The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un duo de "pti bouts"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:22

Alors conformément au souhait de Coryn, voilà le pti bout que j'ai sauvé l'autre jour de la crasse et de la poubelle !
Il a bien souffert le pauvre et avait besoin de compassion et de soins et de bains :
le voici avant :
[img]un duo de "pti bouts" Imgp9627[/img]
après traitements :
[img]un duo de "pti bouts" Imgp9710[/img]
Il porte la référence 91/7/T/6 comme pti bout caraïbes mais pas d'année sur l'étiquette du corps. Vous en pensez quoi ? J'ai vu éventuellement pti bout jour de fête, mais je trouve bizarre qu'il n'y ait pas d'année sur l'étiquette.
Le voici avec son jumeau métis et la tenue du gros calin jaune que je n'ai pas encore trouvé et qui ainsi va quitter un carton !
[img]un duo de "pti bouts" Imgp9711[/img]
[img]un duo de "pti bouts" Imgp9712[/img]
les yeux ne rendent pas bien sur mes photos, désolée pourtant ils n'ont pas de problème !


un duo de "pti bouts" Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:40

Qui peut faire une chose pareille à une poupée! un duo de "pti bouts" 565353

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:41

bravo pour ce sauvetage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 09:42

Il est adorable en tous cas ! Bravo pour le sauvetage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:55

Le pauvre il était dans un piteux état, il est très mimi tout beau tout propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:24

Superbe récupération, beau travail et très joli duo un duo de "pti bouts" 650269930 C'était pas gagné d'avance mais là, Waouhhhhhhhhhhh




sinon qu'il n'y ait pas d'année sur l'étiquette, cela n'a rien de surprenant. Je ne sais pas pourquoi mais cela se voit assez régulièrement. L'étiquette est un peu plus grande, remplie d'info sauf la date. Et on peut le constater sur bien d'autres poupées, du 42, du 30 cm, etc.................
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 13:39

houaaaaaaaaaaaaaa ben dit donc tu l'as drolement bien sauvé , comment on fait pour laver un corps dans un tel état ? tu peux m'expliquer stp , merci beaucoup bisou

Il est trop joli sa aurait été dommage de le laisser dans une poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 14:52

Je me disais bien que j'avais ces deux-là


un duo de "pti bouts" 120303030247560048

un duo de "pti bouts" 120303030310296012


Hélas Pti Bout caraïbes n'a pas sa tenue d'origine, il porte une jolie barboteuse venant de chez Coryn et Minouche a celle de 94 mais je ne l'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 15:10

Cindy si c'et le jumeau en blanc de P'tit Bout Caraïbes, avec cette rérérence de 1991, c'est Bout de chou Bébédo de 1991; il est sur le blog de Nanou présenté avec P'tit Bout neige rose qui a aussi ce moule. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 15:39

Alors les choses n'étant jamais très simple chez Corolle

il apparait que pour une même réf de moule soit la réf x 91/7/T8

il y est 3 poupons :

2 en 30 cm - Bout de chou de 1991
- Pti bout Caraïbes de 94

et 1 en 32 cm, Minouche souris rose ou bleu de 93, le seul à avoir des cheveux


alors est-ce que Minouche et MInouchette de 1991 ont la même réf, je ne sais pas je ne voispas bien si c'est le même visage
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 16:39

Citation :
Il est trop joli sa aurait été dommage de le laisser dans une poubelle ...
pas quand même dans la poubelle mais sur la poubelle, le jeteur espérait sans doute une bonne âme compatissante, qu'il a trouvé.
Citation :
comment on fait pour laver un corps dans un tel état
Il a trempé avec de l'oxyvanish, quelques heures, puis je l'ai passé à la machine, puis bain avec javel, et il a retrempé quelques heures encore avec l'oxyvanish et entre chaque manip il a eu droit à être frotté à la brosse et au savon de marseille ! Il a eu des reprises assi avant car le tissu a souffert au niveau des bras.
Je vais aller comulser pages de Nanou et catalogue pour voir l'identification proposée... et voir la tenue qui lui sierait le mieux !


un duo de "pti bouts" Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:20

ha oui dit donc , il faut savoir y faire pour les laver , mais tu enlèves la tête pour faire celà ? avec la javel etc ...
Un grand bravoooooooooooo car tu l'as bien récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:54

c\'est génial Cindy ton sauvetage bravo
Vraiment tu as trés bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:07

C'est un modèle que j'ai pas encore ce moule.....................un poupon en plus sur ma liste youpi

Ils sont tous très beaux aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:08

moi aussi il est sur ma liste !!! faudra qu'on en trouve une série!!! un duo de "pti bouts" 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:15

Oui prix de groupe !!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:22

vous trouverez certainement avant moi youpi je pense me calmer un peu un duo de "pti bouts" 799879 , j'ai bien dit: je pense............................. un duo de "pti bouts" 201795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un duo de "pti bouts" Empty
MessageSujet: Re: un duo de "pti bouts"   un duo de "pti bouts" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un duo de "pti bouts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin
» Trois ptits bouts tout mimis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: