The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nourrisson à identifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:07

voilà, j'ai un nourrisson, il lui manque son étiquette, et j'arrive pas à l'identifier et lui donner une année.
je l'ai reçu habillé comme ça, avec une barboteuse qui des éléphants youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: Re: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:58

Tout mignon ton nourrisson. Je ne sais pas non plus, mais des éléphants pour un "gros papouf joufflu", ça lui va rudement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: Re: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:02

merci Mandarine youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: Re: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:08

Il est tout beau Smile ,mais sais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: Re: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:10

merci Georgette youpi
le truc c'est que ces éléphants me disent quelque chose........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: Re: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:56

Nourisson bleu 99, il existe en rose à l'identique


et moi j'ai pas de grand catalogue sous les yeux ! moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: Re: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 05:28

Merci Miss Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je savais bien que ça me disais quelque chose ces éléphants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon c'est fini, je regarde plus mes catalogues pendant que je suis au boulot super ou alors faut que j'aille chez l'ophtalmo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: Re: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:10

C'est le même que j'ai commandé chez Magali, et je cherche aussi des info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: Re: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 11:11

Le mien est de 98 (sur le cou du nourrisson) et toi coryn ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: Re: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 20:54

Alors j'ai trouvé dans le catalogue 98, il existe nourrisson rose, bouche fermé, et nourrisson bleu bouche entrouverte....
Il se trouve que, sans le savoir, j'ai la tenue de nourrisson rose à la maison, il me manque uniquement le bonnet... je suis trop forte Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: Re: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 21:08

Le voici dans sa barboteuse.... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: Re: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 21:19

aimer Ils sont vraiment mignons ces bébés, j'adore leur petite bouille et leur tête qui a l'air d'être un peu rentrée dans les épaules Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: Re: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 21:49

nous avons le même Petitétoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourrisson à identifier Empty
MessageSujet: Re: nourrisson à identifier   nourrisson à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourrisson à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barboteuses Corolle 30 cm à identifier
» petite tenue à identifier
» IDENTIFIER DU TRESSY- help
» Vêtements à identifier...
» Petit ensemble à identifier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: