The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question sur une kidz ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur une  kidz ???? Empty
MessageSujet: question sur une kidz ????   question sur une  kidz ???? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:10

Je me pose un question depuis hier
J'ai vu les photos louisa de KIDZS, de Puppedoll ,sur mon écran d'ordi je vois les yeux de cette petite Louise ,marrons? on m'a certifié que cette petite boudeuse n'a jamais eu les yeux bruns !qu'elle a eu les yeux bleus foncés et bleus clairs
Qui me peut m'éclairer?
sur les photos de puppedol on voit bien les yeux bruns?POURTANT je ne suis pas daltonienne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une  kidz ???? Empty
MessageSujet: Re: question sur une kidz ????   question sur une  kidz ???? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:21

désolée Jeanne, je peut pas t'aider question sur une  kidz ???? 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une  kidz ???? Empty
MessageSujet: Re: question sur une kidz ????   question sur une  kidz ???? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:07

La mienne du moule 2009 a les yeux bruns. J'ai Mareike de la même année qui elle a les yeux bleus. Donc Louisa a bien les yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une  kidz ???? Empty
MessageSujet: Re: question sur une kidz ????   question sur une  kidz ???? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:50

Coryn ce n'est pas grave !c'est gentil de m'avoir répondu
Sofia MERCI tu me rassures !je commençais à me poser des questions au sujet de ma vue Shocked
Elle est drôlement jolie avec les yeux bruns !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une  kidz ???? Empty
MessageSujet: Re: question sur une kidz ????   question sur une  kidz ???? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:20

chez puppedoll tu dis ?
Ah je vais voir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur une  kidz ???? Empty
MessageSujet: Re: question sur une kidz ????   question sur une  kidz ???? Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:13

Petite Etoile , oui, C'est ça !! tu vas dans le post intitulé "Louisa est arrivée "
Tu vas voir cette petite merveille ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur une  kidz ???? Empty
MessageSujet: Re: question sur une kidz ????   question sur une  kidz ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une kidz ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION SUR TARA KIDZ N CATS
» Ma famille de Kidz and cats: mes Kidz de 2009
» Question
» question ??
» Question sur les moules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: