The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes trois "Fleur"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:30

Voici trois poupées avec le même moule de visage "fleur"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:54

La 1ère et la 3ème je les ait aussi!!!!
Mais ma brunette n'a pas sa tenue d'origine! Je trouve que ce rose lui va bien et met ses yeux en valeur!!

J'adore tout simplement. J'ai aussi une brunette aux yeux marrons qui doit s'appeler Annabelle!

Je ferais une p'tite photo prochainement des 3 miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:56

Merci Sofia !!! C'est vrai qu'elles sont chouettes, et encore ma photo ne leur rend pas hommage, car elle n'est pas top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 16:00

Le moule "Fleur" est un grand classique mais il plait toujours car il est très réussi.

Je le préfère même a celui des "Vanille" bien que mignon aussi!

Ma préférée en ce qui concerme mes 3 poupées "Fleur" c'est bien la jolie miss aux yeux turquoises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 17:20

Très jolies tes trois fleurs Sophie, voici la mienne je l'ai eu l'an passé pour mon anniversaire, elle fait partie des trois poupées de 42 cm que j'ai, je préfère les 36 cm !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 17:31

moi je les aime toutes mais c'est vrai que l'on retrouve ce moule décliné à toutes les sauces et qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de diversité dans les moules corolle!
voici mes fleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:37

Bin dis donc MA si tu n'aimes pas ce moule-là de visage, t'en as 12 !!! et certaines qui ont de bien belles toilettes

voici les miennes ,
des articulées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la petite danseuse c'est une tout vinyle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:44

Oh, les "jolies Fleur" que voilà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont superbes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:45

Visiblement toi aussi tu les aimes bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'es sûre que la petite de droite c'est aussi le moule "fleur"?Je ne suis pas très physionomiste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 18:48

là c'est l'abus de clamant pour ton dos qui te fait "loucher"
t'en as pourtant 12 tu devrais connaitre le moule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 19:02

Ce n'est pas le pied qu'il faut opérer, ce sont les yeux..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 19:27

bah moi justement ce moule ne me plait pas.. j'en ai pas et c pas demain la veille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 19:55

Miss Aline a écrit:
là c'est l'abus de clamant pour ton dos qui te fait "loucher"
t'en as pourtant 12 tu devrais connaitre le moule !!
VILAINE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 19:55

Sophie a écrit:
Ce n'est pas le pied qu'il faut opérer, ce sont les yeux..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VILAINE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 19:56

Lalu a écrit:
bah moi justement ce moule ne me plait pas.. j'en ai pas et c pas demain la veille !!
TU AS TORT ELLE EST SUPER JOLIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 21:04

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



Voici la mienne !! avec sa cops !! désolée, moi j'en ai qu'une !! et pourtant je l'adore !!!!
si en fait , j'en ai une deuxième, c'est Aude qui est signée et que je vous avait déjà présenté !!!!
Les votres sont plus que magnifiques, çà me donne envie d'en avoir d'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 21:12

ah ben j'm mieux la copine en rose, Véro !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 21:15

moi je les aime toutes! YES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 21:20

Lalu a écrit:
ah ben j'm mieux la copine en rose, Véro !

C'est marrant, car je n'étais pas très attirée par fleurs moi aussi avant de l'avoir, mais en vrai, elle est encore plus belle et vraiment, je l'adore ! je ne pourrais pas m'en séparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 21:22

Aline, t'as Fleurs blonde, 2ème photo, au milieu, est en vente sur le bon coin à 50e !! c'est pas toi par hazard ???
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 22:15

Elles sont très belles vos filles. J'ai aussi quelques Fleurs, mais je ne les ai pas encore prises en photos, je vais tâcher de faire ça bientôt pour vous les montrer.
Elle est plus jolie en réalité qu'en photo. Je crois, Lalu, qu'on la voit trop en photo à toutes sauces à présent, c'est pour cela qu'elle semble moins plaire, mais quand on en a une qu'on habille avec ce qui nous plaît, c'est tout à fait différent....et, si Corolle continue, année après année, à la faire...c'est qu'elle se vend!!!et donc, qu'elle continue à plaire à quelques petites filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 22:21

Disons que l'on en voit beaucoup circuler sur eb et elle est encore fabriquée la jolie "Fleur" donc peut être que l'on se lasse de la voir partout.

Elle est déclinée en rouse, brune, blonde avec des couleurs de yeux différents et ce selon les années.
Mais je pense qu'elle est une valeur sûre de Corolle!

D'ailleurs, elle se vend toujours bien sur Eb. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trois "Fleur"... Empty
MessageSujet: Re: Mes trois "Fleur"...   Mes trois "Fleur"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois "Fleur"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice - Paris - Bruxelles : trois villes meurties ... trois poupées
» Françoise, Fleur, 2 soeurs
» Une Sindy de Pedigree (?) - non, c'est une "Fleur" de Otto Simon !
» Trois poupées 36 cm...
» Mes trois dernières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: