The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 13:14

Dans un gros carton... Aïe j'avais pourtant décidé de ne plus prendre ces grands formats...

3 poupons de 52 cm
Photo rapide avant peaufinage. J'ai juste rhabillé et un peu nettoyé quand même mais il faudra attendre pour les voir nickel!!!

Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Img_9519

Celui de 1991 a les mains ouvertes. Si vous voyez leur tenue d'origine passer, pensez à eux bom  youpi  nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 13:20

mais ils ne prennent pas du tout de place.................. bom j'adore aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 13:29

Ils sont CRAQUANTS. C'est trop vrai !!!

Quand je pense que je me réjouissait de faire de la place sur les étagères de ma bibliothèque en revendant mes livres de pédagogie.

Hé hop, les sous sont partis illico dans les poupons et la place idem, envolée !!!

Je suis incorrigible !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 14:14

ils sont attendrissants, surtout celui en rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 18:11

on est toute comme toi, Poupinell, INCORRIGIBLES! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 18:17

et oui hihihihi
Ils sont trop trop mignons , j'adore aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 00:56

Ils sont beaux avec leurs petites bouilles rondes et leurs petites coupes au bol ,ils sont pas petits non plus....
52 cm ...! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 14:30

Je n'ai peut-être pas tout suivi, mais tu les as trouvés ou tous ces cartons ?
Tu veux pas m'en envoyer un ? je sors
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:30

Il y avait un seul carton, très gros. C'est une personne qui avait mis une annonce sur lbc. Un seul poupon intéressant dépassait du lot mais derrière...( elle m'a envoyé d'autres photos par mail ).... il y avait une mine... et encore j'en ai laissé 2 signées mais comme ils ne faisaient pas partie de mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:43

Oh, punaise !!! Tu as eu de la chance sur ce coup là.
Dommage pour les deux que tu as laissés. Embarassed
Merci pour ta réponse aimer
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:46

Coup de coeur particulier pour le troisième à droite sur la photo !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 10:47

c'est bien vrai que c'est difficile de leur résister à ces trois-là !

pour avoir une Colombine, il faut que tu regardes si tu peux lui faire de mini couettes sur le haut de la tête . Là tu en as besoin si tu vois ce que je veux dire et elles ne sont pas couper Shocked Shocked

la tenue pantalon rose se porte avec une brassière en laine fine
j'adore la barboteuse du Petit Frère
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:42

Les grands petits sont ravis de vos compliments!!!

Merci Aline pour les conseils. Je mettrai une photo de " Colombine"... et je chercherai une brassière blanche en laine en vide grenier.

QUI PEUT M'AIDER A IDENTIFIER CELUI DU MILIEU,
D'après les catalogues Clément et Arnaud ont des cheveux implantés. Or celui-ci a une perruque collée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 07:15

[postbg=https://i.imgur.com/DcTM2Ng.jpg]Je comprends ce craquage ,ils sont adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Empty
MessageSujet: Re: Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991   Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide ( ou Colombine?) Arnaud ou Clément , bébés à perruque , Petit frère 1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Frère ou Petite Soeur ?
» Jules, le petit frère des Chéries
» Poupon Corolle : Coffret Petit Frère 1985
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» Colombine and C°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: