The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes p'tites jumelles !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:20

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voici mes 2 petites jumelles !!! La première a les yeux bleus , elle est de 1997 et je l'ai trouvé à Salon de Provence au salon de la poupée, et la 2ème qui est de 1996 a les yeux noisettes, celle-ci, je l'ai trouvé dans un vide grenier pour 2e !!!
Comment les identifier ? Pour celle de 1996, s'agit-il de Valérie ou Vanessa ?
et pour la 97, c'est Amélie ? , Alexia ?, ou Annabelle ????
Elle n'ont pas leur tenue d'origine bien sur, alors je leur ai mis une petite robe Corolle identique !!!
chon jolies non ??
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:22

En effet Mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:11

oui elles sont très jolies! moi aussi j'en ai, et avant je ne les aimais pas et maintenant je les entasse! comme quoi tout change!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:40

Pour moi la première de 97 serait plutôt Astrid (page 26) cheveux elle est la seule à avoir les yeux bleus turquoise
la 96 alors Vanessa citadine a les yeux bleus donc non donc c'est Vanessa primevère qui semble avoir les yeux noisette page 45

voilà mes quadruplées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une seule porte sa tenue d'origine et une autre la même robe d'ailleurs il faudrait que je pense à intervertir les robes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est la rousse Vanessa églantine de 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 17:03

Elles sont trop belles !!!! les robes sont magnifiques aussi !! Merci pour tes renseignements, je vais pouvoir leur donner un prénom maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:14

Oh aline, tu exagères! 4 pareilles! Tu vois, si tu te sépares de tous tes doublons, tu n'auras plus le problème de place pour les nouvelles, crois moi !!! Le tout c'est de choisir LA poupée qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:27

Heuuuuuuuuuu j'en ai oublié une Astrid tenue complète en plus oupssssssssssss

je ne peux choisir ça me tue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est encore une blonde mais ces cheveux sont plus courts que les deux autres elle est choutte celle-ci ce que j'aime le moins c'est que les cils sont transparents, du coup on ne les voit pas c'est moins beau, devrais peut-être leur mettre du "rimel", kéké vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:35

Ben c'est sur, elle est très belle, mais 5 !!!!! Tu as 5 poupées chaque fois de chaque modèle ??? Tu habite un château fort ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:43

Bien sûr que non mais celle-ci c'est une de mes tites chouchouttes et puis il faudrait que je me sépare 'au moins une d'entre elles j'aime bien garder une de chaque couleur de cheveux aussi et à chaque fois que je le peux je le fais du coup ça coince pour le rangement c'est sûr Du coup les 36 cm ont envahi le bahut de la salle à manger plus de place dans la chambre
c'est moins pire avec les poupons car c'est avec ou sans cheveux et heureusement il y a rarement plusieurs couleurs de cheveux mais y'en a encore tout pleins que je n'ai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais moi j'en connais qui sont pire que moi !!! qui en gardent au moins 2 par couleurs de cheveux voir + de 20 pour certains modèles de boudeuses pour ne parler que d'elles, si si je les ai vues !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 19:18

C'est bien pour cette raison que je m'efforce à ne collectionner que les Corolle !!!!! Sinon, on est vite envahie !!! Je viens de laver et de coiffer une petite Berchet trouvée dans un VG !!! Oh la la, une fois arrangée, qu'est-ce qu'elle est belle !!! Je crois que je vais la garder quand même, au moins un certain temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 19:25

Une tite photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Berchet j'en garde quelques unes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:13

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voici donc ma petite Berchet, Quand je l'ai trouvé, elle était vilaine avec les cheveux très emmêlés !! donc passage en machine, puis shampoing et démêlant !! j'ai pensé que ses cheveux frisés ressortiraient raides, mais non, ils re frisent tout seule !!!! Sur la photo, les cheveux ne sont pas tout à fait secs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:17

très très jolie j'adore !! rien que de voir ses cheveux j'ai envie de mettre ma main dedans cette tignasse, ha quel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:01

en effet elle est adorable cette petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:35

Elle est très jolie. Les Berchet sont de beaux jouets. Il y a une rubrique quelque part avec des poupons Berchet. Quand elle sera toute belle, tu devrais la rajouter: cela nous fera une petite collection "virtuelle"!!! puisqu'on ne peut pas avoir tout en 20 exemplaires, n'est-ce pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:37

ouah, la berchet a vraiment une belle "perruque"! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:44

OK, je vais d'abord lui chercher une jolie robe et des chausures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:53

Magnifique cette poupée berchet...Et tu as hésité à la garder???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aline, pour tes quintuplées...Moi je garderais la blonde à robe fleurie rouge, ou bien celle habilée en bleu...

Voilà, ça t'en fait déjà 3 d'éliminées... Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 21:56

Aie, aie c'est dur de choisir!
Moi je ne sais pas choisir! c'est bien là mon problème!
En plus, je m'attache a toutes donc faut presque les revendre aussitôt sinon, c'est fichu on garde tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tites jumelles !! Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites jumelles !!   Mes p'tites jumelles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tites jumelles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumelles SNF
» mes Jumelles
»  les jumelles Annie
» JANVIER 99 robes jumelles
» Rose and C°, les jumelles boudeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: