The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bébé Clodrey qui le connait?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé Clodrey qui le connait? Empty
MessageSujet: Bébé Clodrey qui le connait?   Bébé Clodrey qui le connait? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 16:57

J'ai trouvé ce magnifique poupon chez Em... tout sale mais pas abimé du tout, il avait cette jolie tenue, qui n'est pas griffée, j'ai cherché son nom, ce n'est pas un câlin, les doigts de la main dro[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ite ne sont pas pareils, alors......? Merci aux Poupies!

Précisions, il mesure 50 cm, et a un mécanisme qui ne fonctionne plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Clodrey qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Bébé Clodrey qui le connait?   Bébé Clodrey qui le connait? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:24

Très mignon ce pourrait être Dodo l'enfant do de 1975

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Clodrey qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Bébé Clodrey qui le connait?   Bébé Clodrey qui le connait? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 21:20

youpi Smile Il est très beau...tu commences bien ton we de chine nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Clodrey qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Bébé Clodrey qui le connait?   Bébé Clodrey qui le connait? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:21

Tout mimi ce ti -là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Clodrey qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Bébé Clodrey qui le connait?   Bébé Clodrey qui le connait? Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:08

Merci Evaflore , en effet j'ai cherché avec son nom, et je l'ai trouvé en blond! il pleurait quand on lui retirait sa tototte!
Merci Missaline et Papillon, dommage j'avais un beau vide-grenier dimanche matin, et paf le monsieur qui fait le jardin débarque! enfin je vais négocier l'heure! peut être si il vient tard.....
Bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Clodrey qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Bébé Clodrey qui le connait?   Bébé Clodrey qui le connait? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 08:46

bom Tu le laisses faire le jardin tout seul "le monsieur" Shocked et tu vas au vg bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Clodrey qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Bébé Clodrey qui le connait?   Bébé Clodrey qui le connait? Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 11:28

Tu as raison Papillon, finalement il ne vient qu'à 11h donc hi!hi!hi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Clodrey qui le connait? Empty
MessageSujet: Re: Bébé Clodrey qui le connait?   Bébé Clodrey qui le connait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Clodrey qui le connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait ce bébé?
» Youyou - bébé clodrey noir
» Ma première Clodrey
» qui connait son nom ?
» Mes Clodrey Inconnues_DomiPol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: