The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pti Lou Lavande ou week end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 15:05

Voilà mon pti Lou est arrivé hier youpi

Avec deux barboteuses qui lui appartiennent
en regardant de plus près dans le catalogue 2000, pti lou lavande a les mains ouvertes et pti lou week end les points fermés Pti Lou Lavande ou week end 201795

Habillé en mauve............pti Lou Lavande
Pti Lou Lavande ou week end Dscf2461

Habillé en rouge..............pti Lou week end
Pti Lou Lavande ou week end Dscf2462


Dernière édition par Coryn le Jeu 16 Aoû 2012, 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 16:16

rho il est trop mimi et a de jolies tenues ... superrrrrrrrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:25

C'est un 30 cm Coryn ?
En tout cas il a une bonne petite bouille aimer
J'aime beaucoup sa petite barboteuse bleu elle va bien avec ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:29

Ha oui j'aime bien les 2 tenues, une petite préférence pour la bleu lavande peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:37

un beau petit ! Préférence aussi pour la tenue lavande youpi


Pti Lou Lavande ou week end Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:38

Merci les filles youpi Et oui c'est un 30 cm Séverine bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:22

Smile L'a une bonne bouille le p'tit-là, il aime bien la blédine... Pti Lou Lavande ou week end 231180107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:30

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:33

trop choux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 09:43

Euh ... C'est pas le même moule que le petit Lucien chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:33

Vi vi vi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:52

Trop mignon, j'adore en bleu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:46

wi, même que Lucien chocolat, ça va me faire un chouette cadeau pour Pâques bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 19:43

Trop belles les tenues ! aimer Il y en avait un en vente au salon où je suis allée ce matin, mais pas en tenue d'origine et à 25 euros quand même, j'avais fait trop d'achats donc je l'ai laissé.
Par contre si ça intéresse l'une d'entre vous j'ai gardé les coordonnées de cette dame, je peux vous les faire passer ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 19:48

moi je veux bien youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 19:53

au fait Minicat, j'ai bien reçu ton courrier Smile merci beaucoup Pti Lou Lavande ou week end 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:43

le mien est toujours a la clinique !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:58

Minicat 13 a écrit:
Trop belles les tenues ! Pti Lou Lavande ou week end 2774444739 Il y en avait un en vente au salon où je suis allée ce matin, mais pas en tenue d'origine et à 25 euros quand même, j'avais fait trop d'achats donc je l'ai laissé.
Par contre si ça intéresse l'une d'entre vous j'ai gardé les coordonnées de cette dame, je peux vous les faire passer ! youpi
moi, ça m'intéresse aussi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 21:16

Il va revenir Sylviane, ne t'inquiète pas youpi

Coryn et Poupine, je vous MP demain pour les coordonnées. Le plus drôle, dans cette histoire, c'est que cette dame, je l'ai croisée au salon de la poupée, alors que je lui avais fait une commande (un poupon) dans la semaine ! En fait j'ai reconnu les poupons et les tenues qu'elle vendait ! Si j'avais su qu'elle viendrait au salon, je lui aurais dit de m’apporter le poupon en mains propres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 21:45

Mélie a écrit:
Euh ... C'est pas le même moule que le petit Lucien chocolat ?

Juste les mains qui sont pas les mêmes.

[img]Pti Lou Lavande ou week end Dsc01016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 21:51

On dirait que la tête de Lucien chocolat est plus grosse. Je rêve ou quoi? Pti Lou Lavande ou week end 799879
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 21:59

Il faudra que je revois ça, j'ai quand même l'impression que ce n'est pas tout à fait le même moule.
Autre photo:

[img]Pti Lou Lavande ou week end Dsc01017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:04

As-tu comparé le moule de bébé do avec celui de Lucien chocolat?
Peut-être sont-ils identiques?
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:16

Non, Bébé Do fait 36cm et Lucien chocolat est plus petit (30cm): il faut que je mesure le tour de leur crâne et que je regarde le numéro de moule, mais ce soir, je n'ai pas trop le temps de les rechercher, je ferai demain!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:22

A suivre quand même!!! Pti Lou Lavande ou week end 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:34

OH merci Mandarine, j'avais pas vu que les mains de Lucien Chocolat étaient différentes de celles de pti Lou lavande bravo je sais pas u coup si quand il va arriver je vais pouvoir le garder jusqu'à Pâques bravo

Je viendrais suivre l'affaire des moules demain soir tard ou lundi .................... Pti Lou Lavande ou week end 799879

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 22:47

Effectivement, maintenant que vous le dites, celui que j'ai vu au salon, il paraissait différent de Lucien Chocolat.... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 10:12

C'est vrai que la tête de Lucien parait légèrement plus grosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 11:48

sylviane01 a écrit:
le mien est toujours a la clinique !


affraid Il a quoi Sylviane ? Pti Lou Lavande ou week end 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:14

Mélie a écrit:
C'est vrai que la tête de Lucien parait légèrement plus grosse ...

J'ai mis une petite comparaison entre les deux dans un sujet à côté pour qu'on puisse le retrouver plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:18

je vais regarder, merci Mandarine youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:21

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai pas trouvé help
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:32

sur le blog de Nanou, les références nuque de Bébé do et Lucien chocolat sont les mêmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 05:25

C'est bien ce que j'ai vu, normalement y a que les mains qui changent si j'ai bien compris youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 22:10

Coryn a écrit:
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai pas trouvé help



C'est là:

https://thepoupies.forumactif.com/t3294-comparaison-pti-lou-et-lucien-chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 05:38

Merci Mandarine Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti Lou Lavande ou week end Empty
MessageSujet: Re: Pti Lou Lavande ou week end   Pti Lou Lavande ou week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti Lou Lavande ou week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pti'lou lavande malade
» Marie-Lavande
» Fashion week!
» tenue Anita Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: