The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jacky 50 cm, enfin le mien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:38

Jacky a été adopté samedi dernier après beaucoup d'attente, il est enfin là et je peux dire "mon Jacky". Poupon en novoïd aux yeux dormeurs, il mesure 50 cm et est tout en beauté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il porte pour l'instant une ancienne tenue d'écolier pour poupon en attendant que sa propre garde robe lui soit confectionnée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il avait besoin que les élastiques des jambes soient retendus, ce qu'Anouchka a fait de main de maître et dans des délais défiant toute concurrence après quelques petits soucis.

J'en suis "raide dingue". Reste à savoir maintenant si ce poupon est celui que ma maman possédait petite fille et qu'elle aimerait bien posséder de nouveau . Si c'est le cas, hé bien il y a toutes les chances pour que je le lui laisse, à moins qu'elle ne me dise "il sera mieux chez toi" hihiiiiii On verra bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Annoucka de me l'avoir si rapidement remis en état mais il le valait bien


Dernière édition par Miss Aline le Mar 10 Mai 2011, 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:48

Chic! Il est tout beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beurk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:07

Toi mets pas en photo ta Gégé en boite car t'aura droit au même beurkkkkkkkkkkkkkkkk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vilaine , va au coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:39

bon ben je v pas dire berk... juste : c pas mon truc !!! hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 14:18

c'est nettement mieux, j'apprécie fortement ton effort mais m'en fiche l'est trop beau !! mais peut-être réservé aux vrais connaisseuses !!! hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:02

chic....je dois faire partie des "vraies connaisseuses"!!!!
J'aime beaucoup ton poupon. C'est vrai que le mien d'enfance que je vous ai déjà présenté, je l'ai eu j'avais 4 ou 5 ans...donc nous avons une longue cohabitation! Le mien est plus petit 40cm, mais, comme pour les Petitcollin, la SNF en faisait de toutes les tailles, ils n'étaient pas habillés, c'étaient aux petites mamans ou plutôt aux mamans ou mamies des petites mamans de les habiller.
Le tien a aussi pris cette coloration un peu orangée qui lui va bien.
Je trouve qu'il est superbe avec cette petite blouse d'époque, je ne suis pas sûre que tu devrais le changer. C'est exactement cela que les enfants portaient à la maternelle quand j'y étais!
Bravo pour ton achat. Cela me fait plaisir que quelqu'un qui ne les a pas connus enfant les apprécie autant!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:41

Il est très beau ton Jacky Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est une excellente évolution de pouvoir mélanger les anciennes et les modernes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:59

Eh ! bien moi, je suis dans le "clan des non connaisseuses" je n'aime pas Jacky !
Le baigneur de mon enfance était plus souriant que Jacky, du moins dans mes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:01

Merci Mandarine et Muriel, on s'est reconnu hihiiiiiii

laissons-les dire et apprécions en cœur ce magnifique poupon qu'est le Jacky de la SNF

Je suis même sûre qu'elles ne savent pas ce que cela veut dire "SNF" hihiiiiiiiii pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:05

Mamy, Jacky se veut être le plus "sérieux" de toute la bande de gais lurons dont il fait partie, comprends-tu
Le François le lui dit sans arrêt "mais ris un peu" mais lui ne veut pas car il pense qu'être sérieux permet de faire plus de bétises, là est tout son secret.
En fait c'est un coquin qui aime tant se faire câliner avec son petit air tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:17

re beurk! ha ha ha!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:18

Miss Aline a écrit:
Mamy, Jacky se veut être le plus "sérieux" de toute la bande de gais lurons dont il fait partie, comprends-tu
Le François le lui dit sans arrêt "mais ris un peu" mais lui ne veut pas car il pense qu'être sérieux permet de faire plus de bétises, là est tout son secret.
En fait c'est un coquin qui aime tant se faire câliner avec son petit air tristounet

Ah, d'accord je ne savais pas youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:44

Miss Aline a écrit:
Merci Mandarine et Muriel, on s'est reconnu hihiiiiiii

laissons-les dire et apprécions en cœur ce magnifique poupon qu'est le Jacky de la SNF

Je suis même sûre qu'elles ne savent pas ce que cela veut dire "SNF" hihiiiiiiiii pfffffffffff

Moi, j'avoue, je ne sais pas ce que veut dire SNF !!!
quand à dire si je l'aime ou pas !! euh !! j'en sais rien !! çà m'parle pas trop ! Par contre , je suis d'accord avec Mandarine, je lui laisserais ce tablier d'époque !! çà lui correspond bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:50

SNF : Société Nobel Française

pour l'habit, le temps que je finisse de lui tricoter le petit ensemble que je lui ai choisi ( aiguilles n° 2, alors bonjour.......) l'école sera finie et il pourra ranger son tablier pour l'été hihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:52

En fait, quand j'étais enfant, je ne le voyais pas sérieux, pas triste en tout cas. C'est vrai que je n'avais pas trop de points de comparaison, mes copines avaient des Petitcollins classiques et,eux non plus, n'étaient pas rieurs.
Il faut croire que l'enfance de l'après-guerre était "sérieuse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 09:11

Il est beau ce bébé je suis à sa recherche , j'ai adoré jouer avec celui de mes cousines quand j'étais petite ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:20

tu devrais trouver facilement il y en a encore beaucoup, pas en vg malheureusement mais en brocante des fois et sur Etruc et autres sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 13:35

aimer aimer IL EST TOUT A FAIT ADORABLE JE LES TROUVE MERVEILLEUX CES POUPONS PETITCOLLIN
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 17:36

evaflore a écrit:
aimer aimer IL EST TOUT A FAIT ADORABLE JE LES TROUVE MERVEILLEUX CES POUPONS PETITCOLLIN
C'est un SNF ce petit Jacky bom
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jacky 50 cm, enfin le mien Empty
MessageSujet: Re: Jacky 50 cm, enfin le mien   Jacky 50 cm, enfin le mien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacky 50 cm, enfin le mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacky de la SNF
» Jacky SNF
» Nouveau Jacky en 45 cm
» Milly et Jacky
» Marqué SNF, est ce Jacky ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: SNF-
Sauter vers: