The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Barboteuses Corolle 30 cm à identifier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Empty
MessageSujet: Barboteuses Corolle 30 cm à identifier   Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 15:30

Bonjour,
voilà, j'ai 4 barboteuses que j'ai acquises dernièrement, très jolies, j'ai beau essayer de les retrouver sur les catalogues, rien à faire, je cale ! Si vous pouviez m'aider à les identifier, ce serait très gentil aimer

Les deux premières : trouvées en VG, j'étais trop contente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Identifiée par Coryn

La troisième, achetée sur LBC (je me demande si ce n'est pas une édition spécial Pâques, à cause des petits poussins et des œufs qui figurent dessus).
url=https://servimg.com/view/16851984/50][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Et la dernière, qui était présente sur le câlin rieur métis de 95 que j'ai acheté dernièrement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance pour votre aide ! bisou


Dernière édition par Minicat 13 le Sam 15 Oct 2011, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Empty
MessageSujet: Re: Barboteuses Corolle 30 cm à identifier   Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:52

pour la deuxième photo, voilà ta solution:

Année 1997, Corolle pour Toys'r us, et avec l'emballage!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà avec des chaussures...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Empty
MessageSujet: Re: Barboteuses Corolle 30 cm à identifier   Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:10

La première j'ai habillé un gros doudou rose avec et j'en ai fait cadeau à ma fille.

La troisième je l'ai en vert avec carreaux blanc, il me semble l'avoir vu sur un catalogue, faut que j'aille sur le net pour ça, peut-être qu'à deux on va trouver.

Et la quatrième, je bave devant..............mes je peux pas t'aider non plus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Empty
MessageSujet: Re: Barboteuses Corolle 30 cm à identifier   Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:21

Merci Coryn, tu es formidable ! Barboteuses Corolle 30 cm à identifier 873620

Je suis très contente, la petite tenue rouge que j'ai achetée 20 centimes au VG de dimanche dernier est donc une édition spéciale LOL J'adore les chaussures que ton câlin porte, j'aimerais vraiment les trouver celles-là aimer

Pour la quatrième, c'est vrai qu'elle est à croquer ! Elle a quelques tâches qui ne sont pas parties au lavage, mais je l'adore quand même Barboteuses Corolle 30 cm à identifier 160311

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Empty
MessageSujet: Re: Barboteuses Corolle 30 cm à identifier   Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:29

je cogite, je cogite Barboteuses Corolle 30 cm à identifier 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Empty
MessageSujet: Re: Barboteuses Corolle 30 cm à identifier   Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:30

Ne te prends pas trop la tête non plus OK ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Empty
MessageSujet: Re: Barboteuses Corolle 30 cm à identifier   Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 23:30

Ta quatrième barboteuse ne serait-elle pas celle de calin gracieux 1998 (p33 du catalogue 1998) ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Empty
MessageSujet: Re: Barboteuses Corolle 30 cm à identifier   Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 23:41

J'ai regardé Cindy sur le catalogue, et les motifs sont bien plus petits et plus nombreux, je pense d'ailleurs avoir déjà vu la barboteuse du catalogue en vente sur Etruc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Empty
MessageSujet: Re: Barboteuses Corolle 30 cm à identifier   Barboteuses Corolle 30 cm à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barboteuses Corolle 30 cm à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements à identifier...
» un bébé corolle + tenue a identifier
» Comment identifier une poupée COrolle
» nourrisson à identifier
» IDENTIFIER DU TRESSY- help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: