The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amber Satin Shimmer

Aller en bas 
+2
lome66
ryanslaughter
6 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 10:53

Cette Amber de Wilde est tout simplement exquise. Beaucoup de délicatesse dans l'harmonie de couleur, avec ce camaieu de vert clair et cette chevelure d'un roux auburn qui "réchauffe" la tenue.

Amber Satin Shimmer P1603110
Amber Satin Shimmer P1603111
Amber Satin Shimmer P1603112
Amber Satin Shimmer P1603113
Amber Satin Shimmer P1603114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 11:20

Je n'aime pas trop les Amber mais je dois t'avouer que celle la est vraiment belle!!! Bravo tu ai bien fait de profiter des soldes chez Wilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 11:27

En fait j'ai tendance à préférer Amber (et Lysette) à Ellowynne elle-même, que je trouve plus "stéréotypée".
C'est ma première Wilde également ^^
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 11:49

Elle est très belle  aimer 


Amber Satin Shimmer P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:00

Cette Amber est bien jolie, et elle a bien l'air peste de toutes les Amber... Mademoiselle a la moue dédaigneuse et aristocratique ! youpi Mais moins glaciale que les Sydney de chez Tonner tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:04

j'aime bien moi, son air peste..........


Amber Satin Shimmer 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 12:57


très belle  aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:24

Elle est très belle; j'aime énormément sa tenue .  aimer aimer 

Je sais que les "Amber" et les "Prudence" sont, en général, moins appréciées que les "Ellowyne" ... pourtant certains modèles sont vraiment des réussites !

Bravo pour cette acquisition !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 15:40

elle est vraiment belle , j'aime beaucoup moi aussi , et sa tenue est superbe
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:14

Merci, je ne lui trouve pas l'air peste pour ma part, juste un peu perdu, "ailleurs".

Les tenues de Wilde sont souvent assez réussies et très originales ! Leurs stylistes sont doués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:15

Je ne la connaissais pas ! Son air insolent n'est pas désagréable, mais c'est surtout sa tenue et l'accord des couleurs qui me séduit (j'aime bien les Ellowine, Lizette et Prudence, je leur trouve un air doux)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:16

mamieja a écrit:
Je ne la connaissais pas ! Son air insolent n'est pas désagréable, mais c'est surtout sa tenue et l'accord des couleurs qui me séduit (j'aime bien les Ellowine, Lizette et Prudence, je leur trouve un air doux)

Oui, en gros tu les aimes toutes Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:18

Elles ont un petit air juvénile qui n'est pas pour me déplaire, je ne les collectionne pas, mais j'ai toujours plaisir à les voir (comme les BJD, d'ailleurs, et bien d'autres poupées.... les choix sont parfois durs, mais nécessaires !!)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 17:24

Moi ce qui me plaît surtout c'est le côté très "couture" de leur vestiaire. Evangeline a des tenues encore plus belles à mon sens, même si j'aime peu la poupée en elle-même. D'ailleurs je n'ai pas d'Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:31

Qu'est ce qu'elle est belle !  aimer aimer aimer 

Et les vêtements superbes  j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:49

Divine !!!  j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 18:50

butterfly a écrit:
Divine !!!  j\'aime 

... et rousse  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 19:44

effectivement c’est une belle harmonie de couleur entre sa tenue et ses cheveux  Smile 
elle est très élégante  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:28

bientôt je serai un peu rousse , donc sublime  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:33

Très jolie, belle tenue, la classe !!!


J'en ai vu pleins aujourd'hui................... des Ello, des Gène, des Tonner, des Silkstones, toutes trop trop belles et des tenues à tomber par terre !

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:35

Tu es allée à une convention Wilde aux States au moins ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:58

Non on festival doll paris à la porte de bagnolet ..on a vu robert Tonner il te signait les poupées..il y avait aussi robert best pour barbie ..bref pleins de poupettes de toute sorte , des bjd , des mannequins vintage et pas , des créations , des ours ...je vous mettrais plein de photos demain..

Pour Amber j'étais tentée par celle ci aussi , elle est très jolie , par la tenue portée par Prudence et finalement en soldes j'ai choisis l'autre amber summertime ..Amber a ses fans aussi mais plus aux us perso je l'adore

ma préférée ..

Amber Satin Shimmer Ello_311
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:04

Décidément le vert lui va bien, elle est superbe (nous sommes au moins deux fans de Amber en France :p)
C'est quoi le truc en plastique qu'elle porte à la main ? On dirait une sorte de masque  bing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 21:06

Ryan divine et rousse comme ma star : Mylène Farmer  j\'aime 
Annick tu vas faire des mèches auburn ?
Urgana une Beauté cette Demoiselle  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 06:45

Whaouh elle est superbe, Urgana!


Amber Satin Shimmer P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 09:04

ryanslaughter a écrit:
Décidément le vert lui va bien, elle est superbe (nous sommes au moins deux fans de Amber en France :p)
C'est quoi le truc en plastique qu'elle porte à la main ? On dirait une sorte de masque  bing 

C'est ses lunettes elle a un casque aussi ..je te mets la photo officielle ..tu verras mieux

Amber Satin Shimmer Ello_312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 09:09

En blonde elle est pas mal aussi ..

Amber Satin Shimmer Ello_313
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 09:11

Ah oui, c'est une Amber steampunk LOL

Merci, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 10:00

hé oui c'est elle , amber de convention ..pas facile à dégoter ..mais les Ambers ne sont pas très nombreuses ..il y a la stormy avec sa robe noire style goth..aussi une belle rousse jamais réussi à l'avoir celle là mais je ne désespère pas..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:34

Je la préfère en rousse, mais blonde elle demeure une très très belle poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:40

Alors là, la Amber Steampunk, je craque ! elle est trop belle !
Perso, je n'ai que deux Ellowynes très différentes, faudrait que je mette des photos ... Je les adore, ces poupées-là. Il me semble que par rapport aux premières Amber, le visage a été adouci. Ou alors, je m'y fais ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:43

Je ne connais pas les premières Amber (je reste encore néophyte en Ello d'ailleurs), mais il est possible que tu t'y fasses LOL
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:56

Je n'avais pas vu la photo de l'Amber blonde.

J'aime beaucoup sa tenue, particulièrement son chapeau, du même coloris que ses yeux.

Je pense qu'avoir une poupée Amber (et/ou Prudence) est intéressant particulièrement pour celles/ceux qui ont déjà plusieurs Ellowyne : cela permet d'avoir une poupée "de la famille", mais au moule différent.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 22:02

Sans doute. Pour ma part, j'ai commencé par une Amber avant même d'avoir une Ello (que je n'aurai peut-être jamais d'ailleurs ?), peut-être aussi par lassitude de trop voir le (pourtant très beau) visage d'Ello.
Lizette ensuite aurait ma préférence LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Satin Shimmer Empty
MessageSujet: Re: Amber Satin Shimmer   Amber Satin Shimmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Satin Shimmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber vient d'arriver......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: