The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cutacnyl ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:31

Tout est dans le titre ! Je suis allée hier à la pharmacie et je leur ai demandé du Cutacnyl, mais on m'a répondu qu'il fallait une ordonnance pour en avoir, une ancienne dans le pire des cas mais voilà...
Le souci c'est que moi je n'ai pas cette ordonnance ! Et je n'ai pas d'ado à la maison pour en faire prescrire non plus ! LOL
Bon j'avoue, j'ai pas osé dire à la pharmacienne que c'était pas contre l'acné que je voulais utiliser ce produit bom

Comment avez vous fait pour en avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Mon bébé Baptiste est arrivé à la maison avec une trace de feutre près de l'oreille, c'est pas monstrueux mais j'aimerais bien y remédier...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:34

Moi , j'ai expliqué que ma fille avait dessiné sur sa poupée Corolle , et que j'avais lu sur un forum que le cutacnyl pouvait l'enlever.

Edit : je viens de voir que EFFACNE sans ordonnance , contient du péroxyde de benzoyle comme le cuntacnyl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:37

Bonne idée Magali ! Je vais essayer ça... je me voyais mal dire à la pharmacienne que c'était pour une poupée, mais vu sous cet angle...
Merci beaucoup !

Edit : je vais peut être essayer EFACNE du coup. Quelqu'un a déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:41

Par contre , cette crème à l'air faiblement dosée , donc je ne garantis pas l'efficacité. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:50


Minicat, tu peux aussi demander à ton médecin de t'en prescrire, si tu t'entends bien avec lui, tu lui expliques. Et tu sais l'acné n'a pas d'âge, et l'acné n'est pas forcément sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 14:35

Tu peux acheter le produit dosé à 5 % il est en vente libre.
C'est celui à 10 % qui est vendu sous ordonnance.

Ne jamais mettre de produit sur les vêtements. Ca décolore le tissu !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 14:52

Muriel, je viens d'appeler mon pharmacien, et que ce soit le cutacnyl 1O, ou 5, ou même 2,5(je le connais pas celui la), ils ont tous besoin d'une ordonnance pour être délivré. En voyant ton message j'ai cru qu'il y avait du changement, il a vérifié dans ses rayons coulissants, et la réponse est négative.
C'est bien ce qui me semblait, mes fils en ont utilisé longtemps, et des ordonnances il m'en fallait à chaque fois. Et je confirme ça décolore les serviettes éponges, les draps............par contre les boutons d'acné faisaient de la résistance!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 15:32

En fait j'ai regardé et il y a des produits contenant le péroxyde de benzoyle à 5% en vente libre. Je vais essayer ça d'abord, si ça ne suffit pas, j'essaierai de m'en faire prescrire.

Merci beaucoup pour votre aide aimer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 16:44

C'est fou ça! pourquoi les produits à 5% sont en vente libre et pas le cutacnyl du même dosage? Cutacnyl ?  799879




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:51

C'est vrai, c'est du n'importe quoi ! Mais ça m'arrange je dois dire youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:55

Tu nous diras son nom et son prix stp? :SOS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 18:00

Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 17:38

Eh bien nous çà c'est bien passé avec la pharmacienne. On lui a expliqué et çà l'a intéressé pour ses filles. Cela dit c'est un poduit utilisé aussi
par les africaines pour se blanchir la peau., c'est normal que les pharmaciens soient prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 09:11

Elaran 5% c'est comme la cutacnyl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 09:14

car celle la je peux me la faire prescrire pour mes enfants lol
cutacnyl veut pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 09:53

demande au pharmacien Yabon, c'est plus simple.
Autrement, le cutacnyl, tu peux te le faire prescrire pour toi, tu demandes à ton médecin, tu lui explique. Le mien m'en prescrit quand mes grands n'ont pas le temps d'aller le voir, juste pour leur acné...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 13:32

Merci pour toutes vos réponses ! nickel
Finalement une amie collectionneuse m'a donné un tube entamé. Mais ce n'est que du Cutacnyl 2,5 %... cela dit, les très vilaines traces de feutre violet sur mon nourrisson de 96 sont bien parties déjà, il reste les plus grosses, je le mets au soleil dès que je peux, je pense qu'avec un peu de temps ça va s'estomper.
J'ai commencé à mettre sous traitement mon bébé dormeur, qui a une légère trace de stylo rouge près d'une oreille, je croise les doigts pour que ça marche...

Il paraît que le peroxyde de benzoyle est en vente libre sous d'autres termes que le Cutacnyl, et jusqu'à 10 %, je vais me renseigner, je vous tiens au courant !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 13:35

Merci Minicat youpi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:58

Faut essayer plusieurs pharmacies et ne pas hésiter à dire que c'est pour les poupées. Moi je n'ai pas eu de souci, ça a plutôt fait rire. Mais s'il y a un produit en vente libre qui marche c'est super. Et je confirme, ça décolore dur, j'ai bouzillé un pantalon faute d'attention !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:27

OH OUI ça décolore les serviettes et gants de toilette, les draps, les cols des polos. Cutacnyl ?  718331 Ca va mieux, les garçons ont grandi.............et l'acné a fait ses valises youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:27

Adolescence quand tu nous tiens... ou plutôt : quand tu nous colles à la peau Shocked

OK je sors boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 18:49

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 08:20

moi j'utilise du 10% , j'ai la chance d'avoir un ami pharmacien ! il sait pourquoi je m'en sert donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 08:34

Tu as de la chance Sylviane !
Bon je suis très contente, le nourrisson rose de 96 que j'ai acheté dernièrement avait vraiment de très vilaines traces de feutre violet sur le crâne, en quatre jours de traitement au 2,5 %, tout est parti LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:37

c\'est génial Minicat.

Attention Sylviane tu vas avoir des commandes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:43

Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé à cette solution là ! Sylviiiiiiaaaaane !!! help LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:44

OUPS! désolée sylviane Cutacnyl ?  201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:46

si je peux dépanner , je veux bien mais je ne peux pas abuser quand même , je viens de lui en prendre 1 tube, si je peux j'en demanderais 1 autre la semaine prochaine et je vous le ferais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:55

T'inquiète pas Sylviane, on plaisantait LOL Ma pauvre tu à peine arrivée sur ce forum qu'on te martyrise déjà Cutacnyl ?  1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 19:03

mais pas de soucis ! moi j'étais sérieuse si je peux dépanner quelqu'un du fofo ce sera avec plaisir, pour moi un forum c'est communication, aide et soutien donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:10

A la place du Cutacnyl, si vous avez la possibilité de commander aux USA, je vous conseille le Remov-zit ! J'en ai un pot à la maison, faut pas en mettre beaucoup et c'est très très efficace ! nickel

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:21

J'en ai déja entendu parlé , mais ca a l'air difficile à enlever , et c'est quand meme cher par rapport au cutacnyl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 14:06

Merci beaucoup ! Dis moi, est-ce que tu sais si le produit est efficace sur les traces de stylo rouge ? Pour l'instant mes tentatives pour les enlever au Cutacnyl 2,5 % se sont révélées infructueuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:35

Du stylo rouge ? Non, je suis désolée je ne sais pas.
J'ai réussi à enlever du stylo noir, du feutre vert et du marqueur bleu de sur des Petits Poneys, un Elfe Boucleline et un Papa Doucoeur...

L'elfe Boucleline avait des coeurs et des étoiles déssinées sur tout le visage !.. Et après le remov-zit pendant un mois, tout avait disparu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:57

Merci ! J'essaierai quand même, si jamais le Cutacnyl plus fort ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:23

Bonjour, je me suis inscrite car j'ai le même soucis que vous sur mes poupées. Je n'arrive pas à enlever les traces noires que des vêtements ont laissé sur mes dolls.
Je suis allé en pharmacie pour demander du CUTACNYL 10% en précisant que c'était pour des poupées, ils n'ont pas voulu m'en vendre sans ordonnance.
J'ai lu aussi que l'autre solution était le REMOVE IT, mais c'est 10 fois plus cher... et apparement on l'enlève difficilement?
Depuis, avez vous trouvé une solution? Une autre crème qu'on puisse utiliser sans avoir besoin d'ordonnance ?
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:11

mon médecin m'en a prescrit, je lui ai expliqué pourquoi j'en avait besoin youpi 

le cif crème marche bien aussi pour un bon décrassage...........j'essaie d'abord un lavage avec une éponge et celui sans javel, et en cas de besoin, puisque je n'ai plus rien à perdre j'essaie celui avec javel..................ça m'a souvent évité de mettre des poupons à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:02

Merci pour votre réponse Coryn !
Je vais essayé le cif ce week end. Est ce que vous l'appliquez comme pour le remove-it ou le cutacnyl?
(laisser du cif crème la journée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 05:10

non non, je le mets sur une éponge mouillé et hop je fais une toilette de la poupée sur tout le vinyle, et je rince bien.
et ensuite si si il reste des tâches comme du feutre par exemple, j'emploie le cutacnyl.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:15

Bonjour les filles, moi j'utilise du cutacnil 2,5 °/°que j'ai acheté à ma pharmacienne en lui disant ce que je faisais avec. Elle était contente car je lui ai donné l'astuce pour "soigner" les bébés de sa fille. Au soleil en quelques heures les taches s'enlèvent par contre sans soleil cela est beaucoup plus long le maximum a été un mois, mais le bébé était tout gribouillé. Pour moi quand c'est du stylo rouge, la tache s'atténue mais ne disparait pas complètement et vous????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:15

J'oubliais merci pour toutes vos astuces à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 17:19

oui il parait que le rouge résiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:56

c'est parce que tu utilise du 2,5 trop faible il faut du 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 09:06

Le cutacnyl est un peroxyde donc l'eau oxygénée devrait avoir les memes propriétés ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 17:10

Juste pour vous dire que le Cutacnyl 5% a super bien marché (grâce au soleil aussi) en quelques semaines mes poupées sont comme neuves ! Y'a juste le un point noir/gris qui n'est pas parti sur le visage d'une de mes Tonner je ne sais pas ce que c'est. Peut être que la matière du visage est différente... En tout cas merci ! Et merci aussi à mon médecin et mon acné LOL !! (d'ailleurs ça a super bien marché aussi pour mon acné mdr Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 09:07

c\'est génial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Une anecdote au sujet du cutacnyl !   Cutacnyl ?  Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:17

Bonjour je suis Christine, de corolleremember, je viens juste de m'inscrire youpi 

En ce qui me concerne j'ai naturellement dit à mon médecin pourquoi je voulais du cutacnyl et il m'a fait sans souci une ordonnance. Puis, avec le temps, ma pharmacienne qui est au courant aussi me le renouvelle sans ordonnance.

Voilà l'anecdote :

Il y a quelques mois je mets au soleil une Corolle 42 cm avec du cutacnyl sur le visage. Côté cour, donc côté route principale suivant ou se trouvait le soleil.
Je rentre chez moi et lorsque je ressors environ 1 heure plus tard, plus de poupée ! Avec stupeur je la découvre couchée .... au milieu de la route ! ! !

Je me dis que tout de même ce ne sont pas ses petites jambes qui l'ont emmené la-bas ? J'étais très perplexe. affraid 

Bon je la ramasse et le soleil ayant tourné je vais la mettre de l'autre côté de la maison


Le soir vers 18 heures j'étais retournée côté cour. Là je vois ma voisine de droite - une dame âgée jusqu'à présent "polie" - qui me toise en me disant d'un air méchant
- "alors, vous êtes contente de vous ?"
Premier réflexe je regarde derrière moi pensant qu'il y avait quelqu'un d'autre, mais non c'est bien à moi qu'elle parlait !

Je lui dit
-"qu'est ce qui se passe ? J'ai fait quelque chose qui vous a dépluu ?"
Elle me répond toujours aussi méchante
- "vous le savez très bien ce que vous avez fait et je ne vous dirais rien de plus !"
J'étais forcément encore plus intriguée ! Alors j'insiste
- "mais si vous ne me dîtes pas ce qui ne va pas je ne pourrais pas arranger le problème ..."
Elle continue de refuser ... puis finit pas craquer en criant
"- oui vous croyez que je n'ai pas compris votre manège ? Hein, cette poupée ce matin qui me regardait avec le visage peint ? Vous m'avez jeté un mauvais sort, vous êtes une sorcière ..."

J'avais envie de rire ou de me fâcher car l'injustice, les mensonges, etc .. je ne supporte pas !
Restant calme j'explique mais cette dame de mauvaise foi s'est permis de rajouter qu'"on" m'avait vu avec des aiguilles percer des poupées pour faire du vaudou ...

Bon là je me suis dit "la vieille elle est bonne pour l'asile" surtout qu'elle a rajouté qu'elle ne dormait plus jamais, que des bêtes lui sortaient du nombril et lui rentraient dans la gorge, et qu'elle entendait des bébés pleurer nuit et jour .... Vraiment bonne pour l'asile ...

Depuis j'ai déménagé et là ou je suis plus de souci !

Vous voyez le cutacnyl peut être "dangereux" ! ! ! ! ! LOL 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 13:28

HOULALA !!! je n'aurais pas été tranquille d'avoir une telle voisine affraid  elle fait peur et c'est clair qu'elle est mûre pour le HP !!!
Mince, je savais que le cutacnyl décolorait les vêtements mais je ne savais pas que ça rendait marteau les voisines Shocked 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:15

y a des bing sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutacnyl ?  Empty
MessageSujet: Re: Cutacnyl ?    Cutacnyl ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutacnyl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupee noire et cutacnyl
» petits conseils au cutacnyl svp?
» Contact Cutacnyl et enfant en bas âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: