The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un gros carton m'attendait à la poste...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 15:59

Cette semaine, le facteur a eu beaucoup de choses pour moi: des petits colis (vêtements, chaussures pour les poupées) , un colis de chez Sofia avec Benjamin et Micky, un autre de chez Carine avec Kim Chouquette et ... le dernier qui est venu d'Antibes avec 9 poupées (dont 4 pour l'école)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, un peu d'ordre dans tout ça: on rhabille l'une et l'autre avec ses habits d'origine qui sont partis à droite, à gauche et ça donne ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oups, j'ai oublié de faire des photos des p'tits habits qui en ont bien transformé d'autres...

Voilà, je suis toute contente youpi

Les 2 grandes filles sont Paola (2000 ou 2001) et Amélie 1999 ( ou peut-être Marie 2000 que j'ai rhabillé avec la tenue complète d'Amélie)
Lou Rose a sa tenue complète sauf les chaussures (ses vêtements étaient sur un câlin que j'ai dû acheter pour cette raison)
Chouquette n'était pas prévue au départ pour ma collection mais je la trouve adorable donc elle reste chez moi.
Pour l'école, non photographiés, il y a un bébé do,une Emilie de 2003, parfaite avec sa robe et son manteau fushia d'origine, une Fleur fée des neiges en vêtements d'origine également et une 36 cm blonde dont la frange a été coupée mais qui reste très jolie. Elle sera plus facile à coiffer pour les enfants de l'école.
Il y aura un peu de lessive à faire...mais je suis super contente youpi youpi youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 16:24

chanceuse!!!! j'aimerai tellement avoir une chouquette kim....
en tout cas c'est un bien beau colis que tu as reçu
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:15

houaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel beau carton , sont toutes superbes , j'adore la petite asiatique toute en rose avec els chaussures , c'est elle chouquette ?
Tu dois etre trop contente , superrrrrrrrrrrr bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:23

bravo Ca c'est un carton comme on aime les reçevoir bravo

flower Tu m'étonnes que tu sois contente Poupinell flower

bravo Eh ben j'suis bien contente pour toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:40

eh les filles, j'ai parlé de 3 cartons en réalité:
Kim Chouquette de chez Carine
Benjamin et Micky (que j'ai rhabillée) de chez Sofia
Et tous les autres, mais il y en a 4 pour l'école et 2 sans intérêt (sauf que sur un, il y avait la robe de Lou et l'autre a de jolis habits et de beaux yeux peints et ce n'est pas un Corolle mais c'est écrit Anne Gueddes partout sur le corps)
Dans le gros carton, il y en avait 9
Bébé do, poupon Anne Gueddes, Emilie 2003, Vanille 1999, Amélie 1999 ou Marie 2000, Paola 2000 ou 2001, Lou Rose 2002, Chouquette blonde 2005 et un pauvre câlin fatigué ( un oeil sans cils)
Sans compter des habits mais là je fait un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:58

Fleur Fée des neiges n'était pas dans le carton mais sur mon étagère. Elle ira à l'école à la place de Chouquette.
Quel trafic!!!
Je pense que les poupées 42 cm plairont aux filles de grande section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:10

c\'est génial Ce carton Poupine c'est Noël ! cool
Que du beau monde bravo
Moi je craque pour Benjamin aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 18:43

oui c'est Noël!! cool
Ben, d'ailleurs, le sapin, je ne l'avais pas encore enlevé! ça devait être pour ça sans doute!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 00:39

Et bien j'avais loupé ce post, Poupinell, tu es gâtée par le facteur !!
C'est cool toutes ces poupettes. Comme beaucoup j'ai un faible pour Kim Chouquette mais j'aime bien les 42 cm aussi. Il faudrait qu'on fasse un topic pour présenter et référencer les différentes têtes de poupées de 42 cm ... pour commencer. Qu'en pensez-vous ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 00:46

Super bonne idée Cindy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est quand qu'on commence? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:39

très bonne idée
OK qui lance le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 21:29

Je pensais à notre bonne fée...
d'abord les documents en transit pour voir ensuite comment on organise le sujet : plutôt par moule ou plutot par année ? un gros carton m'attendait à la poste... 799879


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:53

Trop chouette toutes ces Poupettes Poupinell Smile et je comprends que tu sois contente aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 13:14

quoi! une fleur fée des neiges tenue d'origine complète pour l'école! affraid
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:03

heu oui sauf que j'ai gardé les chaussures . Il manquait un ruban à la robe , la veste avait une tache légère mais indélébile dans le dos et surtout ses cheveux étaient irrémédiablement abîmés par le vent de mer. Elle n'avait pas non plus son bandeau de fourrure. Pas de regret à avoir. Une poupée super pour les enfants de l'école mais pas pour collectionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:14

Waouh c'est un super colis!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:02

Bon, ok, j'ai rien dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas ma faute si à cause de ce forum, j'adore les poupées maintenant flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:12

Coryn , comme je te comprends.... help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:37

Waouhhhhhhh ça c'est colis ou je ne m'y connais pas !!! que de merveilles !!!!!!

ça fait bien plaisir à ouvrir

moi j'espère demain matin pour une très belle ancienne de 52 cm à perruque hummmmmmmmmmmmmm pourvu pourvu sinon ce sera la découverte à mon retour mardi prochain, sniffff snifffff


un faible pour les 452 cm surtout celle de 1999 en habit jaune et vert clair puisque je viens d'avoir la petite en 36 cm de la même collection aimer et MIcky bien sûr que je n'ai toujours pas eu le plaisir d'accueillir chez mouèèèèèèèèèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 12:37

Quels colis ! un vrai rêve de déballer tout ça...surtout les petites asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros carton m'attendait à la poste... Empty
MessageSujet: Re: un gros carton m'attendait à la poste...   un gros carton m'attendait à la poste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros carton m'attendait à la poste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...
» Gros bobo
» Les gros pépères!
» Gros Câlins...
» Benjamin et gros calin doudou rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: