The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes corolles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes corolles  Empty
MessageSujet: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:13

voici mes corolles , elles sont en compagnie d'autres poupées .... et la corolle de ma fille que je viens de récupérer car elle n'en prend pas très soin et sa me fait mal au coeur .... j'en ai 6 plus celle de ma fille 7 , le bébé qui est au centre très bronzé , je l'ai eu à mes 11 ans , donc bébé corolle de 1978, les yeux sont en bon état , la c'est la photo qui fait croire qu'un oeil est fermé hihihi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par blouma le Lun 20 Fév 2012, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:42

ma fille aussi a des lunettes pour ses câlins, mais chasse gardée mes corolles  201795
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:50

hihihi ces petits lunettes c'est ma mère qui me les a donné , et sa va pile poil lollll
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 19:10

c'est rigolo les lunettes pour le calin ! nickel
c'est qui la belle brune qui est à moitié cachée derrière le bébé chéri ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 19:40

ha oui j'ai craqué pour cette belle brune , je crois que c'est une Simba , je la trouve trop belle , je vais la prendre en photo un peu mieux pour mieux vous la montrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 20:22

Belle brochette Smile
Moi aussi les petites lunettes je trouve cela rigolo ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 05:53

ma fille a eu les siennes à l'époque sur des lapins au chocolat pour pâques!

trois enfants chez moi, donc trois lapins, donc trois paires de lunettes! youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:55

hihihi , je sais pas ou elle les a eu ma maman , ha siiiiiiiiiii je crois que c'était sur des poupées en porcelaine de ma soeur mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:18

Y'a du joli monde chez toi, de jolies demoiselle et j'aime beaucoup la tite brunette qui ne laisse voir que le bout de son nez, faudrait une autre photo d'elle


J' avais trouvé une paire de lunettes en vg un jour et je les ai mises sur un de mes COrolle

Alors je j'vais chercher dans mes photos qui porte ces fameuses lunettes, je ne sais plus bien mais c'est vrai que c'est rigolo une poupée avec lunettes !!


PS: pas de Bébé chérie en 78 mais 79 pour le premier, date de création de la sté COrolle
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:31

haaaaaaaaaaa ben je l'ai eu pour mes 12 ans alors hihihihi je calculais au piff , comme je suis de 67 donc je disais 78 , holalala j'aimerais être connaisseuse comme vous toutes ...

Mon père ne voulait pas que j'ai un bébé a cette age là , il me trouvait trop grande, ma maman a du faire du forcing en lui disant que sa serait la dernière fois , j'ai plus jamais eu droit à des poupées ensuite pfffffffffffffffffff , pour celà , je me venge maintenant hihihihi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:59

J'ai eu le même pb avec ma mére quand j'avais 12 ans.Ma Marraine m'avait envoyé pour Noêl la poupée du catalogue Lisette;ma mére a fait un scandale, dit que c'était la honte de recevoir une poupéee à 12 ans, que j'avais orienté le choix,ce qui était vrai , je lisais ce magazine alors et bavais devant cette poupée...J'en ai entendu pendant des jours et des jours....Je n'osais pas la toucher, de peur de redéclencher des foudres....
Cette poupée a finalement été mise à la poubelle par la famille...

Est-ce que quelqu'un la posséderait et pourrait mettre des photos?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:23

N'a pas cette demoiselle, désolée


ar contre j'ai trouvé la photo du poupon avec les lunettes

Charly aventure de 96 (je n'ai pas la tenue d'origine) il est trop chou avec ses lunettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:29

il est tout beau avec ses binocles aimer

francesca, moi je n'ai pas de souvenir de mes poupées étant enfant, sauf de ma pimprenelle qui a aussi fini à la poubelle. Je pense que c'est tout simplement que passé 8 ou 9 ans, jouer à la poupée c'était affraid dans ma famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 21:00

moi j'ai souvenir d'avoir plus lu que joué à la poupée, je m'y suis mise avec mes filles et j'ai découvert grâce à une amie que je pouvais en vouloir pour moi !!! maintenant ! bom

Rigolo ton Charly aventure miss Aline, encore un que je ne connaissais pas ! 📖


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 02:07

Smile Trop chou, ton Charly, Miss Aline!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:39

je vois que je suis pas la seule , sauf que chez moi c'était mon père , ma maman m'aurait acheté d'autres poupées car elle adore aussi ... parcontre j'ai eu des barbies et légos que je n'ai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:38

Smile Jolie petite famille Blouma.

Charly est de la marque Corolle aussi MissAline?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:58

merci papillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 19:06

papillon a écrit:
Smile Jolie petite famille Blouma.

Charly est de la marque Corolle aussi MissAline?

Mais oui, oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 19:08

Oh oui c'est un Corolle......................;je bave mes corolles  201795
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:57

alors voici mes corolles une par une hihihi ... elles n'ont pas de vêtements d'origine sauf mon poupon de mon enfance qui à le chemisier et le petit manteau à capuche d'origine , il manque , heu comment sa s'appelle ??? le lange au niveau des jambes , vous savez on enfile les deux jambes dedans , je me rappelle bien il était blanc ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma petite toute nue la pauvreeeeeeeeee , j'ai pas de vêtements pour elle , va falloir que j'en trouve lolll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes corolles  Empty
MessageSujet: Re: mes corolles    mes corolles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes corolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COROLLES TYPEES
» Mes Corolles au gré de mes rencontres en VG
» Mes "corolles de" couleurs ou typées
» les visages des poupées corolles 42 cm
» Mes trouvailles de Dimanche :deux corolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: