The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pedro,le petit péruvien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pedro,le petit péruvien... Empty
MessageSujet: Pedro,le petit péruvien...   Pedro,le petit péruvien... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 16:44

Pedro,le petit péruvien... Photo_60

Il est là mon Pedro!des petits yeux noir,des cheveux noir aussi comme j'aimePedro,le petit péruvien... 2774444739 il porte sa tenue d'origine mais

HO....surprise! il a un mignon petit bonnet tricoté par de petits doigts de fée je l'adore trop ...

Pedro,le petit péruvien... Photo_59

Je trouve que Pedro a beaucoup de charme il est mon petit chouchou des câlins du monde entier.

Pedro,le petit péruvien... Photo_58

J'adore Pedro je le trouve trés atachantPedro,le petit péruvien... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedro,le petit péruvien... Empty
MessageSujet: Re: Pedro,le petit péruvien...   Pedro,le petit péruvien... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 17:55

AH le voilà enfin celui la! Il a dû t'attendre dans son paquet ou ta fille l'a laissé respirer pendant tes vacances Pedro,le petit péruvien... 3696926579

T'as vu il a vraiment le même visage que teddy, mais le maquillage change tout youpi
Pedro,le petit péruvien... 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Pedro,le petit péruvien... Empty
MessageSujet: Re: Pedro,le petit péruvien...   Pedro,le petit péruvien... Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 22:11

La collection des calins du monde avance chez Séverine, il va falloir que je mette les bouchées doubles pour la rattraper !

Je n'avais pas fait attention que le moule est le même que Teddy, c'est vrai que le maquillage change tout ! Bonne remarque Coryn


Pedro,le petit péruvien... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Pedro,le petit péruvien... Empty
MessageSujet: Re: Pedro,le petit péruvien...   Pedro,le petit péruvien... Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 04:22

Moi aussi c'est pareil Minicat. youpi c'est une collectionneuse qui me l'a fait remarquer. super

Teddy = Pedro = Fripon = coquin Pedro,le petit péruvien... 2774444739 Pedro,le petit péruvien... 2774444739 Pedro,le petit péruvien... 2774444739 Pedro,le petit péruvien... 2774444739pour Fripon et Coquin, je pense perso que c'est la barboteuse qui change.

Pedro,le petit péruvien... 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedro,le petit péruvien... Empty
MessageSujet: Re: Pedro,le petit péruvien...   Pedro,le petit péruvien... Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 11:01

Cindy tu sais ma collection des câlins du monde va avancer maintenent vraiment mais alors vraiment tout doucement,car vois tu là finenciérement il y a un blém comme dirait ma fille...certaines petites folies m'ont coûtées un peu cher ces derniers temps...Pedro,le petit péruvien... 3913820407 donc je me calme il le faut ,virus sort de mon corpsPedro,le petit péruvien... 3760508152

Oui ces 4 poupons ont le mêmes visages,d'ailleurs entre Fripon et Coquin je ne distinguais aucune différence pour moi identiques tous les deux alors mon choix.......................c'est calîn Coquin car j'aime bien sa barboteuse.Pedro,le petit péruvien... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedro,le petit péruvien... Empty
MessageSujet: Re: Pedro,le petit péruvien...   Pedro,le petit péruvien... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 06:20

Oui Séverine, tout le monde court après Fripon, mais je suis comme toi, je préfère la barboteuse de coquin. Pedro,le petit péruvien... 650269930
Pedro,le petit péruvien... 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedro,le petit péruvien... Empty
MessageSujet: Re: Pedro,le petit péruvien...   Pedro,le petit péruvien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro,le petit péruvien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Pedro
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» ambre,teddy,pedro,martin,babypouce,bébé corolle
» mon petit mec
» Mon petit garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: