The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma p'tite roussette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 14:04

yop yop les poupies,
je voudrais votre avis.

Vala. J'ai gagné cette enchère ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A votre avis, de quel modèle il s'agit?
Je penche pour celle ci (série écolière 98) mais j'ai un gros doute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle semble bien estampillée 1998, donc pas Laura ou Juliette 2000/2001
Et elle semble avoir les yeux bleus et pas marrons



Dernière édition par balkis le Ven 17 Aoû 2012, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:06

Visiblement, on lui a refait la frange, ou plutôt enlevé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut regarder la date sur l'étiquette du corps pour être certaine de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu avais envie de la sauver.....................c'est l'essentiel, on a coutume de dire sur le forum qu'une poupée a le prix que l'on veut bien dépenser pour elle. Et c'est le juste prix, et c'est différent pour chaque collectionneur.
il te reste à lui trouver une jolie tenue ou a lui en faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:11

Pour moi, ce n'est pas la même poupée...
La première a ce visage là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Muriel le Jeu 16 Aoû 2012, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:14

Bin.. j'avais envie de la prendre oui. Apres, je ne suis pas une collectionneuse comme vous, je suis plus une nana qui (re?) découvre les poupées, on va dire ^^
La dame m'a dit qu'il y' a bien marqué 98 sur l’étiquette.
(d'ailleurs elle le marque dans l'annonce.)
J'ai regardé le catalogue 1998 mais je la trouve pas dedans...


Dernière édition par balkis le Ven 17 Aoû 2012, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:20

moi j'aime bien cette petite rouquine, elle a juste besoin d'une nouvelle tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:22

je plonge en 1998 et je reviens...................
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:22

Elle ressemble beaucoup à Bérénice de 98


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:35

Ah oui tiens, j'avais pas bien vu! J'ai dut sauter la page.
Merci M'dame Muriel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:38

C'est marrant, elle fait toute fine comme 36 cm je trouve, cette bérénice... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:39

tout à fait d'accord Muriel youpi
Bérénice 1998
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Elisa 1998
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:40

mes photos viennent du grand catalogue 1998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:44

Ah oui effectivement, les yeux bleux et les cheveux ondulés en bas.
Ça corresponds bien a Bérénice.
C'est marrant j'ai un coupon du même tissu que sa robe a la maison. J'en avait fait une jupe.
Tiens j'vais voir pour lui faire quelque chose d'approchant alors.

hébé va falloir que je trouve quelque chose pour cacher son ratiboisage de frange.. :/

Babiole> En fait j'ai craqué sur ses cheveux ^^,

Tiens petite question de simple curiosité coryn.
Je vois souvent en ce moment des catalogues a vendre (de diverses années) mais genre jusqu’à 50€ le catalogue O_o
J'avoue que ça me laisse un peu perplexe.
Ce sont aussi des objets de collection ces catalogues? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:55

Ben oui il y a aussi des collectionneurs de catalogues corolle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les grands catalogues sont souvent très cher......................j'ai eu de la chance d'en trouver quelques uns......................et j'ai eu la chance de les avoir à un prix très très raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], autrement je reste sur le petit format flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:59

ah, d'accord youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:13

Balkis, c'est une très jolie poupée, et je pense que tu as bien fait de l'acheter !

Je n'estime pas grave qu'une poupée ait quelques mèches coupées car il y a toujours moyen d'arranger cela en lui mettant un bandeau, un petit noeud, en la coiffant autrement, etc.

Quant au prix ... je sais qu'il est toujours délicat de donner un avis, mais je trouve qu'elle n'est pas chère, même si elle ne porte pas sa tenue, même si elle n'est pas impeccable.

Elle est de 1998, c'est tout de même une poupée de la grande époque Corolle.

A titre de comparaison, j'ai vu récemment, sur Etruc, "Mélissa" (poupée Corolle black de 42 cm, année 2000) mise en vente habillée, à 180 euros ....

Et, il y a déjà un certain temps, sur Etruc Belgique, j'ai vu "Célimène" (Corolle métisse de 36 cm, année 1997), mise en vente habillée à 150 euros .....
Je l'avais trouvée quelques mois plus tôt, lors d'un de mes très rares VG, à 10 euros.

Ta poupée a une superbe expression aimer et pour 8,50 euros, je crois vraiment que tu as eu bien raison de te l'offrir !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:28

Bin comme je disais plus haut, plus que son minois ce sont ses cheveux qui m'ont fait craquer. youpi
Je cherche une 42cm rousse depuis quelques temps, et je sais pas, elle a des cheveux magnifiques.
Je crois que c'est ça en fait.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aurais adoré avoir ce roux là naturellement ou une gamine toute rousse..
Bon malheureusement pour moi, gizmo a les cheveux aussi blonds qu'une suédoise décolorée, c'est manqué pour ce coup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(trop d'abus d'Ikea? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Je désespère pas pour le prochain, y'a des roux dans la famille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite roussette Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite roussette   Ma p'tite roussette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite roussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptite rouquine
» la ptite rousse du chapitre berenguer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: