The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes madames alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes madames alexander Empty
MessageSujet: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:16

voici mes poupées madame alexander, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ces poupées , et j'ai une petite collection des mme alexander du mac do (elles ont aussi les yeux qui ferment), acheté en lot sur ebay amérique ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:22

Très jolie collection !

Y a-t-il des "Cissette" parmi elles ?

(Même allure mannequin que la célèbre "Cissy", mais plus petite)

Merci; amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 05:56

Encore des poupées que je connais pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 08:21

Moi aussi je découvre youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:09

Ha mais j'adore les Mme Alexander et ta collection est adorable

Alors si j'ai bien compris McDo a travaillé avec eux pour une série de poupées ? Waouh c'est génial que tu te les sois procuré la-bas !!

Pour ma part j'ai trois demoiselles de chez eux,

Alex, une grande mannequin, j'aimerai bien avoir plus de tenues pour elle, je n'en ai que deux mais c'est assez hors de prix leurs toilettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puddin, un gros bébé de 52 cm à la bouille rigolote et très boudeuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une petite10,inch , tiens j'ai oublié son nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà c'est toute ma richesse, je les aime bien surtout la Puddin car vraiment très space
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:22

Aline, elles sont très jolies toutes les trois !

On voit bien que ce sont des poupées d'une très grande qualité !

J'aime beaucoup l'élégante tenue corail de la première.

Quant à la troisième, c'est ce type de poupée que je prends pour "Cissette", mais je pense que je me trompe ...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 12:40

oh mais y en a des trucs dans tes cartons Miss Aline!

Moi j'adore aimer je découvre des poupées depuis quelques heures sur le forum.................... Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:36

merci pour les compliments sur mes poupées . Coryn je ne connais absolument pas le nom de mes poupées , je sais que ce sont des mme alexander mais "cisette" je ne sais pas , désolée ....

Oui mac do a sortie une série de cette poupée et je les trouve vraiment jolies et de bonnes qualités , j'en revient pas pour un cadeau de fast food !!!! mais c'est l'Amérique lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:21

Blouma, ce n'est pas grave si tu ne connais pas le nom de tes poupées "Mme Alexander", l'essentiel est que tu aies une très jolie collection !

Concernant Cissette, je te mets une photo "libre de droits" trouvée sur Internet (car je ne possède malheureusement pas cette poupée mais j'aimerais en avoir une un jour... elle mesure environ 25 cm) :

18 février[/u]

Suite au retrait de la photo ("no image"), je confirme que cette dernière n'était pas sous copyright ; avant de l'insérer, j'avais vérifié :
1) qu'il ne s'agissait pas d'une photo d'un blog perso.
2) que la mention "image susceptible d'être soumise aux droits d'auteur" n'était pas indiquée


Dernière édition par Isabelle le Sam 18 Fév 2012, 23:09, édité 4 fois (Raison : précision suite au retrait de la phto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 17:35

elle me plait bien celle la Isabelle Smile elle me fait penser à Maryline Monroe mes madames alexander 201795
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:27

holala qu'elle est belle , ben moi aussi j'aimerais l'avoir , mais un jour peut etre ????
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:02

Smile Superbes, tout cela.Difficile à trouver en VG......Dommage...Les poupées de Mme Alexander sonr magnifiques!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:20

En vg, pratiquement aucune chance mais qui sait ...........
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:55

ha oui en vg aucune chance , mais bon on ne sait jamais !!! il suffit d'une fois mes madames alexander 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 10:17

Ben si, cela arrive puisqu j'ai trouvé dimanche un bébé madame alexander taille 30cm.
Il faut que je la rabille et je la met en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 13:32

des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:40

voici ma demoiselle rhabillée avec une tenue acheté au depart pour un calin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:52

Ha bin mince alors ! J'en découvre des poupées ! Et dire Que jusqu'à présent je ne faisais pas attention lors des vg.. Je m'en mords les doigts ! Elles sont très jolies en tout cas et désormais je vais ouvrir grands mes yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 08:35

elle est bien mignonne dans sa jolie tenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 08:57

merci coryn
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 17:49

et oui comme quoi sa peut arriver Smile , tu as eu de la chance , elle est adorable , j'adore les mme alexander ... tiens faudra que je m'en offre une autre un jour hihihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 00:27

c'est vrai qu'elles ont quelque chose de particulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes madames alexander Empty
MessageSujet: Re: mes madames alexander   mes madames alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes madames alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme Alexander
» Madame Alexander
» Wendy, de Mme Alexander
» Madame Alexander
» Madame Alexander ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: