The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ma poupée Clodrey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:27

celle que j'avais étant enfant etait un poupon , mais blond pareil ,presque le même visage
je lui ai fait cette tenue , de fil en aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:57

holalalalala magnifique , très belle tenue , digne de maryline .... très très belleeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:00

Mamaaaaa j'adore, elle st ravissante, et quelle jolie tenue !!! aimer Bravo pour ton travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:04

Très belle sa robe bravo.
Les cheveux sont les siens ?? ou perruque.
c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:19

merci merci bisou
j'ai bataillé pour faire la robe et les sous vetements , parce que sans patron , avec juste une idée de ce que je voulais
c'est ses vrais cheveux , mais elle revient de loin , c'était une poupée jetée à la poubelle. il faudra que je lui refasse les talons qui sont cassés
c'est le tissu trouvé sur le marché qui m'a donné l'idée de la robe
j'adore la couture et tout ce qui est manuel en général , étant petite j'avais ma petite machine à coudre et je faisais des habits pour mes poupées ma poupée Clodrey  692605
ben comme quoi je continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:21

Elle était à la poubelle ? La pauvre ! J'en reviens pas, tu l'as super bien arrangé ! Elle a des cheveux magnifiques aimer
Et pour la tenue, faite sans patron, c'est très réussi ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:27

c'est le tissu qui fait tout , très beau et facile à travailler , et les plis sont déja fait Smile
j'adore ça vraiment mais bon souvent je cours après le temps comme tout le monde
mais c'est vrai que d'adore sa petite bouille , elle est craquante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:49

très belle poupée et la robe est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:56

merci merci beaucoup bisou
c'est vrai que moi je suis plus attirée par les poupées de mon enfance , bien que j'en voit tellement dans tous vos post qui sont magnifiques et je comprend qu'on peut craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:58

Oui fais bien attention Frekazoid, le forum est plein de tentatrices bom moquerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:30

Très jolie création, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:40

bisou merci Muriel et merci à toutes
c’était un plaisir de la réaliser cette tenue
pour les sous vetements j'ai regardé sur le net des modèles des années 50
tout est fermé par des petits pressions translucides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:51

Haaaaaa j'aime beaucoup, jolie création et oui je suis sûre qu'elle t'a fait "transpirer", pas facile avec ce tissu et sans patron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:20

Félicitations Frakazoid, Smile bravo aimer tu te débrouille bien en couture nickel et puis tu as de très bonne idée, relooker une Clodrey en Marylin Monroe c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:23

J'avais loupé ce Post !

Très jolie poupée ! aimer

Et tu couds admirablement bien. (Non, ce n'est pas le tissu qui fait tout : tu es très douée !)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:35

frekazoid ta robe me plait beaucoup .
il faut que je la fasse pour une poupée à moi .
j'aime trop c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:44

Moi aussi, j'avais loupé ce post. Je suis ravie de voir la poupée de ton avatar en grand. Elle est très belle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la robe alors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est super de faire de la couture comme ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo pour ton travail!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma poupée Clodrey  Empty
MessageSujet: Re: ma poupée Clodrey    ma poupée Clodrey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma poupée Clodrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première Clodrey
» Poupée Clodrey...
» Petite poupée Gama-Clodrey
» Clodrey poupée inconnue !! ajout le 28/12
» Mes Clodrey Inconnues_DomiPol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: