The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 poupée corolle LOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 15:19

Est ce que quelqu'un possèderai la petit Lou, j'aimerai bien des photos ???
Je la trouve si belle....
pour le moment elle est un peu chère pour moi, alors je me contenterai des photos ! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 17:53

Moi je suis allée la voir(la LOU actuelle) à joué club et je trouve qu'elle a pas le teint porcelaine Embarassed donc je suis un peu déçue, le teint de Yang est plus beau et du coup je l'ai pas acheté l'autre jour sur LBC.
Ceci bien sûr est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 20:43

ah ok mais c'est bon à savoir ....
Je vais faire comme toi alors Coryn, je vais aller voir en magasin, pour avoir une idée, comme ça en vrai !!
Mais bon c'est vrai que calin Yang aimer aimer
j'aime bien aussi Naima ancien que vend Carine sur son blog !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 20:53

Virus, virus....................quand tu nous tiens..................; youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 21:37

Moi je ne suis pas fan de Lou du tout ... et pourtant grande fan de Kim. Mais ça n'engage que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 22:35

Tu connais pas Lou rose 2002 Mélie? Parce que moi je l'aime bien youpi et pourtant je suis pas fan de la Lou actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 06:41

vous avez des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 06:45

Tout dépend Sylviane de saint Nicolas ou du père Noël cool

Bon le père Noël est intransigeant! mais Saint Nicolas, on peut le corrompre Shocked

J'attends le facteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 09:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici Lou 2002.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lou et la Kim de ma fille.

La nouvelle version de Lou est un peu différente de la première, je ne sais pas si c'est la bouche ou les yeux, il faut que je retourne voir ça au magasin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 09:44

Alors celle de droit c'est Lou ou Kim ????
J'aime beaucoup celle de droite !!!!!!!!!!! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 09:49

Kim a la combinaison rose et Lou est dans se tenue d'origine , à droite. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:07

merci wouah elle est cro cro mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 11:16

oui je d'accord avec toi Petitétoile youpi

je me demande Maman Poule si la différence entre lou 2002 et la Lou actuelle n'est pas le teint tout simplement................... poupée corolle LOU 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 11:56

Moi je continue à dire ( boulet , je sais !) que c'est le coin interne de l'oeil, en haut, près du nez. C'est vrai, cette Lou là je l'aime beaucoup aussi !
Je vais en magasin de jouets samedi et je prendrai en détail la photo de ce qui me gêne chez la nouvelle Lou pour comparer avec ma Kim, qui est sensée avoir le même moule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 11:58

Smile tu nous tiens au courant Mélie, nous aussi on veut voir.........;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:42

Oui, oui, je les mettrai sur le forum, que vous puissiez enfin me prouver que j'ai tort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 14:09

Qui a dit que tu vais tort Mélie? Shocked non non personne n'a osé youpi
Moi cette comparaison m'intéresse beaucoup................... poupée corolle LOU 799879 Je vais pas aller chez joué club avec mes asiatiques sous le bras, j'ai peur de me faire braquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 15:07

Bah, les numéros sur le moule ne sont pas vraiment d'accord avec moi ... tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 15:20

Moi je suis d'accord avec toi, il y a une différence entre par exemple LOU 2002 et la LOU que j'ai vu mercredi. Je suis persuadée que c'est le plastique et sa couleur qui font la différence......

Cachou, Kim chouquette, et lou rose ont le même moule et je les aimer aimer aimer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:02

Lou Rose et Kim ont un joli teint porcelaine. J'ai les 2 mais la nouvelle ne me branche pas du tout. Il y a pour moi une légère différence sur le visage, il n'aurait pas du dessiner de sourcils sur les nouvelles. Je crois bien avoir vu des sourcils sous la frange de celle de l'année dernière et pas sur les miennes. Si quelqu'un peut vérifier.
Un détail peut tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:52

ah ben si j'ai le temps j'irai voir ce week end! Smile je te dirais Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un photo de Lou 2002 et un de Lou actuelle. Il semblerait que l'actuelle sourit , l'autre non. Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:39

tu es certaine que c'est le même moule Maman Poule?

Le sourire, les sourcils dessinés sur la nouvelle ,le teint du visage.................. poupée corolle LOU 799879

C'est vraiment la même référence de nuque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 09:35

Lou 2002 et Kim ont le même moule c'est sûre;

Après, ils ont peut-être modifié le moule pour ressortir la nouvelle Lou, chez Corolle, tout est possible !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 17:48

Ce serait vicieux, tout de même ... L'art de méandrer les collectionneuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée corolle LOU Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle LOU   poupée corolle LOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée corolle LOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Musée de la poupée Corolle
» poupée corolle
» poupée corolle
» Poupée Corolle prénom inconnu
» Mais qui est cette poupée Corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: