The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Empty
MessageSujet: les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin   les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 16:02

Et voici mes minicalins qui pour l'occasion ont posés devant leur boites de panettones!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la plus grande des boites, et tous les petits bouts ont leur bonnet!!histoire de ne pas prendre froid!!, l'endormis est bien au chaud dans sa turbulette!! dormir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la deuxième boite avec les asiatiques dont un réquisitionné à minicat, un endormi et ses 5 petits copains les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin 201795

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La troisième boite avec le célèbre "petit cochon" et certaines d'entre vous reconnaitrons mes adoptions .Merci les filles!!! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir les mini miss, toutes plus séduisantes les unes les autres. bravo

J'attaque une autre boite ronde avec les minicalins .Dés qu'elle sera pleine je la mettrais en photo sur cette rubrique.

Peut-être un jour je ferai de même avec mes miniatures de parfum, mais là c'est une autre histoire!!!!!!!!!

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Empty
MessageSujet: Re: les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin   les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 17:34

quelle belle collection charmante avec ces présentations en boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Empty
MessageSujet: Re: les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin   les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 18:02

Ils et elles sont adorables et les boîtes superbes ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Empty
MessageSujet: Re: les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin   les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:24

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee , ils sont tous superbes , et dans les boites c'est géniale . Photos 2 celui du milieu il est trognon avec ces joues un peu rouge ... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Empty
MessageSujet: Re: les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin   les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:30

aimer Oh la jolie petite famille Minicalincat aimer Ils sont vraiment adorables Smile

Tes boîtes sont aussi très jolies Smile . Par contre moi je ne peux pas mettre mes p'tites crevettes enfermées dans un carton ou une boîte, ça doit respirer ces p'tits trucs-là... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Empty
MessageSujet: Re: les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin   les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 19:50

Ils sont adorabls !!!!

Les demoiselles aussi !

moi aussi je vais leur faire bien tôt un topic tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Empty
MessageSujet: Re: les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin   les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:07

Oh je l'avais pas vu ce topic ! aimer Mamamiaaaaaa je savais pas que tu en avais autant, petite cachotière va bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Empty
MessageSujet: Re: les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin   les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:40

Ils sont adorables ces petits bouts. ça me donne envie de prendre les miens en photo, je ne l'ai jamais fait, mais ils sont trop.... leurs vêtements aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Empty
MessageSujet: Re: les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin   les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:00

Ils ont tous beaux Minicâlincat tes minis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi j'aime bien l'idée des boites de panettones youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Empty
MessageSujet: Re: les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin   les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:17

Et oui Coryn, mais cela m'impose de chercher dans les vides greniers, les corolles et LES BOITES!!!Et ce n'est pas les plus facile à trouver.Il m’arrive même parfois de dire""Et la boite qui vous sert de caisse , vous la vendez?".Et voilà des fois je passe pour une timbrée!!!
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Empty
MessageSujet: Re: les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin   les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:38

Je vais me mettre à manger des panettones quand les boites seront jolies youpi

c'est ma balance qui va être contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Empty
MessageSujet: Re: les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin   les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:16

mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Empty
MessageSujet: Re: les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin   les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits bouts(minicalins et minidemoiselles) de minicalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un duo de "pti bouts"
» Trois ptits bouts tout mimis
» Des petits calins
» mes petits nouveaux
» les wichtels moule n°3 : LULU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: