The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Colombine and C°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 13:20

Après la naissance de Bébé Chéri en 79, Corolle relooke son poupon phare. D'un joli bébé chauve, il est transformé en 1983 en un joli bébé chevelu et s’appellera Candide pour le garçon et Colombine pour la version fille.

Deux Colombine en tenue de Baptême, celle de ma fille (ruban mauve) et la mienne (ruban rose)

Celle de Stéphanie a énormément été jouée, elle ne la quittait pas et lui a même fait, ho la vilaine, une tite coupe de cheveux. Cheveux qui se sont abimés avec le temps et je ne sais pas pourquoi, surtout la frange qui est toute crépue. Je dois lui mettre un bandeau pour cacher un peu la misère ! Mas bon, elle reste jolie quand même.

Celle de Stéphanie
Colombine and C° 11121301261681623

la mienne, on voit nettement la différence de longueur de la frange


Colombine and C° 111213012733497726

Colombine and C° 111213012816281602

Colombine and C° 111213012833314139

Si un jour prochain, elle désiré récupérer son joli poupon, moi, j'ai la mienne donc que donc...........................je la laisserai partir................
Colombine and C° 111213012856752257





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:04

elles sont bien mignonnes toutes les 2 aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:17

aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:22

Smile Adorables bravo
francesca


Colombine and C° Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:04

c\'est génial Moi je suis sous le charme ..... Colombine and C° 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:14

oui Smile moi aussi je les adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:39

oui moi c'est ça qui m'a fait craqué sur le bébé chéri, leur frimousse toute jouflue, et aussi leurs petites mains, vraiment positionnées comme les vrais bébés !!
bisous corolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:48

tu devrais le recevoir demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:25

bravo bravo bravo bravo Shocked Shocked Shocked
en plus demain matin je ne bosse pas ! je serai là pour attendre le facteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:40

Combien mesure ce joli poupon Miss Aline ? J'en ai un qui lui ressemble énormément mais qui mesure 36 cm youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:53

52 cm et tu dois avoir le Nouveau né chevelu qui doit s'appeler Gavroche pour le garçn ou Mutine pour la fille pour 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:36

Oui c'est ça, c'est bien Gavroche que j'ai ! C'est mon premier poupon aimer
Merci pour ta réponse !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:20

Et on peut le voir le Gavroche? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:12

bravo bravo on veut le voir Gavroche !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:59

Je l'avais déjà mis dans le topic "nouveau né du forum" mais devant votre insistance, je vous le remets ici sans problème youpi
Colombine and C° Img_1524

Il paraît qu'il est rare... il a 30 ans aussi le ptit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:15

Merci Minicat, Smile c'est pratique pour la comparaison, c'est vrai que si on ne sait pas qu'il a une taille différente d'avec ceux de Miss Aline,......................ça ferait des triplés. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 16:27

IL est bien mignon ce poupon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:52

Merci Petitétoile Colombine and C° 873620
Version 52 cm, je le trouve craquant également youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:07

J'en ai un de 36cm qui leur ressemble bien: ce doit être un Gavroche.




[img]Colombine and C° Dsc00914[/img]


et maintenant avec son petit cousin sans poil!




[img]Colombine and C° Dsc01015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:14

QUant on les connait on sait tout de suite les reconnaitre grace à la postion des bras, Nouveau Né a toujours les bras relevés comme si on lui avait dit "haut les mains"
Bébé Chéri a la position des bras nettement plus basse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:23

Colombine and C° 799879 faut le savoir! deux côte à côte pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:38

Oui Mandarine le tien aussi est bien un gavroche ! Il est marrant avec ses cheveux en l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 17:02

Font quand même toujours la tronche ces petits-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 17:45

Ben oui , moi aussi je trouve qu'ils ont un petit air boudeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 18:37

Moi c'est vraiment mon moule préféré, le top du top ... Mon Gros Bébé Chéri est parti par la poste hier, vendu. Il prend beaucoup de place et les enfants ne jouent pas encore avec, je rachèterai des versions chevelus dans quelques années quand ils auront grandi !
C'est justement ce côté boudeur que j'adore ... (et le fait de trouver une utilité aux vêtements de nos bébés que l'on n'a pas envie de donner !)
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 17:48

Moi aussi j'aime bien les boudeurs. Tu n'auras pas de mal à retrouver Bébé chéri quans tu le voudras, on en trouve des quantités sur etruc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:29

je n'ai pas cette version de bb à cheveux, c'est vrai qu'ils sont bien mignons en 52 ou en 36 cm ! Il n'y a pas la version 42 cm ? ou 30?


Colombine and C° Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:43

Cindy, moi j'ai un poupon 30 cm de 88 qui a le même air qu'eux, c'est un bout de chou. Je l'adore ! Et c'est vrai que cet air de boudeur leur va à ravir aimer

Mélie tu as vendu ton gros bébé chéri ? C'est marrant, ma maman en a acheté un sur LBC il y a quelques jours. Je le sais parce qu'elle a gaffé, c'est pour moi qu'elle l'a acheté. Va savoir, c'est peut être le tien youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:23

Minicat, initialement le mien n'était pas à vendre mais servait de mannequin pour vendre un ensemble. La personne m'a demandé s'il était à vendre, et vu que j'y pensais depuis quelques temps ... ça me plairait que le mien aille chez une poupies, j'y tenais un peu quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:20

C'est pas ma maman alors, elle a acheté le poupon seulement... Mais je pense que ton bébé chéri a trouvé une maman adoptive sympa qui saura prendre soin de lui youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colombine and C° Empty
MessageSujet: Re: Colombine and C°   Colombine and C° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombine and C°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colombine et p'tit diable
» Colombine et sa robe de princesse
» Colombine, par Liudmyla Naumenko
» Tenue ancienne pour Colombine
» Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: