy la petite merveille Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:24

C'est vrai que sa petite bouche ressemble à celle du câlin Yang, elle est toute choupinette cette petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy la petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Emmy la petite merveille   Emmy la petite merveille Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 21:15

Elle est trop mignonne !! Et cette tenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy la petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Emmy la petite merveille   Emmy la petite merveille Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 15:17

Bonjour Séverine,

... Tout comme Coryn, lorsque j'ai vu la première photo, j'ai pensé à "Yang".

Cette petite poupée est superbe !

Je ne connais pas le bébé "chant d'oiseau", je vais aller voir du côté des reborns

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy la petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Emmy la petite merveille   Emmy la petite merveille Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:13

Merci beaucoup Isabelle!

Et a toi aussi Petkes-de-la-Bratz.

Tu vas voir Isabelle que pour Chant D'Oiseau cela n'a pas étè simple....elle navait pas sa place dans les Reborns...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je la trouve absolument magnifique![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy la petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Emmy la petite merveille   Emmy la petite merveille Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:00

C'est une petite merveille cette poupée ! en plus elle ne tient pas beaucoup de place sa bouche est trop mimi !!!
Je vais aller voir chant d'oiseau je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy la petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Emmy la petite merveille   Emmy la petite merveille Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 14:42

Merci beaucoup Jeanne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy la petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Emmy la petite merveille   Emmy la petite merveille Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 08:03

trop mignonne! elle fait naturelle et je crois que sa petite taille est un plus. C'est bête, mais je trouve les bébés reborn impressionnants. Emmy est adorable, une vraie pépette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy la petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Emmy la petite merveille   Emmy la petite merveille Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 11:39

Merci Carol Lee ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmy la petite merveille Empty
MessageSujet: Re: Emmy la petite merveille   Emmy la petite merveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy la petite merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soo-min, petite merveille..
» Ma petite merveille
» Marielle élégante, une petite merveille! (photos)
» Voici EMMY, ma première BJD
» LANA petite BJD de 44 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: