The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amber vient d'arriver......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:28

alors, voici mon Ambre !!! Elle vient juste d'arriver..... elle est choupinette !

Elle commence par dire "bonjour à Hannah" c'est une petite fille bien élevée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que sa maman est bien fière d'elle, elle a fait un portrait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fifilles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En bonne compagnie, avec toute la petite famille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 08:22

Ben comment ça se fait que ton topic ne soit pas apparu ce matin dans les messages depuis ma dernière visite sur le forum hier au soir! Amber vient d'arriver...... 799879

c\'est génial Petitétoile flower
Ta collection est en train d'évoluer Smile t'as changé de virus ou t'en a plusieurs Shocked

Au fait tu t'es trompé de prénom dans ton texte Amber vient d'arriver...... 201795 Amber.......Ambre............... Amber vient d'arriver...... 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 09:34

elle est très sympa cette petite Amber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 09:46

mERCI Miss Aline

Bien non je ne me suis pas trompée Coryn, je préfère la version française d'amber c'est Ambre pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:02

super Petitétoile, ta petite Ambre me plait beaucoup, elle ressemble à Marieke, je pense que nous les avons eues au même endroit (nous en avions parlé ensemble, il me semble sur un post)
ce que j'aime, c'est qu'elles vont bien avec les Gotz au niveau taille, elles sont similaires et pour les vêtements c'est plus pratique.
je ne sais pas comment sont les sous vêtements d'Ambre, mais je trouve que pour Marieke et Grace, ils sont trop mignons et de plus différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:08

oui oui c'est bien à l'adresse que tu m'avais conseillé que je l'ai commandé !!
Et oui elle a de super mignon petit sous vêtement.... dommage que les gotz n'en ai pas elle !!

Tu as vu le petit catalogue kidz ?? j'ai vu des merveilles à l'intérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:33

oh oui Petitétoile, ce petite catalogue recèle des merveilles, entre autre des vêtements tellement mignons...
c'est vrai que les Gotz n'ont de de sous-vêtements....
(j'ai du faire une culotte à mon Ambre, ma Gotz rousse, dans une chaussette de Victoria)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:46

tu sais si youpiya vend des vêtements pour les kidz aussi ??
De toute façon pour l'instant je vais calmer mes ardeurs.....
C'est moi qui vais leur faire des vêtements....

J'attends encore 2 colis, corolle cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:52

oui elle vend aussi des vêtements, mais je ne crois pas qu'elle ait tous les modèles.
moi j'économise pour acheter une maru & friends, il faut que je revende des choses pour y arriver, ma boutique n'a pas de succès, cela ne va pas être simple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 10:56

c'est exactement comme moi Babiole, je revends certains de mes corolles pour me permettre d'autres achats....
C'est pas si mauvais en soi, car ça me permet de cerner vraiment les corolles que je préfère collectionner.... je vais donc garder les calins, les mini, et les corollines... et certains 36 cm que j'adore....
Essaie sur etruc, ça marche mieux que la boutique parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 11:55

Elle est très jolie Ptitétoile ! J'adore le tenue aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:37

Petitétoile ta petite Ambre est adorable ! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 14:14

J'avais raté ce post. Elle est très jolie et bien assortie à sa copine Hannah.

Pour les Götz, c'est vrai qu'elles n'ont pas de sous-vêtements. J'en avais acheté pour ma Sarah, un slip et un petit haut à bretelles. Le slip est bien quoiqu'il remonte un peu haut et qu'il est parfois un visible sous les vêtements, par contre, le petit haut, je n'ai jamais pu lui mettre car trop petit, impossible de l'enfiler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:27

Ma Amber est arrivée aussi. Elle est vite partie rejoindre ses soeurs.
J'aime bien sa tenue qui me rapelle celle d'Helen.
Je ferais une photo de groupe lundi quand mes filles seront a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:37

oui oui bravo vivement la photo de groupe !!

Amber et Hannah sont hors de portée des enfants, heureusment !! Amber vient d'arriver...... 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:43

Les miennes aussi sont hors de portée car avec ma petite choupette de 4 ans, je me méfie. C'est une coquine et ses poupées font souvent la tête les pauvres! affraid
Autant dire que mes Ellowynes, Götz et Kidz sont rangées dans ma chambre le plus haut possible ou ses petites mains ne peuvent pas trainer. Quelle mère indigne, je fais. tir au canon
Elle a ses poupées Corolle et elle est loin d'être malheureuse. Je ne suis pas sure que mes filles comprennent pourquoi "Maman" joue encore à la poupée et toute seule. Amber vient d'arriver...... 201795
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:54

de bien jolis yeux et une moue à croquer ! Bel achat que cette Ambre qui de plus a un bien joli prénom ! aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:11

Sofia a écrit:
Les miennes aussi sont hors de portée car avec ma petite choupette de 4 ans, je me méfie. C'est une coquine et ses poupées font souvent la tête les pauvres! affraid
Autant dire que mes Ellowynes, Götz et Kidz sont rangées dans ma chambre le plus haut possible ou ses petites mains ne peuvent pas trainer. Quelle mère indigne, je fais. tir au canon
Elle a ses poupées Corolle et elle est loin d'être malheureuse. Je ne suis pas sure que mes filles comprennent pourquoi "Maman" joue encore à la poupée et toute seule. Amber vient d'arriver...... 201795

lol, c'est pareil, sauf que moi comme j'ai 2 garçons, ils se disent que c'est normal une maman qui joue à la poupée, car maman est une fille !!
Souvent lorsqu'il y a des pub de jeux pour filles à la télé, Estéban me dit "tiens regarde je suis sure que tu aimerais jouer avec" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:12

Cindy a écrit:
de bien jolis yeux et une moue à croquer ! Bel achat que cette Ambre qui de plus a un bien joli prénom ! aimer


Merci cindy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:47

mdr1 Ptitétoile !

Eh oui la plangonophile est comme ça : elle achète plein de poupées, soit disant pour ses gosses, mais en fait c'est purement égoïste c'est pour elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:15

Amber vient d'arriver...... 3140436699 Babiole et Petitétoile youpi
Je me permets juste un petit mot à propos de vos boutiques, c'est pas qu'elles n'ont pas de succès, pour ma part c'est juste que j'ai déjà les mêmes poupons ou que ce ne sont pas ceux que je recherche. Et puis tu sais Babiole ta chaise haute me plait beaucoup, mais si je commence aussi à avoir du mobilier corolle en dehors du boulot, mon homme va craquer Amber vient d'arriver...... 201795
Et puis tout ne se vend pas tut de suite, le BANQUIER rode...................... Amber vient d'arriver...... 565353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:15

oui mais moi je ne peux pas prendre l'excuse d'acheter des poupées pour mes filles, puisque j'ai des garçons.... ou alors je me mets à collectionner les transformeurs ou les camions de pompiers....
Non non moi j'assume, TOUT EST POUR MOI moquerie ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:32

Je ne me sert jamais de mes filles comme excuse, j'assume moquerie De toute façon mon entourage proche sait que c'est pour moi et puis, je me vois mal donner une Ellowyne a mes puces ("14 ans et plus", la voilà mon excuse! Cette poupée, c'est pour les très grande fille tir au canon ). Quand elles seront plus grandes, je verrais, je pense leur offrir une Götz ou une Kidz.
Elles ont pas mal de corolle et des Paola Reina et je ne compte pas les barbies et les princesses Disney. C'est déja pas si mal, lorsque je vois leur chambre, je pense qu'elles sont pas mal gâtées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 10:37

Voici ma belle. Je n'ouvre pas un post spécialement pour elle.
Elle vient de prendre les peluches d'une de mes filles pour jouer la coquine. La mienne s'apelle Manon comme ma petite dernière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 10:45

rien à dire....elle est vraiment jolie!!!!
j'adore cette petite bouille, trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 11:22

j'adore !!!!! j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 11:29

elle est sublime ! ça me fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais finir par vous détester les filles , vous me donnez de ces idées :pleure: mais je suis en restrictions budgétaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 14:30

Smile Sofia.

Je te comprends Sylviane Amber vient d'arriver...... 201795 mais bon toi aussi tu es une sacré tentatrice................parce que mon dernier né de chez Corolle, c'est bien toi qui m'a collé cette envie! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 15:27

bom Mais j'avais aussi râté ce post...je ne sais pas comment je me débrouille...

Petitétoile comme tu dois être contente avec ton "Ambre", elle est sublime, elles ont un visage ces poupées...à tomber...

Bon ben en fait belle acquisition à toutes les deux, car j'ai vu que Sofia a la même, bravo les filles, vous avez de très bons goût j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 06:58

C'est vrai qu'elle est trés jolie "Amber " Smile Pour cette adoption tu as fait un bon choix ,il y a Helen aussi un peu pareille mais en blonde ,qui est jolie
Moi aussi jel'ai ,elle s'appelle Ambre ,prénom que je trouve plus doux youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:11

Amber sera ma dernière Kidz. J'ai déjà Mareike et Louisa 2009, Tara, princesse rose aux yeux bruns et Lisbeth.
3 boudeuses me suffisent sauf si je retrouve Helen 2009 et Amélie. On verra a ce moment là.
Dans les boudeuses actuelles, Il n'y a que Amber , Anne et Olivia qui m'intéressait mais il s'agit quasiment des mêmes poupettes. J'aime bcp moins Rieke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:39

Amber est très belle, ça sera certainement ma prochaine acquisition ... J adore ses beaux yeux bleu et sa moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:25

voila j ai encore craquer j ai commander amber mon banquier vas pas etre content je suis presser de les recevoir car j attend aussi anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:26

elle est chou cette petite vivement les photos Isapon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber vient d'arriver...... Empty
MessageSujet: Re: Amber vient d'arriver......   Amber vient d'arriver...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber vient d'arriver......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Satin Shimmer
» Little darling : le colis vient d'arriver.
» poupée CAPI âgée qui vient de perdre un oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: