The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rose and C°, les jumelles boudeuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose and C°, les jumelles boudeuses Empty
MessageSujet: Rose and C°, les jumelles boudeuses   Rose and C°, les jumelles boudeuses Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 18:41

Adoptée chez Muriel, une gentille Rose qui a bien du malheur et qui va maintenant couler des jours beaucoup plus calmes avec sa jumelle

Rose chatain foncé et Rose brune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette jolie Rose a eu tous ses cheveux à l'arrière de sa tête de coupés, rasés nets. Ils ne lui ont laissé que quelques mèches sur les cotés, de quoi faire de légères petites nattes, pôvre petite !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon difficile de leur dire "faites risette", non, ça ne marche pas, sont boudeuses pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose and C°, les jumelles boudeuses Empty
MessageSujet: Re: Rose and C°, les jumelles boudeuses   Rose and C°, les jumelles boudeuses Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:27

dis donc toi, c'est la couronne que j'ai fait pour ta danseuse!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose and C°, les jumelles boudeuses Empty
MessageSujet: Re: Rose and C°, les jumelles boudeuses   Rose and C°, les jumelles boudeuses Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:37

Elle triche, aline! elle triche euh ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose and C°, les jumelles boudeuses Empty
MessageSujet: Re: Rose and C°, les jumelles boudeuses   Rose and C°, les jumelles boudeuses Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:23

bouh!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose and C°, les jumelles boudeuses Empty
MessageSujet: Re: Rose and C°, les jumelles boudeuses   Rose and C°, les jumelles boudeuses Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:28

oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les povs tites filles!!!!! tu leur a fait quoi pour qu'elles est cette air si triste ? geek lol!
elles sont très belles arggg je file je veux po regarder plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Rose and C°, les jumelles boudeuses Empty
MessageSujet: Re: Rose and C°, les jumelles boudeuses   Rose and C°, les jumelles boudeuses Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:30

Tu vas pas me croire Aline mais je trouve qu'elle fait moins la g..... chez toi que chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Rose and C°, les jumelles boudeuses Empty
MessageSujet: Re: Rose and C°, les jumelles boudeuses   Rose and C°, les jumelles boudeuses Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:40

Normal, moi je l'ai pouponnée cette petite

et puis c'est une coquine, voui elle a chipé une couronne de fleurs à une copine !!! mais l'autre n'ayant pas dit son dernier mot, lui a repiqué derechef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose and C°, les jumelles boudeuses Empty
MessageSujet: Re: Rose and C°, les jumelles boudeuses   Rose and C°, les jumelles boudeuses Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Rose and C°, les jumelles boudeuses Empty
MessageSujet: Re: Rose and C°, les jumelles boudeuses   Rose and C°, les jumelles boudeuses Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 21:49

Très jolies tes demoiselles...... et bravo pour le rattrapage de coiffure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose and C°, les jumelles boudeuses Empty
MessageSujet: Re: Rose and C°, les jumelles boudeuses   Rose and C°, les jumelles boudeuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose and C°, les jumelles boudeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes p'tites jumelles !!
» Mes deux petites boudeuses
» Les jumelles SNF
» mes Jumelles
»  les jumelles Annie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: