The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jacky de la SNF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 21:35

C'est probablement le poupon de mon enfance le plus ancien, il m'a été donné quand j'avais quatre ans...heu, ça fait un certain temps. Vous pouvez voir qu'il est encore en très bon état, mis à part les élastiques un peu lâches.
Il fait 40cm; c'est un poupon qui se faisait en plusieurs tailles, avec des yeux peints, comme celui-là ou en verre. Il était vendu nu: c'étaient aux familles de l'habiller, ce qui a été fait par une de mes tantes, il a gardé ce vêtement toute sa vie...pôvre petit!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 21:39

il a été rudement bien habillé je trouve !

il a doit être particulièrement précieux à tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 21:42

Oui, d'autant que je ne suis pas fana des cellulos: je les trouve trop fragiles. Je n'ai que ceux qui me restent de ma période d'enfance, je n'en n'achète jamais d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:09

Très beau poupon !! Je trouve que c'est bien d'avoir un ou deux poupons comme çà, anciens , car ils sont très décoratifs !! Par contre ,je ne les collectionnerai pas car je préfère tout de même les poupons d'aujourd'hui ! on en trouve souvent dans les vides-greniers mais ils sont vendus relativement cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:55

Ton poupon est très beau Odile, il me rappelle celui de mon enfance que je n'ai pas pu conserver car mes frères lui ont éclaté la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 23:02

çà, c'est pas cool !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 13:29

ma mère m'a raconté aussi la même histoire avec ses deux frères quand elle ne confond pas avec nous !!! hihiiii nous cad mes frères et moi bien sûr
mais nous on a rien cassé du tout, du moins pas son poupon c'est sûr !!!

Jacky est un poupon céllulo que j'aime beaucoup surtout s'il est d'une belle couleur assez orangé, là j'adore !!!!


Dernière édition par Miss Aline le Ven 02 Juil 2010, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 21:40

Bon j'en profite pour rajouter le mien
Le seul problème du mien est que ses cils sont presque innexistants et ses yeux verfs riboulants ne sont plus empechés de remonter trop haut! Je vais essayez de lui en remetre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 23:15

Ho quand je vois ces beaux céllulo j'ai envie de les voir tous habillés avec les jolies barboteuses que je réussie maintenant à leur faire
voilà celle que je viens de finir pour mon François en taille 60 et je suis en train d'en finir une autre pour un 40 cm
Ca me plait tellement les smocks que je devrais en faire pour celles qui en veulent pour les leurs comme fait Elyzée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 23:24

Ce que tu fais est superbe Aline !! c'est vrai que tu devrais les mettre en vente, et je serais très certainement cliente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 23:35

tu as raison c'est superbe, fais les plus pour les 40 ,car les poupon de 60 peuvent porter des vêtements de bébé existant, 40 est peut-etre plus difficile à trouver!
mais je trompe peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 09:09

ça y est, Aline te voilà avec du boulot!!!!Je te prêterai ma machine à coudre quand tu viendras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 22:11

MANDARINE il est trés beau , ses vêtements lui vont bien
MISS ALICE comme elle est belle cette barboteuse bravo!
mon poupon avait aussi les jambes retournées
il était habille avec les vêtements bébé de mes cousins et cousines
ma mere aussi tricotait pour lui !
je ne sais pas ce qu'il est devenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:38

Tes tenues sont superjolies, Aline. C'est vrai que sur ce genre de poupons, il n'y a que deux sortes de costumes pour eux, soit les barboteuses à smocks, soit les tricots.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:52

Vraiment magnifiques tes barboteuses Aline ! Tu as vraiment de l'or dans les mains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 23:04

Merci merci les filles vous z'êtes choutte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 23:59

Mais non elles te flattent pour que tu leur en fasses, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

as tu vu comme ze t'aime dans mon regard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 00:11

Ha oui qu'est-ce qu'il est trognon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 00:42

C'est le Chat botté de Schreck, et il te dit si tu me trouve meugnion,
"tu me couds une Barboteuse" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:16

...elle n'en rate pas une !!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:25

Oui!!!!!!!!!!! mais c'est parce que zaime bien taquiner!!!

Jalouse, c'est parce que mon chat et plus meugnion que ton singe!!!!!!! hi! hi! hi!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 16:24

Coucou!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 16:30

TU FAIS LA COLLECTION DES SINGES ? hi! hi!hi!
J'avoue, eux aussi sont meugnions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec leur doux sourire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 16:33

J'en fais pas la collection, mais on en a un certain nombre à la maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 16:43

Ils sont tres mignions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 09:22

Bravo Aline tu fais de belles barboteuses si tu avais le temps j'aimerai bien t'en demander une, je suis nulle en couture ! bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacky de la SNF Empty
MessageSujet: Re: Jacky de la SNF   Jacky de la SNF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacky de la SNF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacky SNF
» Nouveau Jacky en 45 cm
» réfection d'un poupon" petit jacky 'de SNF
» Marqué SNF, est ce Jacky ?
» Jacky 50 cm, enfin le mien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: SNF-
Sauter vers: