The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 13:26

Olivia 1985,tenue d'origine complète mais il y a du travail pour lui redonner son allure d'origine , recoiffage notamment
Mirabelle 1991 en version brune , tenue d'origine complète et nickel  sauf les chaussettes qui va rejoindre sa jumelle blonde

et Delphine 1996 que j'adore et qui en attendant sa tenue d'origine a revêtu celle de Diane un dimanche à la campagne ( tiens, je vais pouvoir rejouer:shock: )

Pardonnez-moi les photos. Bon, celles-ci témoignent de l'arrivée. Les belles sont loin d'être parfaites, lavage, coiffage , repassage... Y a du taf!!!

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 14:11

c'est plus un carton, mais une malle au trésors
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 16:39

elles sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 16:52

Oh qu'elles sont jolies, j'aime beaucoup l'expression de leur visage aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 17:39

le virus Corolle te reprend Shocked

un peu de taf................. ouais, une bonne excuse pour jouer à la poupée Smile dommage que je sois si loin, je t'aurais volontiers aidé youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 18:07

Le virus s'est ,un temps, quelque peu apaisé mais ... mais... Il y a trop de visages magnifiques, de tenues raffinées et pour mon grand malheur ce ne sont pas les plus petits toujours les plus beaux. Chaque taille a ses princes et ses reines.

Et puis avec Corolle , on échappe peut-être à un certain phénomène de mode, surtout maintenant. Ceci dit, cela ne m'empêche pas d'aller voir si l'herbe est bonne ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 19:30

Superbes , très joli carton..il y a tellement de choix chez corolle que chacune peut trouver le style qu'elle préfère ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 19:56

Elles sont superbes !!


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 00:54

Ho qu'elles sont belles !!! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 23:16

De bien jolies Corolle, gros faible pour Mirabelle et Delohine!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 21:00

elles sont ...splendides...j'en suis toute chamboulée par tant de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 09:23

Rhoooooo j'adore la tenue de Diane campagne ! de toute cette série,  tout me plait, ces couleurs, le tissu vichy, tout
belles acquisitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 17:28

voilà un gros carton rempli de merveilles !!!!! Smile
c’est toujours un bonheur de recevoir de belles Corolles, même s’il faut un peu de travail pour leur redonner toute leur beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...   Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le gros carton arrivé ce matin , il y avait aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros carton m'attendait à la poste...
» CE MATIN A EMAUS ...
» ma première NPK Coline suivi d'Olivia arrivée ce matin
» Un nouvel arrivé
» nouvel arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: