The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tenue Anita Week-end

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tenue Anita Week-end Empty
MessageSujet: tenue Anita Week-end   tenue Anita Week-end Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 14:51

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Voici la tenue que je recherche!
Si quelqu'un en a une, je serais intéressée! j'en ai raté une et je regrette bien!
Anne-M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue Anita Week-end Empty
MessageSujet: Re: tenue Anita Week-end   tenue Anita Week-end Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 15:23

j'espère vraiment que tu as finir par la trouver cette tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue Anita Week-end Empty
MessageSujet: Re: tenue Anita Week-end   tenue Anita Week-end Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 15:28

Oui! Aline m'a suggéré de remettre les photos! et pour les nouvelles venues, on ne sait jamais!
... mais MERCI Marie de l'avoir habillée cette poupette! Elle est belle tout de même!
Anne-M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue Anita Week-end Empty
MessageSujet: Re: tenue Anita Week-end   tenue Anita Week-end Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 15:35

sinon tu ne fais pas de couture?même si ce n'est pas la tenue d'origine, tu peux en avoir une qui s'approche pas mal de l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue Anita Week-end Empty
MessageSujet: Re: tenue Anita Week-end   tenue Anita Week-end Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 15:42

Merci Marie pour ton idée. J'y avais un peu pensé en voyant ce que vous faites. Alors, je crois que je vais essayer! on verra le résultat car je ne suis pas bien douée!
Anne-M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue Anita Week-end Empty
MessageSujet: Re: tenue Anita Week-end   tenue Anita Week-end Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 18:55

Perso je ne l'ai pas en stock !! et je ne l'ai même pas vue passée sur Etruc ou LBC mais je ne surveille pas tout aussi

Pour la refaire, tu peux je pense t'en approcher au plus près, reste à trouver le tissu le plus approchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue Anita Week-end Empty
MessageSujet: Re: tenue Anita Week-end   tenue Anita Week-end Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:36

regarde!!! le tissus rouge n'est pas le même sur les deux photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue Anita Week-end Empty
MessageSujet: Re: tenue Anita Week-end   tenue Anita Week-end Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:09

Oui, je n'ai pas compris pourquoi mais il y a eu peut-être 2 modèles. Je vais, après les fêtes, me pencher sur la question et voir avec la maison corolle, et...je vais essayer de me lancer, au moins pour la robe car le tissu gris sera plus facile à trouver.
Anne-M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tenue Anita Week-end Empty
MessageSujet: Re: tenue Anita Week-end   tenue Anita Week-end Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 06:42

Aline coud super bien et pas cher du tout! Tu devrais peut être lui demander si elle ne peut rien faire pour toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue Anita Week-end Empty
MessageSujet: Re: tenue Anita Week-end   tenue Anita Week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue Anita Week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue lili
» histoire d'Anita
» Pti Lou Lavande ou week end
» Fashion week!
» Lorène pas en tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: