The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui la connait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui la connait ?  Empty
MessageSujet: Qui la connait ?    Qui la connait ?  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 12:08

A part le nom et l'année, je n'ai rien d'autre , je ne suis pas arrivée a la trouvée sur les catalogues du net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens de la remporter sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui la connait ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui la connait ?    Qui la connait ?  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 12:30

Donc c'est Marie-Corolle brune , teint blanc, version japonaise, on ne les voit pas sur les catalogues
dans le live de Mme Réfabert on trouve l’explication de ce teint particulier. ce serait, parait-il, la façon de voir des japonais du teint blanc des européens (projet avec les japonais de faire fabriquer certaines série de poupées au Japon, cela n'aurait pas été concluant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui la connait ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui la connait ?    Qui la connait ?  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 13:06

merci pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui la connait ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui la connait ?    Qui la connait ?  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:32

c\'est génial Du coup Sylviane tu as remportée une rareté Smile

tu nous feras une photo plus jolie quand elle sera chez toi youpi

merci Miss Aline pour les explications bravo va falloir que je le relise ce bouquin Qui la connait ?  799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui la connait ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui la connait ?    Qui la connait ?  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 18:35

oui , promis ! je devrais l'avoir la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui la connait ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui la connait ?    Qui la connait ?  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 11:37

elle est arrivée ! beurck!!!!!!!!!!!!!!!! elle sentait le moisi, son body était plein d'auréole jaune , la robe toute tachée de moisi, elle a pris un bon bain javel +lessive, le body est presque tout net , reste juste une petite tache, la robe également toute propre , je n'ai pas penser faire des photos avant/après ! je vous la montre dès qu'elle est sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui la connait ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui la connait ?    Qui la connait ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui la connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait son nom ?
» Qui connait ce doudou?
» Qui connait ce bébé?
» Bébé Clodrey qui le connait?
» qui connait cette raynal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: