The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 identification - RESOLU

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour , je me suis présenté dans la rubrique présentation et je viens vous embêter pour que vous m'aidiez à identifier cette poupée ( j’espère que le lien fonctionne )
je pencherai pour une italienne
merci
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:07

très très original on dirait presque un habit de toréador en bas ... y a t'il des inscriptions sur la nuque ? le visage semble en très bon état ... j'y connais rien hihihi , mais je constate lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:00

bonsoir , oui le visage est en bonne état , par contre les cheveux c'est comme moi elle est dégarni derrière .
il n'y a aucune inscription sur la nuque et sous la perruque il y a le dessin de faux cheveux , par contre est c'est sûr , vue les dents elle ne doit pas se laver souvent
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:05

la pauvre Shocked Shocked , ben sans inscription sa va etre difficile a dire . Mais bon les poupies vont surement trouver ... sinon l'emmener chez un antiquaire pour lui demander !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:23

je préfère les avis des passionnés c'est toujours plus intéressant et on en apprend beaucoup plus sur les objets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:54

peut tu nous dire sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:10

bonsoir , oui elle fait 43.5cm et toute la peau est cousu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 09:18

Je suis vraiment désolée mais là je identification -  RESOLU 799879 et rien.................................
Les Poupies ............ help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 09:38

là , je suis content , au moins on découvrira tous ensemble de qui il s'agit Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:45

je ne voudrais pas dire de bêtise , mais on dirait que sa tete date des années bébé armand marseille comme celui que j'ai , tête en biscuit peut etre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:49

bonjour , je vais essayer de mettre des photos de jambes mains et tête en lien si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 15:59

Alors là j'y connais rien, t'es peut-être pas sur le bon forum pour ce genre de poupées youpi

Enfin,à voir, peut-être une Poupies saura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila , il y a deux photos de la tête et une du dos des mollets
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:05

on dirait qu'elle est un peu asiatique sur la dernière photo ... on dirait pas la même que la toute première photo !!!
Ces jambes sont elles en cuir ? je cherche , je cherche hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:36

Je mets d'autres photos et quand on regarde les dents ..... on ne peut pas se tromper .
C'est vrai que la tête seule est moins effrayante que avec le corps entier ( c'est les proportions qui donnent cette impression )
En tout cas c'est super , j'ai appris à heberger des photos sur le net , merci pour ça youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:47

bonsoir , je vois que vous caler LOL . si vous avez une idée de site donnez la moi et promis je vous recontacte pour vous dire qui est le créateur de cette enigme rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:18

Moi je te recommanderai de t'adresser à PADP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là tu auras plus de chance que chez nous mais tu peuxrester avec nous quand même, on sait tout pleins de choses sur bien d'autres poupettes mais c'est vrai que les très anciennes............. ! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:33

je te remercie , oh je suis pas un passionné des poupées mais je dois avouer que il y a un an , avant noël je suis tombé nez à nez avec un Kiki et la , mon sang n'as fait q'un tour je l 'ai offert a une copine qui je me rappel en avais petite .
eh bin , ah noël c'était un super cadeau brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:05

rho géniale les kikis , j'adore youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:09

coucou , je viens vous dire que dans la rubrique identification de PA bravo DP ça fuses
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:11

pour répondre sur les KIKIS c'est un coffret ou ils ont remis le KIKI traditionnel et le KIKI porte clef ensemble pour faire une jolie boite
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:15

ha super , oui tu nous diras , je suis intriguée d'en savoir plus sur cette poupée , voir si j'étais sur la bonne piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:26

Bon c'est bien que tu sois allé les questionner sur PADP, là bas, ils trouveront sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:15

Cool, on va découvrir le mystère nous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:08

ils savent que je viens de votre part et pour l'instant ils commencent a exclure la possibilitée d'une provenance allemande ou française .
c'est exitant , j'ai l'impression de redevenir enfant quand on fait nos premiére chasse au tresor .
que le tresor soit important ou ridicule il est toujours merveilleux de le trouver nananere
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:03

moi ej pensais italienne ou espagnole , un style toréador lol comme j'avais mis au début , mais je me plante surement hihihihihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 14:00

Tiens nous au courant identification -  RESOLU 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:12

affraid Ma foi, elle fout un peu les choquottes celle-là affraid

Mais il va être intéressant de savoir qui elle est et d'où elle vient... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:33

cheers on avance , elle doit dater des années 1820-1830 environ , elle aurai peut être un corps cousu en chevreau des yeux en verres et une tête buste en carton peinte
et c'est un grand mystére pour tout le monde identification -  RESOLU 565353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:40

attends un peu , je suis sur qu'ils vont trouver !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:22

ha haaaaaaaaaaaa , j'avais demandé si le corps était cousu en cuir , j'avais raisonnnnnnnnn youpiiii je suis trop forte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:23

moquerie je ne vous connais pas , mais je crois que blouma elle se la pète ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:39

ptdrrrrrrrrrr moquerie tu sais je suis un peu nouvelle ici , elles pourront pas te dire Shocked Shocked

mais non je me la pète pas , je rigoleuuuuuuuuuuux tir au canon

N'empêche que plus haut je t'avais demandé si ces jambes étaient en cuir , car j'en ai vu une qui ressemblait, sur internet, et qui avait les jambes cousu en cuir ...

Malheureusement je ne l'a retrouve plus car n'ayant pas de réponse je pensais que c'était pas sa Embarassed et j'ai aps gardé le lien .... grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:49

Vas y Blouma, défend toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:10

LOL LOL j'y compte bien, c'est la journée de la femme aujourd'hui et la journée n'est pas fini LOL LOL

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:17

bravo bravo bravo Mais non elle ne se la pète pas notre BLouma... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:27

boardman a écrit:
moquerie je ne vous connais pas , mais je crois que blouma elle se la pète ?


Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 23:30

je vais postulé pour instauré la journée de l'homme euh non ça fait con la journée du macho ;
ce sera un jour merveilleux ou les femmes diront à leur mari qu'ils sont merveilleux et qu'il faut qu'ils se reposent pendant que leur chéris vont regarder des femmes sur la plage en buvant des bières ( ou du pastis , je suis pas sectaire ) et pariant sur des matches de foot l'argent de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 23:31

j'ai oublié je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 08:53

boardman a écrit:
je vais postulé pour instauré la journée de l'homme euh non ça fait con la journée du macho ;
ce sera un jour merveilleux ou les femmes diront à leur mari qu'ils sont merveilleux et qu'il faut qu'ils se reposent pendant que leur chéris vont regarder des femmes sur la plage en buvant des bières ( ou du pastis , je suis pas sectaire ) et pariant sur des matches de foot l'argent de la famille


help help help help help help help help help help help help help help help help help help


Pour certaines je pense que c'est déjà un peu comme ça... identification -  RESOLU 735484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 09:05

La journée de l'homme c'est tout le reste de l'année....................on va pas en faire une spéciale! bonne nuit

Bon j'avoue que chez moi, j'ai un mari et deux fils, et bien je me laisse pas faire! C'est fini l'esclavage moquerie

Allez les filles on se sert les coudes identification -  RESOLU 692605

Bon, pour en revenir au sujet de ce topic....................d'autres résultats pour l'identification de ta poupée Boardman? identification -  RESOLU 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 09:32

bonjour , non hélas pas pour l'instant .
j'ai regardé plusieurs catalogue de ventes aux enchères mais je ne trouve pas de correspondance de poupées ( soit la même tête mais pas le même corps ou inversement ) les gens du site padp sont en train de cherché super
je tiens à vous rassurer : je suis " homme d'artisane " , c'est un nouveau statut qui remplace homme au foyer dans mon cas
à plus tard et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 11:29

Ha bon, alors ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 11:49

Smile Bon ça va, tu fais un peu parti du "Club", je dis bien un peu... LOL
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 13:08

mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 17:10

affraid si vieille que ça ??? cette poupée ,c'est vraiment impressionnant !il faut en prendre soin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:51

bonsoir , ils sont apparemment en train de sécher sur le forum PADP .
je suis content personne trouve moquerie je vais leur demander si ils connaissent un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:42

bonsoir , pour l'instant cela stagne :pleure:
n'aura t'elle jamais le droit de savoir d'ou elle vient ?
as t'elle le droit de rester en france ?
pauvrette que va t'elle devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:49

Pas possible !!!La pauvrette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:25

Bonjour à tous ça avance a son rythme , ce serait peut être une Sonneberg début 19eme bisous
J'ai contacté une salle sur paris pour savoir si ils peuvent m'aider
Voila , pour l'instant c'est tout ce que je peux vous raconter . Vu son age je l'est déposé dans un doux édredon pour qu'elle se repose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification -  RESOLU Empty
MessageSujet: Re: identification - RESOLU   identification -  RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification - RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification
» pour identification
» Un tidoo à l'identification...
» Identification Corolle
» Corolle chocolat à l'identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: