The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Youyou - bébé clodrey noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Youyou - bébé clodrey noir Empty
MessageSujet: Youyou - bébé clodrey noir   Youyou - bébé clodrey noir I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 11:36


J'ai trouvé son nom, et à priori il est de 1974... Oui mais la preuve, elle est où? qqn a un catalogue ou des infos supplémentaires?

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youyou - bébé clodrey noir Empty
MessageSujet: Re: Youyou - bébé clodrey noir   Youyou - bébé clodrey noir I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 13:57

regarde là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youyou - bébé clodrey noir Empty
MessageSujet: Re: Youyou - bébé clodrey noir   Youyou - bébé clodrey noir I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 14:08

bisous
Génial!!! MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youyou - bébé clodrey noir Empty
MessageSujet: Re: Youyou - bébé clodrey noir   Youyou - bébé clodrey noir I_icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 18:47

Rien à rajouter. Dans les années 70 , il arrive fréquemment que les fabricants rebaptisent les poupées d'une année sur l'autre. Question de marketing.
C'est aujourd'hui banal que ce soit dans l'Edition ou chez les producteurs de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youyou - bébé clodrey noir Empty
MessageSujet: Re: Youyou - bébé clodrey noir   Youyou - bébé clodrey noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youyou - bébé clodrey noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Clodrey qui le connait?
» Ma première Clodrey
» Mes Clodrey
» Ma Clodrey
» Ma grande Clodrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: