The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corolle chocolat à l'identification

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 17:44

Voici mon adoption du jour, cet adorable poupon Corolle noir de 36 cm, sans aucun marquage...
Pour moi c'est un nouveau-né chocolat, mais de quelle année ??? That is the question...
Il avait cette jolie petite barboteuse, bien que de marque Corolle, je ne suis pas sûre qu'elle soit d'origine à ce poupon. Merci beaucoup à celles qui pourront me donner de plus amples informations aussi bien sur le poupon que sur la barboteuse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 18:01

Il est mimi ton petit poupon chocolat j\'aime et sa barboteuse est vraiment très jolie aimer



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 18:16

pour être chocolat, il est est chocolat! Shocked
puisqu'il n'a pas e marquage dans la nuque, c'est qu'il est ancien Corolle chocolat à l'identification 799879
Dans le grand catalogue de 1985 , page 7, il y a Bébé noir(c'est son nom) 36 cm.youpi

il est serré dans la barboteuse , Papillon? parce que pour moi c'est une barboteuse pour un câlin Corolle chocolat à l'identification 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 18:24

bom Huummmm...oui Coryn un peu serré Corolle chocolat à l'identification 201795
Tu as sûrement raison, c'est plutôt pour un câlin 30 cm... nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 18:26

je crois que j'ai la même youpi

pour le Bébé noir de 1985, j'essaie de te faire une photo tout à l'heure youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 18:46

youpi Te casse pas la tête Coryn...j'ai été voir...
J'ai aussi pensé à celui-là, de 1983, mais apparemment il y aurait écrit "COROL" dans la nuque,
regarde le lien que je t'ai mis en dessous de la photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 18:52

Papillon, pour l'identification, je ne sais pas .... mais je trouve ce poupon très joli, notamment le léger "moulage" des cheveux ... (un peux comme ceux du Bébé Do).

Bravo pour cette acquisition ! aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 18:55

donc puisqu'il n'est pas marqué, il doit être d'avant 1983 Corolle chocolat à l'identification 799879

moi j'ai regardé dans mes catalogues............et mon plus ancien c'est 1985 Corolle chocolat à l'identification 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 06:35

Zut les photos ne s'affichent pas sur mon pc, je reviendrais plus tard bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 08:54

Il est très beau. Je pense comme toi Coryn il doit être plus ancien vu qu'il n'est pas marqué. Une très belle acquissions Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 11:29

Il est superbe Papillon ! aimer

Tu as fait une très belle adoption Smile

On va attendre un peu voir si vous trouvez son identification exact

mais il est ancien c'est super il est très bien conservé tu doit être ravie ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 12:21

Ah ça y est je le vois ! C'est un beau bébé aimer et sa barboteuse est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 12:28

bisous Papillon beau et ancien nickel ce poupon !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 13:45

Mon Chocolat à moi n'a rien non plus d'écrit sur la nuque. Il a encore sa salopette rouge mais plus son chapeau et sa chemise. Il est daté de 1983
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 14:48

Bizarre, mon "Chocolat" à moi qui date de 1983, avec le costume rouge d'origine a "Corol" sur la nuque!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 14:56

bom Corolle chocolat à l'identification 799879 C'est qui qui va résoudre ce mystère ???
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 15:16

Il y a du y avoir 2 moules Chocolat. En tout cas, de nombreuses poupées ou poupons des permières années ne sont pas marqués. Celui de Christine de Paris sur son annonce lbc n'est pas marqué non plus et c'est bien le même visage trait pour trait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 15:27

Celui là Poupi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 15:55

Oui! entre nous elle n'y va pas de main morte question prix ! ce qui explique qu'il est là depuis belle lurette déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 15:59

bom C'est ce que je pense aussi nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 20:47

A oui le prix .....bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 20:32

Mignon ce petit corolle Chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corolle chocolat à l'identification Empty
MessageSujet: Re: Corolle chocolat à l'identification   Corolle chocolat à l'identification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corolle chocolat à l'identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée Tartine et Chocolat (Corolle ???)
» Un ti nouveau, Lucien chocolat - MàJ le 30/03
» Comparaison Pti Lou et Lucien Chocolat
» Mes petits chocolat maison
» Voici ma petite famille Chocolat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: