The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alister et ses nouveaux habits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:29

De retour à la maison, nous avons trouvé parmi les vêtements que Mamie nous a fait pour les Corolle de quoi le vêtir nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un joli petit pull et une écharpe certifié qualité Mamie. nickel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alister et son catz!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une veste dont les manches sont un peu justes, mais qui je trouve lui va bien tout de même.

Il ne reste plus qu'à lui en tricoter de nouveaux!
De mon côté, je vais m'essayer à la couture, je lui recherche des modèles. help
Nous n'attendons plus qu'une (ou plusieurs! selon ma fille x) copine pour lui, du genre Grace ou Marieke. youpi
Mais bon...à voir avec mon mari. brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:32

magnifique , quel beau petit garçon , avec ces vêtements il fait petit titi parisien ... il est trop beau ... bravo à Mamie pour les vêtements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:27

Babiole il est magnifique ! Alister et ses nouveaux habits 160311
J'adore ses tetits vétements et les tricots sont aimer
Je l'aime beaucoup avec sa casquette gavroche j\'aime
Combien il mesure ce petit garçon ?

Ma grande vient de rentrer dans le bureau et en le voyant à l'ecran, elle aussi est sous le charme ! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:35

Trop fort les chaussures, j'adore le jean's aussi, j'aime toutes ces tenues en modèle réduit c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:38

Merci Séverine,
il mesure 46 cm, c'est pour cela que quelques tricots des poupées corolle 42 cm lui vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:40

c'est un vrai petit garçon !! il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 21:48

Il est magnifique !

En général, je n'aime pas trop les poupées représentant des garçons, mais celui-ci a énormément de charme !!

C'est une très belle acquisition; ses vêtements lui vont à ravir !

Bravo !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:12

Mais il est beau!!!!!!!!!!!!!!! aimer

et les chaussures bravo , les détails du jeans, vraiment c'est super sympa et les tricots ainsi que la casquette sont vraiment fait pour son style.
Très très joli gamin, effectivement va falloir lui trouver une amie youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:20

eh oui Coryn....c'est bien le problème : comment le laisser seul ?
ce serait cruel !!! help
nous souhaitons trouver Marieke et Grace
il en faut deux : une pour victoria et une pour moi....normal quoi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:16

Trop mignon ce petit garçon

Ses vêtements lui vont à ravir

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:58

Smile Trop mignon ce p'tit mec Smile

bravo J'adore le jean et les chaussures bravo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 16:46

C'est vrai qu'il est beau !!!
Moi aussi j'aime sa tenue et ses chuassures
Bravo pour les vêtements chauds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 23:39

Ces chaussures ont trop le style tir au canon ! J'aime beaucoup sont jean aussi avec la petite ceinture et tout alala !
Blouma a raison avec la casquette ont dirais vraiment un petit Parisien bravo
(Je n'ais rien contre bien que je sois de Marseille Shocked ) uuh x)

Non sérieusement il est super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 07:47

Quel joli pull blanc!!!!! j'adore la première photo avec son pull et son écharpe. Je ne sais pas si le jean fait partie de sa tenue d'origine, mais ainsi vêtu, ça donnerait presque envie d'adopter un garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 08:22

Merci Carol Lee
le jean fait partie de ses vêtements d'origine, je trouve aussi qu'il est plaisant à habiller, c'est notre premier garçon et nous ne regrettons pas.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 08:46

comme il est joli ce môme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 22:59

j'aime tellement Alister que je résiste pas à vous mettre quelques photos
je lui a fait son pantalon, c'était une première et je pense continuer car j'attends deux soeurs pour Alister, donc du travail en perspective
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 07:19

J'adore Smile tu te débrouilles très bien en couture Babiole Alister et ses nouveaux habits 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 07:46

Super le petit pantalon! Tu es très adroite car c'est délicat à réaliser. Quelle chance il a ton petit Alister!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 08:21

très joli ce garçon, joli pantalon réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 08:43

Merci pour vos compliments, je suis novice en couture donc cela m'encourage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 08:54

ah encore une petite photo avec un pull confectionné par ma maman[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle aime tellement Alister, que sous prétexte de faire du tricot pour ses futures soeurs, elle me l'a "kidnappé" bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 08:56

ben il a bien le droit d'aller chez sa mamie ce petit bonhomme youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 09:52

dis donc, elle est drôlement sympa la petite chaise d'Alister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:00

merci Carole Lee, cette petite chaise vient d'une VG, sur la photo elle est encore "brute" depuis je l'ai poncée et revernie, puis je l'ai recouverte d'un nouveau tissus et refait le rembourrage (l'ancien était abimé)
résultat : essayé et approuvé par Ambre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:32

très joli et assorti à la robe d'Ambre.Féliitations pour ton travail; J'avais trouvé un petit fauteuil en bois dans une bourse aux jouets;C'"est celui qui est sur mon logo. En fait, même dans les VG, on n'n trouve pas si souvent que ça. Il faut un peu de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:18

Merci Carol Lee
c'est vrai c'est le coup de chance pour en trouver, celui-là c'était mon 1er Vg de cet année, et pour 3€ j'étais plutôt contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 14:55

Babiole, c'est magnifique ce que tu réalises ! Et les vêtements, et les petits fauteuils poncés, recouverts de tissu, etc.

Tout cela met très bien en valeur la beauté de telles poupées !

Un grand bravo !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 15:08

Oui, tu te débrouilles bien , il faut dire que le modèle est craquant. Je regrette un peu que Tim le nouveau garçon soit un peu plus rondelé des joues. Ce moule était parfait. Je ne comprends pas ce changement. Je suis un peu déçue des 2012. L'année dernière on a eu le droit au changement de moule des boudeuses et cette année c'est celui-ci. Bon, Amber a réussi a me faire craquer quand même mais c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne compte pas me séparer de mes kidz. Les premiers modèles avaient beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 15:57

je suis d'accord avec toi
Amber arrive donc vers la fin avril ? comme Grace et Marieke, que nous attendons avec impatience
plein de jolies photos en perspective....
au fait as-tu vu ces nouvelles poupées qui se nomment Maru & friends
je les trouve pas mal, Victoria craque sur Tanya et moi sur Jamie (respectivement : yeux noisettes et yeux verts, des couleurs que l'on ne voient pas souvent, voire jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:09

Oui, je les ait vu. Jamie est magnifique et finalement pas si chère que ça par rapport aux kidz.
Elles sont au même prix.
Je suis aussi très étonnée concernant les Kidz qu'il y est seulement 2 poupées avec le moule boudeur pour cette année. Rieke et Anne. Rieke est très jolie aussi mais j'accroche moins a sa tenue. Anne, j'adore tout mais j'ai préféré commander Amber car sa frange est différente, elle est plus haute et sa tenue est bien aussi, dans le même genre qu'Helen que je n'ai pas.
Après, niveau kidz, je ne pense as faire des folies pour celle de 2012. Peut être me faudra t'il partir a la recherche des "anciennes" poupées. Mon regret c'est de ne pas avoir acheté Léna en 2009 car j'aimais bcp la première édition avec des cheveux bruns foncés. J'avais choisi Tara. C'est pourquoi, par la suite j'avais achetée princesse rose avec ses jolies yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 16:30

c'est vrai que les moules où le bas du visage est "gros" dans les nouvelles, me plaisent moins.
je pense qu'après Marieke et Grace, je m'arrêterais là.
de plus les tenues ne me plaisent pas toujours.
à moins qu'ils ne se renouvelle.
peut être craquerai-je pour les Maru, j'ai du mal à imaginer la différence de taille par rapport aux Kidz, j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 17:20

Babiole tu t'es débrouillée comme un chef !!! Félicitation !
J'aimerais bien un garçon ! pour lui tricoter des pulls . je n'ai que des filles !
je dois dire que j'ai Amber et Helen j'aime beaucoup les petites boudeuses elles sont trés jolies
Et Rose plus Léna
Mais j'aime aussi les GÔTZ surtout ma petite Hannah
Les maru ont l'air drôlement jolies !!! mais elles sont plus grandes !!!!
Il est fort possible apres un garçon que je me tourne vers une Maru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:11

Disons que j'ai été déçue par les moules boudeurs l'année dernière et finalement je les apprécie cette année. La preuve avec Amber et Anne que je trouve vraiment jolies. Donc, je changerais peut être d'avis.
Ta Léna a t'elle le même moule que ta princesse Rose, Jeanne?
C'est une poupée que j'adore mais j'ai peur d'être déçue par le nouveau visage plus rond.
Celle que j'aime le moins du coup cette année, c'est Laura car je n'aime pas bcp sa frange bouclée et pourtant sur les photos promotionnelles, je la trouvait très belle. Je lui préfère Ariane et la jolie Princesse in mint.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici celle qui me ferais peut être changer d'avis. Je la trouve quand même très jolie, certainement parce qu'elle ressemble a Léna. Mais bon a voir car il y a effectivement ces petites Maru qui sont a tomber. Aie! Septembre va être trop long, je vais craquer avant. help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:38

Sofia ma petite Léna ressemble beaucoup à Rose mais ,avec les yeux et les cheveux bruns
J'ai fait des photos d'Eléna ,je lui trouve sur mes photos les joues plus rondes ainsi que le menton ,qu'elle n'a pas en réalité
C'est le problème des photos suivant comme on se place !!
Son visage est trés beau ! simplement que j'aurais aimé qu'elle ait les cheveux plus bruns [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:44

Oui, je comprends, c'est pourquoi, je ne l'avais pas prise l'année dernière car on m'avait dit que la couleur avait changé. C'est dommage. C'est pourtant l'une de mes préférées cette petite.
J'avais acheté Tara avant et après je ne trouvait plus Léna tel que je la voulait. En fin, elle est très belle quand même. Et comment sont les cheveux d'Amber comparé a Léna? Ils m'ont l'air un poil plus clair seulement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:17

Sofia tu as bien vu !! AMBRE a les cheveux un poil à peine plus clairs ,mais ils sont beaux;
En fait!!!!ils sont blonds foncés comme on dit trés souvent chatain clair
Pour AMBRE, je pense qu'ils sont trés bien representés sur les photos !!il n'y a pas de triche !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:43

Elle est belle Léna sur cette photo. Je trouve que les photos promotionnelles ne la mettaient pas en valeur.
Par contre, je suis déçue par Laura. C'était ma préférée de la collection 2012, j'aimais bien ses cheveux mais maintenant qu'on la voit sur les vraies photos, je la trouve moins jolie. Je n'aime pas sa frange et ses cheveux sont trop bouclés.

Ce sont lesquelles poupées que vous appelez Maru?? Alister et ses nouveaux habits 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 09:29

voici une photo des maru & friends
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 11:34

Comme elle est belle cette petite brune en rouge! Mais c'est pour nous tenter ces photos-là!!! Elles sont grandes comment : comme les Kidz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:40

elles font 52 cm, sont signées Diana Effner, et elles ont 5 articulations.
ce qui nous plait c'est la couleur des yeux
pour Tanya des yeux noisette, superbes et pour Jamie des yeux verts.
Victoria et moi on craque!!!!
et effectivement, il y a une vrai brune, c'est elle Maru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 12:40

Adorable petit bonhomme !
Je louche dessus !
Grand bravoooooooo à ta maman !

mais dis donc , il faudra la remercier autrement : si vous lui offriez une poupée ?, tu pourrais garder ton tit homme ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 12:49

merci Quentin, tu as raison, il faudra que j'y songe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:49

catbou a écrit:
Elle est belle Léna sur cette photo. Je trouve que les photos promotionnelles ne la mettaient pas en valeur.
Par contre, je suis déçue par Laura. C'était ma préférée de la collection 2012, j'aimais bien ses cheveux mais maintenant qu'on la voit sur les vraies photos, je la trouve moins jolie. Je n'aime pas sa frange et ses cheveux sont trop bouclés.

Ce sont lesquelles poupées que vous appelez Maru?? Alister et ses nouveaux habits 201795

Oui, je suis entièrement d'accord et en plus apparemment bcp ont eu des problèmes de jambes avec cette miss (les jambes avec des élastiques trop laches, bref , obligé de retourner la poupée en Allemagne pour réparation).
Je trouve ça désolant et maintenant, j'ai un peu peur pour Amber qui doit arriver. J'espère qu'il s'agit juste d'un problème sur une série de poupées et que ce n'est pas général a toutes les nouvelles kidz. Car même si Amber est de 2011, jai peur quand même étant donné qu'elle a été commandée. Donc, s'agit il d'une d'une fabrication 2011 ou bien d'une Amber fabriquée pour 2012 suite aux commandes?
Je vais bien voir mais j'espère ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 15:25

j'aime beaucoup les maru et friends , trop belles poupées encore , holalalala encore et encore des nouvelles poupées qu'on va aimer ihihihihi ...
Alister est vraiment beau dans sa nouvelle tenue, un grand bravo pour tes talents de couturière ,... la petite chaise est superbe aussi , difficile de refaire le tissu avec son garnissage !!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:25

Elles sont belles ces Maru et sont bien habillées.

Sofia, je suis sur un autre forum et plusieurs membres ont dû retourner leurs Kidz pour divers problèmes. Par contre, ils ont un très bon service après vente. Apparemment, c'était spécifique à la collection 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:48

Oui ,j'étais sur ce forum avant. Enfin, je pense qu'il s'agit du même.
Mais bon, le service après-vente a l'air sérieux mais ce n'est pas normal d'avoir tous ces défauts sur des poupées qui valent ce prix. Si je dois renvoyer Amber, je serais dégoutée.
A ce prix, j'estime que la poupée doit être en bon état et pas avec des jambes qui partent dans tous les sens. Pour le moment, je n'ai eu aucun souci de ce genre sur une de mes Kidz mais là, je me méfie. C'est dur a avaler de voir repartir sa poupée alors que l'on vient juste dela déballer.
De toute façon, si c'est le cas, je contacte ma vendeuse pour savoir ou je dois m'adresser.
Pour le moment, je croise les doigts. C'est peut être du aux fournisseurs de sonja Hartmann.
Les élastiques ne sont peut être pas top. Je ne l'attaque pas du tout, je pense toujours que les Kidz sont de très belles poupées de qualité. Je suis contente de mes 5 poupettes. Et Amber est un craquage depuis l'année dernière et ce sera certainement ma dernière Kidz.
Mes sous, après je les garde pour une Ellowyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:50

Oui, je ne veux ni t'influencer ni critiquer la marque mais beaucoup de personnes pensent comme toi, à ce prix là, elles devraient être en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:56

je suis d'accord avec vous, et je crains moi aussi pour les 2 que j'attends
j'espère que tout ira bien, en plus Victoria a tellement patienté pour les avoir, je serai très déçue de devoir les renvoyer.
je crois que cela sera mes dernières, j'ai déjà un beau garçon, deux filles en plus c'est bon.
je continuerai sur les Gotz et peut être Maru (Tanya et Jamie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 17:56

Bon, bah, si elle doit faire un séjour en Allemagne, tant pis. Elle reviendra en meilleur état.
C'est juste que je ne suis pas très patiente (et j'attends déjà qu'elle arrive chez Poumi car elle ne l'a pas en stock) alors la recevoir pour le voir repartir aussitôt, ça va être dur. Mais bon, je reste optimiste. Et puis, étant donné les retours qu'ils ont eu récemment peut être vont ils mieux vérifier les nouvelles poupées. Et puis, Amber, il me la faut, elle a vraiment un air de ma 2nde fille. La même boudeuse avec les mêmes joues et les mêmes yeux. Alister et ses nouveaux habits 160311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alister et ses nouveaux habits Empty
MessageSujet: Re: Alister et ses nouveaux habits   Alister et ses nouveaux habits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alister et ses nouveaux habits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux soeurs pour alister
» 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette
» mes nouveaux-nés 36 cm
» Mes ti nouveaux
» Mes 2 nouveaux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: