The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 poupon Timmy Corolle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:12

C'est fou comme on peut avoir un coup de foudre énorme étant enfant et l'oublier étant adulte.
Quand j’étais petite fille ont allées souvent ma moman et moi regarder les grands rayons de poupées au magasin Printemps.
Ma mère ma donner le virus des poupées, elle a toujours adorés les poupées et encore aujourd'hui..
Je rester toujours devant la même poupée, ca bouille me fascinais.
Ma mère l'avait bien compris et compter me l'offrir à Noël, mais le drame absolu!!!! Ce petit bonhomme était introuvable rupture partout.
Je l'ai je l'avoue oublier à la venue de nouveau jouets que je reçu par la suite.
En regardant le site bbcorolle et en feuillettent les catalogues, je le vis et les émotions de mon enfance me repris d’un coup.
C'était lui mon poupon adoré, que j'allais voir tout le temps ave ma maman.
poupon Timmy Corolle 11_bmp10

Et je l'ai acheté tout dernièrement sur un site de vente d'enchère bien connu.
Et c'est bien la première fois de ma vie que j'ai eu les larmes aux yeux en sortant une poupée d'un carton.
Désolée je me suis un peu lâchée et écris un pavé, je suis moins expansive d'habitude.
Le voici donc:

poupon Timmy Corolle Photo125
poupon Timmy Corolle Photo126
poupon Timmy Corolle Photo127
poupon Timmy Corolle Photo128

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:21

poupet2 a écrit:
C'est fou comme on peut avoir un coup de foudre énorme étant enfant et l'oublier étant adulte.
Quand j’étais petite fille ont allées souvent ma moman et moi regarder les grands rayons de poupées au magasin Printemps.
Ma mère ma donner le virus des poupées, elle a toujours adorés les poupées et encore aujourd'hui..
Je rester toujours devant la même poupée, ca bouille me fascinais.
Ma mère l'avait bien compris et compter me l'offrir à Noël, mais le drame absolu!!!! Ce petit bonhomme était introuvable rupture partout.
Je l'ai je l'avoue oublier à la venue de nouveau jouets que je reçu par la suite.
En regardant le site bbcorolle et en feuillettent les catalogues, je le vis et les émotions de mon enfance me repris d’un coup.
C'était lui mon poupon adoré, que j'allais voir tout le temps ave ma maman.

Et je l'ai acheté tout dernièrement sur un site de vente d'enchère bien connu.

Et c'est bien la première fois de ma vie que j'ai eu les larmes aux yeux en sortant une poupée d'un carton.

Merci de m'avoir lu.

Ceci est un Post fort émouvant !
Tout ce qui nous ramène vers notre propre enfance l'est toujours ...

Je comprends combien le fait d'acquérir aujourd'hui la poupée qui t'a tant fait rêver quand tu étais petite fille, te touche !

Merci de partager cela avec nous ...

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:58

très belles photos Poupet, Smile Je suis ravie pour toi bisou

je comprends ton émotion j\'aime , je suis déjà bravo devant un carton d'un poupon que j'ai commandé pour ma collection, alors dans ton cas, devant un poupon désiré depuis ton enfance.............WAOUH!!!!!!!!!!!!!

ca me rappelle la tête de Minicat quand elle a reçu son bébé dormeur Baptiste flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:28

SUper belles tes photos poupon Timmy Corolle 650269930

j'adore aussi ce poupon que je viens très récemment d'acquérir aussi et là suis contente

poupon Timmy Corolle 120301050501399745

poupon Timmy Corolle 120301050550873453


Dernière édition par Miss Aline le Jeu 01 Mar 2012, 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 16:28

Smile Photos magnifiques et un souvenir d'enfance trés émouvant! poupon Timmy Corolle 20215


poupon Timmy Corolle Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 17:20

en rouge aussi il es beau Smile cool Miss Aline aimer
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 17:25

Que je comprends ton émotion, surtout pour ce petit-là: il est adorable; le mien est en jaune!
Je n'ai qu'une vieille photo de lui, pas terrible du tout, mais je vous la mets quand même.


[img]poupon Timmy Corolle Dsc00317[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 17:30

le mien est de 1992 et donc en bleu
poupon Timmy Corolle Dscf2375
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:22

il est magnifique ton poupon poupet , c'est très émouvant et je comprends ton émotion ... ce bébé est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:58

aimer Comme il est beau ton petit Timmy, Poupet aimer

Tu l'as tellement photographié avec amour qu'on le croirait presque vivant...

bravo Je suis contente pour toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 19:15

Bin les autres aussi sont tous beaux Smile

ainsi on peut voir toutes ses tenues au fil des années, c'est cool !, j'aime bien en bleu c'est tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 19:35

Ils ont superbes vos timmy aussi aimer , merci pour vos messages c'est gentils youpi
En rouge je le trouve trop choupi!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 20:52

oui, moi si je trouve sa tenue rouge.................je craque! ben quoi on a bien le droit de changer les tenues...............mais jaune j'aime bien aussi, c'est pas courant les tenues jaunes youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 20:56

c'est très beaux les rêves de petites filles !!!!!!!!!!!!il est très beau ton petit, je vais bientôt recevoir mon rêve aussi , ce n'est pas du corolle mais quand même la part de rêves y est !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 22:28

bon, ils sont tous adorables ces Timmy.
voici le mien en... rouge
poupon Timmy Corolle Img_2331
bon je refais une photo de Timmy tout seul samedi si Micky veut bien lui rendre sa barboteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 07:22

Smile Poupine youpi

C'est quoi ton rêve qui va arriver Sylviane? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 10:03

Il est vraiment superbe ce bébé, je ne l'ai pas encore celui-là mais j'avoue qu'il est dans ma liste de souhaits à exaucer rapidement youpi
Il y en a un en vente dans les petites annonces d'Etruc en tenue d'origine mais il coûte 49 euros, un peu trop cher pour moi en ce moment, en plus il faut que je résiste, car demain il y a le salon de la poupée et j'ai fait fort cette semaine avec l'achat de mon cadeau d'anniv' Embarassed

Il me semble que Carine en vend sur son site aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:23

Et voici le mien je l'adore aussi aimer poupon Timmy Corolle Img_3329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:29

tu as raison Minicat, il y a bien un Timmy sur le blog e Carine (lilozenfants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:34

Voussavez koi ??????????


Bin, moi je les aime tous, tout leur va si bien surtout le rouge, trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:52

J'aime énormément celui de séverine dans sa tenue rouge en effet. Il me semble que Carine en vendait un comme ça avant, mais il n'est plus dans sa boutique poupon Timmy Corolle 201795 Il faudra que je le trouve ailleurs donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:50

Oui moi aussi j'adore Timmy et celui de chez Carine m'est passé sous le nez aussi Minicat bisous
J'ai trouver le mien il ya pas longtemps sur LBC bon oui une petite folie poupon Timmy Corolle 201795 mais il est telement mignon en tenue rouge ! aimer
J'espere pour toi que tu trouveras le tien, Carine en a deux en ce moment mais pas en tenue d'origine ....
Tu les a vu Minicat?
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:55

Mon Timmy en tenue rouge vient de chez Carine. Je l'ai acheté au moment de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:04

Ben voilà c'est celui ci qui m'est passé sous le nez Shocked
Je suis bien contente que se soit toi Poupine au moins il reste dans la famille des Poupies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:05

Désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:12

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:26

Comme quoi le monde est tout petit chez les Collectionneuse Corolle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 21:56

Coryn a écrit:
Comme quoi le monde est tout petit chez les Collectionneuse Corolle Bisous

Ben oui, c'est pour ça que c'est si agréable de se retrouver pour parler de nos petits trésors.
Et puis, à part quelques-uns ils ne sont pas si rares (les "grands" collectionneurs...un peu snobs (!) ne se jettent pas encore dessus...trop récents les corolle qu'ils disent! Profitons-en vite, ça ne durera pas ), donc si l'une ne l'a pas un jour, elle le retrouve relativement facilement une autre fois et ce n'est pas la compétition.
C'est vrai qu'ils sont tous si mignons et c'est bien de pouvoir les voir dans leur différentes tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:43

Oui Mandarine, tu as raison Smile et moi je suis toujours contente quand une poupies fait une acquisition, même si moi aussi je la cherche, c'est génial de partager par des photos.

Merci les Popies pour toutes les découvertes que je fais sur ce forum Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:45

entièrement d'accord avec vous.
poupon Timmy Corolle 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:51


je l'aurai un jour, je l'aurai Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:52

mais oui Petitétoile, tu l'auras youpi un peu de patience brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:53

Oh Poupine c'est super que ce soit toi qui l'ait adopté, le petit de chez Carine, ! aimer Félicitations !
Ptitétoile on l'aura un jour, on l'aura LOL
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 23:10

Merci Minicat. J'espère de tout coeur que vous allez le rencontrer très bientôt vous aussi. poupon Timmy Corolle 2774444739
Peut-être au festival qui sait. Tu n'as peut-être pas encore tout vu youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 01:08

moi aussi je viens de faire une acquisition, cela fera un bien charmant tableau à 3!

en fait non, deux acquisitions, coolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 01:10

on peut savoir Miss Aline? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 01:12

Non ! poupon Timmy Corolle 3696926579 poupon Timmy Corolle 3696926579 poupon Timmy Corolle 3696926579 poupon Timmy Corolle 3696926579 poupon Timmy Corolle 3696926579 poupon Timmy Corolle 3696926579 poupon Timmy Corolle 3696926579


comme COryn je fais des secrets poupon Timmy Corolle 650269930MDRRRRRRRRRRRRRRR

bon allez au dodo demain matin lever de bonne heure y'en a 3 à faire !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 01:14

Alors bon dodo poupon Timmy Corolle 1885568662 et bonnes affaires demain matin poupon Timmy Corolle 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 08:08

Allez Miss Aline, c'est quoi c'est deux acquisitions bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupon Timmy Corolle Empty
MessageSujet: Re: poupon Timmy Corolle   poupon Timmy Corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupon Timmy Corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est ce joli poupon corolle ?
» Poupon Corolle "Charles" ??
» Qui est ce poupon de bain?
» Poupon Corolle : Coffret Petit Frère 1985
» Un amour de Timmy ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: