The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Corolle prototype ou poupon non fini ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:02

Bonjour,

lorsque je suis allée voir mon amie Maryvonne dimanche, elle m'a présenté une poupon Corolle vraiment étonnant, qu'elle a déniché dans un VG, en Ardèche.
Ce câlin de 30 cm a la tête de Benjamin, mais un corps mou et de mauvaise qualité, même si on reconnaît que c'est un corps de poupon Corolle (en tous cas, une chose est sûre, ce n'est pas son corps habituel.
Ce petit bout a aussi une couleur vraiment étrange, on a l'impression qu'il a la jaunisse !
Et puis surtout il porte sur sa tête un marquage tout autour, un peu à la Franckeinstein, comme pour y délimiter l'emplacement de futurs cheveux.

Maryvonne a accepté gentiment que je prenne son poupon pour une journée et que je le prenne en photos pour vous montrer, donc voici les photos :

La face, comme vous pouvez le constater il a un trou dans la bouche ! Ce que Benjamin n'a pas normalement. Et puis on constate aussi que ce bébé n'a pas de maquillage très fin, il est tout jaune.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos de profil, on remarque les traits de délimitation des "futurs" cheveux (ces traits font le tour du crâne) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arrière du crâne, toujours ces vilains traits et surtout la marque Corolle et le numéro sont très peu visibles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin le sommet du crâne, on ne voit pas très bien mais les cheveux peints sont comme ternis, sauf à certains endroits où ils ressortent beaucoup plus nettement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en pensez quoi ? Moi je me demande si ce n'est pas un poupon Groscâlin (même moule que Benjamin) qui n'est pas fini en fait... Mais peut être que d'autres personnes ici ont d'autres versions !

bisou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:21

Oui Minicat, ça peut être un poupon loupé mauvais marquage dans la nuque), un poupon pour test (trou dans la bouche pour un biberon, trace pour l'implantation de cheveux), il faut bien faire des essais.................et quelqu'un chez Corolle a peut-être récupéré la tête dans la poub........et la mise sur un corps..............récupéré au même endroit.............. Corolle prototype ou poupon non fini ?  799879 hypothèses Corolle prototype ou poupon non fini ?  799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:23

C'est ce que je me suis dit aussi ! youpi Merci Coryn ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai acheté un jour un calin qui est coiffé d'un bonnet collé sur la tête.
La dame l'avait acheté dans une boutique. Il n'est référencé nulle part...
Son étiquette dit : 1995
Ton poupon avait peut être aussi un bonnet Corolle prototype ou poupon non fini ?  231180107
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:02

Ben oui Muriel c'est une idée.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut être que tu as raison!

Minicat il n'y a pas de trace anciene de colle par hazard?.........

On cherche on cherche....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas Muriel super mignon ton câlin avec son bonnet pointu de lutin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la premiere fois pour moi que je vois un câlin avec un bonnet collé sur la tête...

Merci Muriel pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:11

Ah ouais Muriel, il est trop beau ton câlin comme ça aimer Merci pour cette jolie photo !

Non, pas de trace de colle sur le crâne du "Benjamin" de Maryvonne...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:42

c\'est génial ton câlin Muriel! aimer il est très beau.

Minicat les traits autour de la tête, sont peut-être des traits pour savoir où mettre de la colle........... Corolle prototype ou poupon non fini ?  799879 tout est possible..............moi non plus j'avais jamais vu un poupon Corolle avec son bonnet collé sur sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:46

J'ai omis de préciser que le mien a son vêtement cousu, impossible de le déshabiller. C'était peut être un modèle déco pour boutique...
Je crois qu'en 95 c'était encore Mme Refabert qui gérait tout ça, non ?


Dernière édition par Muriel le Mer 02 Nov 2011, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:52

Il me semble en effet Muriel que les câlins aux yeux fixes sont de l'époque de madame Refabert.

Donc même son vêtement est cousu.............. Corolle prototype ou poupon non fini ?  799879 et son bonnet collé.............. Corolle prototype ou poupon non fini ?  799879 il a peut-être servi pour faire une vitrine du style samaritaine ou galerie Lafayette, des vitrines de cool , ou parfois les poupons participent à une animation............ bravo
On dirait que son bonnet de lutin est plein de ouate?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:01

Oui, le bonnet est rempli de, je ne sais quoi, mais il se tient tout droit et au bout, il y a une bride donc, on peut le suspendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:16

Oui ou lui passer une ficelle pour que le poupon reste en place dans la vitrine animée.......... bravo
Oh Muriel, tu as bien de la chance de l'avoir ce petit bonhomme aimer T'en aurais pas un autre pour moi? youpi il trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:21

Je pense comme vous les filles ce beau petit lutin au bonnet pointu est certainement un modéle pour une décoration de vitrine...

de Noël peut être....cool

La longueur du bonnet est impresionante j'adore , sans parler des petits chaussons lutins pointus rayés blanc et rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaussons ou chaussettes Muriel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:23

Moi je dis chaussettes youpi mais c'est Muriel qui a la solution bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:28

Muriel tu dis quoi?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je le kiff grave ce petit bout![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surtout quand ce moment je suis en recherche de petites tenues de Noël pour mes câlins et la tienne

Muriel elle est super le bonnet j'adore...cool
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:40

En fait, c'est un pyjama (je vais me faire tuer, je sais pas comment appeler ça Embarassed ) avec pied.
Tout est d'un seul tenant.

Et ne rêvez pas les filles, je n'en ai qu'un et je le garde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:42

Tu as bien raison Muriel Corolle prototype ou poupon non fini ?  873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:47

Je te comprend Muriel !!!

Tu nous le resortiras peut être au moment de Noël ....

j'aimerais bien que l'on photographies nos poupons en tennues qui rapel Noël

et le tiens est parfait Muriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:10

c'est un babygros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:35

J'adore, il est extra ! Peut être que le poupon que je vous ai présenté servait, lui, pour faire une vitrine d'Halloween, avec sa tête de Fanckenstein et son teint jaunâtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:40

Le pauvre petit lou![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:46

Ben oui, Minicat..............décapitation, .....................Frankenstein.................Halloween bom lol!

Bon je rigole Minicat Corolle prototype ou poupon non fini ?  873620

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:02

Tu me fais trop rire Coryn, ça m'étonne pas du tout de toi ! Corolle prototype ou poupon non fini ?  692605
Figure toi que quand j'ai eu ce ptit bout entre les mains, j'y ai pensé bravo LOL


C'est clair, je vous assure, sur les photos ça rend pas bien mais en vrai, il fait vraiment peine à voir coucou
Quand je le compare au magnifique Benjamin 98 que Coryn m'a envoyé et qui dort dans une boîte jusqu'à cool , on voit vraiment la différence : Benjamin a un beau teint et des joues toute roses aimer
Mais bon, le poupon de Maryvonne est unique youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:50

ce sont deux raretés, pour celui de MUriel pour moi c'est un poupon qui a servit en déco, alors soit par la marque elle-même, soit par un magasin soit par un particulier, tout pleins de suppositions


De même pour le Benja, comment savoir son histoire car il en a une ça c'est sur, les marque ne sont pas là par hasard mais après tout tout pleins de suppositions



Celui de Muriel c'est sûr pour moi c'est pas un proto, le Benja peut-être bien mais dans quel but ?


Va savoir Ginette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 21:46

On ne saura jamais, mais qu'est-ce que j'aime ça moi, les suppositions Corolle youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 04:19

Ca fait travailler notre imagination...................... Corolle prototype ou poupon non fini ?  799879

Il est trop mimi celui de Muriel bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:38

le poupon lutin de Muriel m'a replongée dans la magie des vitrines de Noël, je n'ai pas retrouvé les photos que je cherche (une vitrine sur le thème du Noël en Alsace avec Corolle), mais j'ai retrouvé celle-ci qui est assez mignonne aussi.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:36

Ahhhh !!!!!!!!!!!!!! Je suis mourue aimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:42

Très jolie photo !! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 00:07

mais c'est mignon comme tout ce ti bout, mais c'est ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:53

Vraiment adorable Cindy merci ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:47

C'est une asiatique Corolle, je me trompe? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:10

C'est une poupée Corolle, mais je n'en sais pas plus que vous, vu qu'elle était dans la vitrine, on dirait Kim avec les cheveux bouclés, non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:12

Oui, ça, c'est une Kim chouquette ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:05

Merci Maman Poule Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 11:13

Bonjour !
Je fais remonter ce post car une vendeuse que je connais m'a proposé de me vendre ce câlin, je mets la photo ici car le câlin en question porte la même tenue que celui de Muriel !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que quelqu'un en sait plus sur cette tenue ? Je ne l'ai trouvée dans aucun catalogue help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:23

help Muriel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:36

Je crois que le tenue était cousue sur le poupon de Muriel, Coryn, donc je ne suis pas sûre qu'elle puisse répondre... Mais je viens d'acheter la tenue en question, donc je ferai un post la concernant youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:39

HA wi, c'est vrai! Corolle prototype ou poupon non fini ?  799879
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 00:35

Le prototype de Benjamin, il y en a un sur e-bay à 150 euros. Ta copine Maryvonne a trouvé une fortune en vg affraid Minicat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:04

Alors justement pour parler de ce prototype, c'est celui que la personne que j'ai contactée avait mis en vente sur LBC, je lui ai signalé que mon amie Maryvonne avait exactement le même.
Deplus, depuis l'ouverture de ce post, j'ai découvert qu'Antonio Juan avait fait un poupon avec le moule de Benjamin (cf mon post "Des cousins venus du sud" dans la partie Poupons Corolle).

Je suis persuadée aujourd'hui que ces "prototypes" sont en fait des poupons non finis et sortis de l'usine espagnole et qu'ils ont encore la marque Corolle gravée derrière la nuque pour la simple et bonne raison que cette marque figure sur le moule d'origine (la marque A. Juan étant gravée plus tard). Mais cela n'est que mon avis personnel youpi

En tous cas une chose est certaine : je ne mettrais pas 150 euros dans un poupon aussi moche (il est très vilain comparé à Benjamin, je vous assure, je l'ai eu entre les mains), je préfèrerais pour ce prix là m'acheter un beau poupon signé Réfabert ou Petot (ou un dormeur, d'ailleurs ça tombe bien, je viens de m'offrir celui de la boutique de Sofia lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:08

parfaitement d'accord avec toi Minicat.

Ce vendeur est plutôt du genre requin. Il a d'autres articles à des prix fous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:19

tout à fait d'accord aussi......................par contre "une minute papillon a vendu il y a un moment déjà, un vrai prototype corolle, un bébé cigogne avec des cheveux, et je vous assure que si j'avais eu la possibilité de me l'offrir à l'époque, et bien je l'aurais fait, il était vraiment beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui de l'annonce est plus à mon avis, et ça n'engage que moi, un test d'imitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pas question de mettre 150€ pour ça! D'ailleurs l'annonce vient d'apparaître sur lbc avec la mention: "faire offre".

Minicat, je l'ai reçu mon cousin du sud youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:28

oui mais uneminutepapillon n'est pas du genre requin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:32

Coryn le poupon dont tu parles c'était celui de Titechouchoune et c'est vrai qu'il était bien beau, vraiment un joli poupon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:35

Oui je me souviens bien du petit prototype d'Uneminutepapillon, c'était vraiment une pure merveille celui-là aimer Je l'avais vu sur son blog. Vous savez combien elle l'a vendu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 19:06

si je me rappelle bien, elle était contente de sa vente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:01

poupinell a écrit:
oui mais uneminutepapillon n'est pas du genre requin ...

Corolle prototype ou poupon non fini ?  799879 Mais j'ai jamais vendu un truc pareil moi... mdr2 LOL
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:08

il ne s'agit pas de toi Papillon mais d'une autre personne dont le pseudo sur e-truc est "uneminutepapillon"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:12

poupinell a écrit:
il ne s'agit pas de toi Papillon mais d'une autre personne dont le pseudo sur e-truc est "uneminutepapillon"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Shocked Ah, mais j'sais bien Poupinell... Corolle prototype ou poupon non fini ?  231180107 Corolle prototype ou poupon non fini ?  201795 je sors mdr1
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corolle prototype ou poupon non fini ?  Empty
MessageSujet: Re: Corolle prototype ou poupon non fini ?    Corolle prototype ou poupon non fini ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corolle prototype ou poupon non fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupon Corolle "Charles" ??
» qui est ce joli poupon corolle ?
» poupon Timmy Corolle
» Poupon Corolle : Coffret Petit Frère 1985
» Adieu mon petit prototype, et bonne chance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: