The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poupée Clodrey...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée Clodrey... Empty
MessageSujet: Poupée Clodrey...   Poupée Clodrey... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:47

Voici une poupée que j'ai également eu pour mes 10 ans... Et je ne l'aimais pas trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Clodrey... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Clodrey...   Poupée Clodrey... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:52

Elle est mimi, sa petite moue, et elle a une belle tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Clodrey... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Clodrey...   Poupée Clodrey... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 15:40

Tu as eu pas mal de poupées étant petite! Et elles sont encore en super état!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Poupée Clodrey... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Clodrey...   Poupée Clodrey... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 17:42

Je la trouve très jolie, mais peut-être que ce n'était pas facile de jouer avec; on aurait plutôt envie de la mettre en décoration quelque part, juste pour la contempler. Tu vas peut-être pouvoir l'apprécier davantage maintenant que tu les collectionnes ...dans un autre but que de jouer à la poupée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Clodrey... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Clodrey...   Poupée Clodrey... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:55

Tu as tout à fait raison, Odile. Pendant tout mon enfance, elle a été dans un petit rocking chair en osier. Je n'y touchais pas.
Je l'apprécie beaucoup plus 30 ans plus tard...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Clodrey... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Clodrey...   Poupée Clodrey... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 21:35

Tiens ce que tu racontes me fait penser à la "copine décontractée" de ma fille Fanny qui n'a jamais joué avec elle et qui a passé son temps dans le fauteuil d'Emmanuelle !!! Heureusement que j'ai été là pour la sauver cette petite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Poupée Clodrey... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Clodrey...   Poupée Clodrey... Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 21:58

Oui, il y a des poupées avec lesquelles on a vraiment envie de jouer et d'autres qu'on n'ose pas vraiment toucher, mais qui sont jolies à regarder. ça me fait penser à la discussion qu'on a eu sur un autre post à propos du bébé chéri de corolle (bien pour jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Poupée Clodrey... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Clodrey...   Poupée Clodrey... Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 23:45

elle est super mimi !!! adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Poupée Clodrey... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Clodrey...   Poupée Clodrey... Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 19:11

SOPHIE TU AS L'AGE DE MA FILLE !!youpi
Tres jolie ta poupée !! je comprends avec une robe aussi jolie que tu n'es pas eu envie de jouer avec elle
en plus trés souvent les mamans disaient à l'époque il ne faut pas la deshabiller Embarassed c'est ce que j'avais dit à ma fille qui avait eu une poupée avec une trés belle robe et pour finir elle n'a jamais joué avec. J'ai fini par la donner à une petite fille qui n'avait pas beaucoup de jouets


Dernière édition par jeanne83 le Jeu 20 Jan 2011, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Clodrey... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Clodrey...   Poupée Clodrey... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 09:09

jeanne83 a écrit:
SOPHIE TU AS L'AGE DE MA FILLE !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tres jolie ta poupée !! je comprends avec une robe aussi jolie que tu n'es pas eu envie de jouet avec elle
en plus trés souvent les mamans disaient à l'époque il ne faut pas la deshabiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ce que j'avais dit à ma fille qui avait eu une poupée avec une trés belle robe et pour finir elle n'a jamais joué avec. J'ai fini par la donner à une petite fille qui n'avait pas beaucoup de jouets

J'ai aussi eu des poupées "interdit de deshabiller" elle étaient même accroché au mur avec une punaise au dessus de mon lit.
Mais en douce, j'ai appris a les décrocher, jouer avec, et les remettre a leur place.... :roll:


Elle est très mignonne ta poupée Sophie, elle a un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée Clodrey... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Clodrey...   Poupée Clodrey... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Clodrey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première Clodrey
» ma poupée Clodrey
» Petite poupée Gama-Clodrey
» Clodrey poupée inconnue !! ajout le 28/12
» Ma Clodrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: