The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 10:14

voici la nouvelle Kidz :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle s’appelle Henriette et l’on peut choisir entre 3 couleurs pour les yeux (bleus, verts, marrons) et 3 couleurs pour les cheveux (blond, marrons clair et marron foncé)
j’ai craqué !!!!!!!!!LOL 
voici le lien du site pour voir un peu plus de détails :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 10:37

Whaouuuu ! Elle l'air très jolie aimer 
Moi qui cherche une petite soeur pour Mareike ...
Tu as pris quoi comme couleur de cheveux et pour les yeux Babiole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 10:42

j’ai pris cheveux blonds et yeux verts, comme moi !!!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:02

C'est dommage qu'ils ne montrent pas ce qu'elle donne avec les autres couleurs ... j'ai toujours du mal à visualiser ce genre de truc moi bing
Apparemment, il faut commander avant le 6 octobre si j'ai bien compris ? Et ça serait la première d'une série ? C'est cool youpi 
J'espère que la qualité sera au rdv bom 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:10

Enfin un nouveau visage chez ces poupées ! Tu nous la présenteras lorsque tu l'auras reçue ? youpi 
Perso, j'aurais choisi chatain foncé aux yeux marron (comme moi lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:54

Elle est jolie quelles que soient les couleurs choisies.
Je pense que j'aurais choisi les yeux verts et les cheveux, châtain clair ou foncé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:05

Muriel a écrit:
Enfin un nouveau visage chez ces poupées ! Tu nous la présenteras lorsque tu l'auras reçue ? youpi 
Perso, j'aurais choisi chatain foncé aux yeux marron (comme moi lol!)
Rhooo oui, steuplé ! Tu pourras nous faire des photos ... qu'on puisse la voir en vrai youpi 
Si tu l'as rapidement et qu'elle me plait en photo ... je me laisserais bien tenter LOL 
Mais doit-on la considérer comme une édition limitée si on ne peut la commander que jusqu'au 6 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:50

Merci Babiole... je vais t'envoyer mon banquier car je vais craquer ! Je pense que ce sera une "golden brown" aux yeux verts, mais ce choix se mariera-t-il bien avec la tenue ? Tu as déjà vu une Kidz aux yeux verts ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 13:02

non je n’avais jamais vu de Kidz aux yeux verts, et fort peu de poupées d’ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 13:18

Waouaaahhh trop belle Babiole Smile  tu dois avoir hâte de la recevoir bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 13:33

oh, oui!! Papillon, je suis très contente bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 15:01

Waouhhhhhh je ne savais pas que le prix des Kids s'envolait à ce point-là !!!! Mazette !!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:14

elle est vraiment très belle , wahouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:33

il m’est arrivé un truc bizarre : je l’ai commandée ce matin sur le site, mon paiement est enregistré, et j’ai remarqué une différence de prix de 13 euros en dessous sur mon avis de paiement.
comme j’ai suivi à la lettre la procédure et que la différence n’est pas énorme, je ne me suis pas posé de question.
cependant, je viens de recevoir un mail de Sonja Hartmann, qui m’explique que le serveur n’était pas au point et elle me demande de repasser ma commande..
je n’ai pas trace du remboursement sur PP, donc j’attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:41

bom  Ah ouais...bizarre nananere  2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:17

je n'ai pas réussi à la commander sur le site. Heureusement elle est dans une de nos boutiques favorites !

Une petite brune aux yeux gris-verts est attendue (j'ai cru comprendre qu'elles arriveraient début décembre).
Qui en a commandé ? Je serai ravie de voir les photos à leur arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:18

bonjour je lais commander se matin brun yeux gris vert vivement début décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 19:02

Elle a un très joli visage, j’espère qu'elle arrivera bien tôt a ta maison pour pouvoir la voire en photo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 11:46

Je pense que nous allons être nombreuses à l'attendre ! Elle est prévue pour début décembre et les photos sont prévues !

J'ai l'impression que les brunes aux yeux gris-vert ont fait un tabac. La poupée de série (blonde aux yeux bleus) est elle aussi très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:20

Certains sites la donnes déjà sold out!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:11

ah bon déjà ?????!!!!
c’est rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 06:33

on veux voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Empty
MessageSujet: Re: 2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette   2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 soeurs pour alister et bientôt une 3ème : Henriette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux soeurs pour alister
» Ma belle Henriette
» Henriette de la Saint Nicolas
» Alister et ses nouveaux habits
» custo 3ème blythe (edit du 23 janvier 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: