The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poupées "Maru and friends"

Aller en bas 
+2
blouma
Muriel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 13:53

Je confirme : j'ai aussi Savannah et Maru et leur qualité (ainsi que celle de leurs vêtements) est sans faille. Les frisettes de Jamie et Tanya m'ont dissuadée de les adopter, mais j'ai vu des photos très tentantes de la petite Raven, l'afro-américaine aux cheveux abondants et épais, mais pas frisés. J'aimerais en savoir un peu plus sur elle, et, qui sait ? en accueillir une ?

Bon choix, Jenny et Moumoune, pour vos futures poupettes, je serai heureuse de les découvrir youpi 

Maliki : c'est Raven qui te tente ? Allez, fais un peu d'économies coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:11

urgana a écrit:
Perso j'ai Savannah et Maru et la qualité est au rendez vous , elles tiennent bien debout et les vêtements sont top..les cheveux ne sont pas fragiles du tout par contre pour les frisées c'est délicat à coiffer ..j'ai une Hannah de gotz aussi si tu veux j'irai les comparer ..

J'ai justement opté pour Hannah de Götz pour Noël, car j'aime beaucoup ses cheveux et son regard ainsi que son corps et ses membres dont j'aime beaucoup les proportions ! Ca m'intéresse bien que tu nous donne la comparaison youpi  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:28

J'ai fait la photo mais..panne de batterie ..donc reportée ..

En attendant , petit rapport

- les Marus sont plus grandes , plus élançées , les bras plus menus , plutot taille manequin comparativement à Hannah

- Au  niveau posabilité les maru sont impecs, tiennent bien debout , hannah aussi mais un peu moins raide ..bon il est vrai que je l'avais trouvée en brocante (hé oui ça arrive ) que je l'ai retendue avec des nouveaux élastiques ..donc ça explique peut etre tout !!
les cheveux des maru sont de très belle qualité, brillants à souhait ..Hannah en a une sacrée masse ..ce qui m'a d'ailleurs posé pas mal de problème pour la recoiffer (ils étaient tout enchevetrés ..) , moins brillants ..

Après les 2 moules ont leur charme et hannah a un très joli visage ..mais je note que les yeux des maru donnent beaucoup d'intensité au regard de ces poupées ..

L'avantage de Hannah c'est que gotz fait plein de vêtements , les kidz cats lui vont aussi,les journey girls de chez toys , voire les american modèles ..bref les 18" tandis que tout est trop court pour les maru surtout au niveau des bras et en longueur ..pas faciles à habiller

ajout des photos ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:00

merci pour ce comparatif, c’est tellement plus parlant lorsque l’on voit les photos !
et tes explications me laissent à penser que Maru semble de meilleure qualité...surtout son regard qui me parait vraiment intense !!
elle est vraiment mignonne ta rouquine Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:48

Certains vêtements des Kidz peuvent aller aux Maru, ce qui est le plus problématique, avec la longueur des vêtements, ce sont les hanches naissantes des Maru, dont le corps fait plus "grande fille" que celui des Kidz et des Götz. Certains vêtements Kidz sont vraiment trop justes aux hanches.

Voici Maru habillée en Kidz (vêtements d'origine de Léna) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les visages, ils ont chacun leur charme, mais c'est vrai que les Maru ont un regard magnifique nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées "Maru and friends" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 10:59

bisous  Merci beaucoup Urgana pour ton petit comparatif !

En fait Maru et Savannah ont un corps de pré-ado alors qu'Hannah a un corps de petite fille... j'avoue que j'ai du mal surtout avec les jambes des premières, trop fines...

Pour les habiller ce n'est pas un souci, puisque justement je les habille (tricot et un peu de couture), mais l'intérêt pour moi est d'avoir une poupée agréable pour la confection de vêtements. J'ai lu sur un blog une dame qui a adoré faire les vêtements d'Hannah.

Moi par exemple j'ai Emilie de Modes & Travaux et je n'aime pas lui confectionner de vêtements car je la trouve trop potelée et les membres trop courts...

Je crois que mon choix va rester sur Hannah dans un premier temps ! nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées "Maru and friends" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées "Maru and friends"   Poupées "Maru and friends" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées "Maru and friends"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes maru and friends
» Collection MARU & FRIENDS : l'Analyse du produit.
» ma premiere maru and friends
» Maru and friends de ambounette
» Retour de soldes Maru and Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: