The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une tite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:43

devinez qui se cache derrière cette couche pour bébé?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:57

une poupée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 14:43

elle est de couleur en tout les cas !
mais je ne vois pas ! en plus la robe bofffffffffff ça ne me dit rien, pas d'indication à ce niveau-là



je tente quand même : Mélissa 86


la couleur et le montage du corps : bourrage tissu jusqu'à mi coude, typique les 52 cm Corolle de collection donc t'as une Mélissa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 14:51

ouech, c'est une collec fin 80 début 90. Ou cannelle, ou maya...
Dis donc, tu l'as vraiment reçu avec la tête dans une couche???? Ca c'est space!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 15:21

VOUIIIII elle est arrivée avec la tête dans sa couche! J'ai trouvé ça étrange aussi!
Pour tout vous avouer, je ne connais pas son prénom et du coup je compte sur vous!
Je peux juste vous dire qu'elle est signée et numérotée.
Et que ces fringues ne sont pas à elle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 15:30

Et aussi qu'elle a traversé l'atlantique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai reconnu la tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 15:58

eh bien au moins elle était protégée !
elle a un bien joli visage !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 16:28

Pour info, les poupées anciennes ont souvent la tête enveloppée d'une couche (propre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), c'est une excellente protection lorsqu'elles doivent voyager...
Ta miss est une beauté Marie Annick !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 16:36

Ha! Je vais racheter des couches alors hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 17:37

Elle a une sacré Tignasse la miss! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 17:43

j'avoue que je la trouve super jolie! Nanou si tu veux la couche, je te l'offre avec plaisir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est propre!!!
les cheveux étaient super emmelés, mais avec une bonne brosse et de l'huile de coude on fait des miracles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 19:58

Ne serait-ce pas OLIVIA catalogue de 1986 page 14 ?





,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:25

elle me parait plus "typée";mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:43

TSSSST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la même, moi j'ai princesse maya 90. Mais la magnifique esquimaude c'est aussi la même...Ainsi que quelques modèles je crois. L'un des plus jolis en pp de collection corolle vous ne trouvez pas?

Pour la couche, MA, c'est gentil, mais je n'en manque pas Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:20

Superbe poupée....dis donc, ta famille s'aggrandit bien ces temps-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:30

ah ben voui, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ta poupée Nanou!
Et oui Mandarine, après quelques temps d'abstinence,de nouvelles têtes viennent peupler la maison! ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:34

Ca serait chouette de semer des poupées HAHAHA 6000 pots... Ouah , là on vient toutes camper chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:36

lol !! tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:37

J'avais presque la même idée...les poupées poussent bien chez toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 22:10

Elle est vraiment belle !!! j'essaie bien d'en acheter une mais j'peux pas tout acheter malheureusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 23:26

Bin comme elle est signée y'a forcement la date donc on pourra voir précisément laquelle il s'agit, Olivia, Maya ou autres
c'est ton moule Olga en foncé celle que tu préfères !

Moi perso j'en suis revenue de ces belles là car sans la tenue d'origine elles sont très difficiles à habiller parce que
un : elles sont grandes 52 cm mais deux fois plus fines que les 52 cm normales et
deux : du fait qu'elles ont les bras et les jambes au trois quart en tissus il leur faut absolument des panty longs et des corsages à manches longues pour cacher le tissu et ça au niveau de la recherche en vêtement Corolle ça ne courre pas du tout les rues , très très difficiles d'en trouver


Dernière édition par Miss Aline le Mar 18 Mai 2010, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 06:37

Je confirme miss aline, je suis justement en recherche de vêts pour cette belle... Je vais finir par utiliser les services d'une couturière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 07:10

je pense lui coudre un truc plus sympa que ce qu'elle a sur le dos dès que j'aurai un peu de temps! Avant il faut que je m'atèle à la robe de mariée pour le concours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une tite nouvelle   une tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle
» nestia une tite nouvelle
» Bonjour, Chui 1 tite nouvelle !!
» Ma p'tite roussette
» La tite dernière, une MCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: